Suivre son activité
156 abonnés
Lire ses 1 451 critiques
0,5
Publiée le 17 juin 2013
On approche joyeusement du degré zéro de la comédie, en concurrence avec les films de Max Pécas. En prince du nanar à la française, Paul Préboist brille de mille feux. Il faut le voir imiter le lion, le caméléon, le poisson et la mouche (deux fois dans le film !), coiffer une perruque blonde ou enfiler une salopette rose. Et surtout, il faut l'entendre déclamer son texte comme on lirait une liste de commissions. Seul le spectacle de sa ...
Lire plus
chrischambers86
Suivre son activité
7 575 abonnés
Lire ses 11 186 critiques
0,5
Publiée le 16 juillet 2012
"Mon curè chez les nudistes" est le symbole du nanar à la française, une comèdie indigeste et lourde de la première à la dernière minute! D'une affligeante vulgaritè, il faut avouer que l'ensemble est catastrophique nous donnant un vèritable concours de cabotinage! Ce n'est pas la prèsence de Paul Prèboist, Georges Descrière et la nuditè de Katia Tchenko qui a pu amèliorer ce film franchouillard ou seuls quelques gags surnagent dans ...
Lire plus
Un visiteur
0,5
Publiée le 25 novembre 2013
Comment apprécier une bouse pareille ? Ce n'est même pas un nanard sympa et drôle à regarder avec des potes, c'est une aberration. On ne peux tomber plus bas. Ça pue l'amateurisme et même pire que ça : l’incompétence. Il n'y a rien dans ce film, même pas un petit bout d'histoire, d'humour ou de réflexion. Une des pires daubes qui existe. A éviter.
Estonius
Suivre son activité
1 075 abonnés
Lire ses 4 305 critiques
3,0
Publiée le 5 janvier 2016
C'est un nanar qui s'assume en tant que tel, alors bien sûr c'est souvent très lourd, mais ça se regarde jusqu'au bout sans déplaisir. C'est franchouillard et godriolesque, ça ne vole pas bien haut, c'est assez inégal, un peu poussif au début et expédié en vitesse à la fin, mais on prend plaisir aux absurdités de Présboist, quant aux charmes de Katia Tchenko et de la très belle Sophie Boudet alias Miquette, ils nous ravissent bel et ...
Lire plus
Un film souvent moqué et cité comme l'un des pires nanars de la comédie Française. Pourtant, il est loin d'être aussi honteux que sa légende le laisse croire. Sous ses airs bébête, se cache une petite comédie attachante qui exploite à fond le potentiel sympathie de Paul Préboist. Si vous voulez vraiment citer une comédie nanarde de haut niveau, parlons plutôt de la suite Mon curé chez les Thaïlandaises.
Gueule_D'Ange_PLP
Tout bonnement et tout simplement culte.
beautifulfreak
Ex écho avec la soupe aux choux.
Paradis Inanim?
Une merveille de scénario, très poétique des images sublimes, une interprétation remarquable ( ah Ironie! Ironie quand tu nous tiens!)
Paradis Inanim?
Rien que la lecture du titre m'a donné envi de stopper le film.J'ai vu la 1ere minute
blowinup
Il y a même une suite, intitulée "Mon curé chez les Thaïlandaises", entièrement tournée à Ivry avec des figurants blancs maquillés en Asiatiques... Jamais vu, mais ça doit être au moins du même niveau. :sweat: :lol: ;)
geraud34
Je viens de revoir ce film , un chef d' oeuvre du nanar (je le croyais d'ailleurs signé Max Pécas) et finalement excellent dans son genre , on ne s' ennuie pas une seconde, des reprises de dialogues cultes, une mise en scène potache, une scène finale géniale, l' évêque arrivant sur la plage, et pris au second degré une certaine critique sociale. D' ailleurs certains cadrages font preuve d' un anticléricalisme gentillet .Je donne 4 étoiles .