Derniers Avis : Mon curé chez les nudistes - Page 4
Mon curé chez les nudistes
Note moyenne
1,3
232 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
49 critiques spectateurs
5
3 critiques
4
3 critiques
3
8 critiques
2
6 critiques
1
7 critiques
0
22 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
5,0
Publiée le 19 avril 2007
Mais quel bon film franchouillard que voilà !!! Paul Préboist est complètement sous acides et le film nous offre des séquences incroyables en total free-style. 4 étoiles pour ce chef d'oeuvre du nanard français bien gras !
Ce film porte l'allure d'un téléfilm ; si au moins quelques téléfilms pouvaient prétendre avoir le même niveau et degré d'humour que celui-ci.Paul Preboist reste magistral,il prouvent là ses qualités de grand comédien unique et prouve ses capacités à tenir les premiers rôles.Un film certes amusant,un bon nanar.
Un film très lourd du début à la fin, c'en devient indigeste et fatigant... Personnellement, les films de Max Pécas me font plus rire que des pseudo-comédies de ce genre, même si ce ne sont pas des chefs-d'oeuvres. Paul Préboist a l'air aussi triste et mal à l'aise dans ce film qu'il était marrant et sympathique en huissier dans "Mon oncle Benjamin". Pour moi, une comédie (ou plutôt un navet) à éviter sans regret...
Hmmm, hmmm, hmmm. J'ai enfin pu tomber dessus (merci la TNT !)...et bien l'on ne m'avait pas menti. Regarder ce film jusqu'au bout est une épreuve à la fois physique et mentale. Il serait judicieux d'informer le Comité Olympique international que ce film pourrait devenir une compétition à part entière ! Cela fait partie de l'élite du nanar franchouillard, donc assurément culte. Si vous avez l'occasion de voir la bande-annonce, foncez. Mais menottez-vous au fauteuil pour le reste...