452 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
50 critiques spectateurs
5
5 critiques
4
21 critiques
3
11 critiques
2
11 critiques
1
2 critiques
0
0 critique
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Gonnard
288 abonnés
1 930 critiques
Suivre son activité
2,5
Publiée le 23 mars 2009
Beaucoup de sensualité dans ce film au scénario un peu creux mais assez agréable à suivre. Les personnages sont bien travaillés et leur évolution est perceptible. Je dois confesser la note pessimiste du film m'a fait mettre seulement deux étoiles, alors qu'il en aurait méritées trois. Robert Redford a, comme toujours, la grande classe.
Tout est réunis dans ce film pour qu'il soit bon, adapté d'une pièce de Tennessee Williams (et j'apprécie cet auteur). Francis F. Coppola (himself) au scénario, Natalie Wood qui pour une fois m'a convaincu et la première collaboration entre le duo mythique Pollack/Redford. Le contexte de crise est bien rendu, la romance est crédible et les dernières scènes à la Nouvelle-Orléans sont superbes.
un film a voir au moins une fois.sydney pollack retrace bien l'amerique des annees trente pendant la depression.si natalie wood est merveilleuse,robert redford est assez insignifiant.quand a charles bronson il a un role tres effacé et c est bien dommage car le film aurait pris plus de valeur.
Une très belle histoire d'amour. Le contexte est intéréssant et il y a de très beaux moments. De plus, les personnages sont très touchants, magnifiés par deux excellents acteurs, Robert Redford et surtout Natalie Wood, superbe. Même si la fin est un peu expédiée, c'est tout de même un beau film que nous offre ici Sidney Lumet.