Au service secret de sa Majesté
Note moyenne
3,2
3250 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

262 critiques spectateurs

5
42 critiques
4
68 critiques
3
68 critiques
2
64 critiques
1
9 critiques
0
11 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
barbarius
barbarius

6 abonnés 252 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 29 septembre 2006
Sean Connery a ici quitté la place pour un nouvel acteur en la personne de George Lazenby, qui ne fit qu'un léger passage dans la saga des James Bond, ne correspondant pas à l'image que l'on se faisait des James Bond. Il est cependant indéniable que Lazenby n'égaler pas le talent de Sean Connery. Dans ce James Bond, on a affaire à une histoire bien plus personnelle concernant l'héros, où il rencontrera enfin le rgand amour, mais aussi son ennemi juré, en la personne de Blofeld, qui a encore une fois un nouveau plan machiavélique pour détruire le monde. Le scénario de ce James Bond est bien inférieure à ceux des autres films, quoique assez bien ficellé. De tous les James Bond, c'est cependant le seul qui envisage clairement une suite, et probablement le film le plus personnel de James Bond, qui cherchera à se créer une vie personnelle, et sera intiment et profondément blessé par son ennemi de toujours.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 29 septembre 2006
Un James Bond étonnament humain et attaché à une femme. Je trouve qu'il n'a vraiment pas l'allure d'un James Bond, bien que le casting y soit, car il est dépourvu de gadgets, l'histoire est quasi inexistante et Blofeld ressemble plus à un paysan qu'à un méchant. Il y a quand meme 2 bonnes choses, cet espion sait se battre, il y met la force et la fin est quand meme très imprévisible. Mais globalement, je reste déçu!
hermes7517
hermes7517

4 abonnés 62 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 29 septembre 2006
C'est simple:une des meilleurs James Bond. Le scenario est solide et interessant, tourne en 69 le film n'a pas vieilli, Diana Rigg incarne une des meilleurs James Bond girl, et les scenes d'action sont un reel plaisir. Ne vous arretez ni a la scene d'intro (un peu ridicule), ni au generique (pas genial). L'acteur principal a été decrié pourtant il assume avec mérite le rôle. L'histoire est celle que l'on attends d'un film d'espionnage complet et non faisant parti d'une serie. Soyez curieux, fan de James ou non vous ne le regretterez pas.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 29 septembre 2006
Il est pour moi tout simplement, le meilleur James Bond. Que dire de ce film, des scènes d'action en ski : splendides, un james bond girl sublime ( Diana Rigg, c pas rien!) et bien sur, bien sur!!! La formidable musique qui accompagne ce film et qui est pour moi la meilleure BO de tous les James Bond. Rien que "On her majesty's secret service" avec la fameuse poursuite en ski reste la plus magnifique musique jamais composée pour un 007 et qui est la seule à rivaliser avec le fameux "James Bond Theme" (d'ailleurs on devrait l'utiliser plus souvent à mon goût). Et puis enfin, on decouvre un James Bond tendre et avec des faiblesses en la personne de George lazenby. En bref, un Bond plus humain! on aime ou on aime pas. Et puis bien sur pour finir, la fin poignante de ce film qui laisse sans voix..le seul bémol du film peut etre mais dans le fond, serait ce vraiment le meme film sans cette scene?
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 29 septembre 2006
Avec "Goldfinger" , "Au service secret..." est à mon avis le meilleur des Bond, et de très loin...Je dirais même quasi mythique...Je n'ai aucun reproche à faire à Lazenby et les autres acteurs sont très bons...Cela fait très longtemps que la saga n'est plus qu'un vulgaire divertissement insipide, près digéré pour les masses : c'est peut être pour ça que même aujourd'hui ce film passe encore mal: même légèrement ,"Au service secret..." bouscule encore trop les habitudes de consommation bondesque...
gimliamideselfes

3 433 abonnés 4 013 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 29 novembre 2009
un bon film avec déjà tout les éléments présent qui ont fait le succès de la série, les filles, des méchants vraiment méchants, des armes et du martini !
Redzing

1 450 abonnés 4 912 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 19 novembre 2017
Alors que Bond tente de retrouver la trace du sinistre Blofeld, il rencontre la jeune Tracy Darco, qui ne le laisse pas indifférent... Lassé par le rôle de James Bond après 5 films, Sean Connery laisse sa place à George Lazenby pour cet opus peu conventionnel, qui sera par ailleurs le seul avec l'acteur australien. On y retrouve l'esprit de la saga, et la fidélité au personnage, mais plusieurs originalités : une James Bond girl (charismatique Diana Rigg) très intrépide et à fort caractère pour l'époque, des dialogues osés, et un scénario qui début de manière personnelle. L'ensemble a un peu vieilli par moment, mais demeure très plaisant, proposant de nombreuses poursuites impliquant les sports d'hiver, et des scènes d'action sympathiques. Et si Lazenby est clairement en-dessous de Connery en terme de jeu, il apporte un côté plus franc et plaisantin intéressant. A noter, le film offre également un final très osé, qui laissait augurer un gros virement dans la franchise.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse