Invasion
Note moyenne
2,4
2701 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

430 critiques spectateurs

5
39 critiques
4
107 critiques
3
45 critiques
2
148 critiques
1
54 critiques
0
37 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 20 octobre 2008
Rien de nouveau dans ce film qui est un remake d'un remake… Il y a une très bonne intrigue mais le scénario en lui-même n'a pas de réélle profondeur. Le film est sans prétention et les acteurs jouent simplement et naturellement leurs rôles dans lequel on sent une véritable tension tout au long du film. Film fantastique avec très peu d'effets spéciaux il reste néanmoins un bon film.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 15 octobre 2008
Très bon film avec une intrigue prenante et intense. Plus le film avance et plus ont a envie de savoir ce qu'il va se produire ensuite. Même si c'est un sujet exploité par d'autres réalisateurs, je pense que c'est dans se film qu'il est le plus crédible et bien mis en scène (les acteurs y sont certainement pour quelque chose).
yoyopiedoz
yoyopiedoz

26 abonnés 319 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 20 février 2009
Un film qui se laisse regarder sans problème malgré un début trop rapide a mon gout. on ne c'est pas d'ou vient exactement la contamination dommage il faudrait qu'il pense a faire un préquel comme pour je suis une légende
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 8 octobre 2008
Un très bon film de paranoia, étonnament crédible malgrès un contexte d'invasion extra-terrestre où l'on a pour habitude de voir des avalanches de FXs. La tension va crescendo, la réalisation est menée de main de maître et Nicole Kidman est, comme toujours, excellente. La sensation d'être seul contre tous m'a vraiment prise à la gorge. A voir impérativement.
julien3735
julien3735

7 abonnés 772 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 5 octobre 2008
Classique mais plutôt prenant et bien joué. Sans révolutionner le genre le film possède un scénario pas mal, de bonnes cascades et du rythme, de quoi ne pas s'ennuyer.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 28 septembre 2008
Une histoire à coupée le souffle avec de très bon acteurs. L'histoire est très interessante, on ne s'ennui pas.
gimliamideselfes

3 433 abonnés 4 013 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 28 septembre 2008
Assez nul, mais bon… on a déjà fait pire
LeLobo
LeLobo

54 abonnés 429 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 27 septembre 2008
Morale du film :
"Bon sang, 23 morts à bagdad, quand cela va t'il s'arrêter ?"
"Dans certaines situations, nous sommes tous capables des plus terribles crimes"
"Imaginez un monde où cela ne serait pas ainsi, ou chaque crise ne se règle pas par de nouvelles atrocités, où tous les journeaux ne seraient pas tous plein de guerre et de violence. Mais, il faudrait imaginer un monde où les êtres humains auraient cessés d'être humain".
Autrement dit, être humain en suivant cette idéologie douteuse, c'est être un barbare incapable "d'humanité", dont la violence est justifiée (ainsi serait aussi justifiée la guerre en Irak).
Etre spirituellement élevé, cela ne serait pas être humain. Preuve à l'appui, la seule façon d'être un être pacifique est montrée ici comme étant un individu sans âme et vide de tout sentiment, calculateur, un vil extra-terrestre quoi !
De tout temps l'être humain cherche une harmonie avec l'autre, une unité avec le monde, pour laisser rayonner sa bonté intérieure. Ce film de propagande malsain cherche à démontrer le contraire. Au niveau psychologique, on peut appeler cela de la PERVERSION, une démarche cherchant à prouver que le sens de la vie est opposé à ce qu'il est vraiment.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 23 septembre 2008
Beaucoup de facilités, peu d'audace, mais un film attachant de part les problématiques qu'il soulève, même si elles ne sont pas les siennes.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 23 septembre 2008
franchement la mere ne doit pas s'endormir;et bah moi si ce film est vraiment merdique.je met une étoile parce qu'il y a pas mal d'action.
vraimen bof........
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 6 septembre 2008
Un bon film bien ficellé. Nicole Kidman y est très convaincante aussi bien en tant que mère qu'en tant que survivante à l'assaut des petites bebettes.
Je vais me méfier des gens qui ne réagissent plus aux dires maintenant ^^
marv29
marv29

64 abonnés 469 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 9 mars 2009
un film de science fiction assez bien travaillé, on est vite pris dans le jeu. on ressent le stress dès le début du film, grace aux acteurs qui retranscrive
bien l'ambiance oppressante d'être piégé à tout moment. c'est encore un remake avec un scénario connu de tous, malgré tout on ressent l'envie de connaitre le dénouement
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 2 septembre 2008
Exellent film de science-fiction très palpitants sans longueurs mais les happy end commence sérieusement à m'énerver.
boscopax
boscopax

99 abonnés 1 509 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 20 août 2008
Alors que l'héroine essaie de ne pas s'endormir, on essaie d'en faire autant devant l'écran. La seule chose qui peut peut-être nous faire tenir, c'est le catalogue humain d'interventions chirurgicales possibles sur une actrice, alias Nicole Kidman.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 2 août 2008
Un film assez classique, mais prenant. Quelques scènes assez angoissantes.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse