A propos d'Henry
    3,4
    896 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur A propos d'Henry ?

Jérôme H
    Jérôme H

Publiée le 1 avril 2008
    Une histoire dramatique qui accouche d'un film émouvant et très sensible.
    Le sujet est parfaitemùent maitriser et ne rentre jamais dans la niaiserie.
    Harrisson Ford y est très attachant sans jamais caricaturer le personnage.
    Un beau film hyper sensible.
    titicaca120
    titicaca120

Publiée le 8 janvier 2008
    un film méconnu et c'est bien dommage,trés belle histoire d'amour avec un éblouissant harrison ford.
    saisissant.
    Cannaghan
    Cannaghan

Publiée le 6 janvier 2008
    Un trés bon film sur les choses qui peuvent changer toute une vie, avec un trés bon Harrison Ford.
    dahbou
    dahbou

Publiée le 27 juillet 2007
    Une trés belle histoire réalisé avec savoir faire, assez émouvante porté par son interprétation notament un Harrison Ford au sommet touchant d'humanité et une Annette Bening également trés bonne. Si vous aimez les comedies dramatiques tournant un peu vers le mélo, ce film est pour vous
    Shaigan
    Shaigan

Publiée le 21 avril 2007
    Beaucoup de bons sentiments pour un film sans aucune créativité scénaristique et visuelle. Se laisse cependant regarder sans ennuie.
    Shidoobie
    Shidoobie

Publiée le 12 avril 2007
    Un trés beau film qui donne à réfléchir sur certains aspects de nos vies et ce qu'on en fait. Prendre du bon temps, oublier un peu le stress et être plus proche des gens et même de soi-même, c'est ce que le personnage principal magnifiquement joué par Harrison Ford a l'occasion d'apprendre. Une belle morale bien mise en scéne.
    Publiée le 27 février 2007
    Mike Nichols réunit Harrison Ford & Annette Bening pour cette fable émouvante sur le regard des autres, ceux qui cristallisent un handicap, une différence. L'excellente interprétation de ses principaux acteurs donnent un souffle constant à ce film qui ne tombe jamais dans le pathétique.
    T800
    T800

Publiée le 20 juillet 2012
    Magnifique, touchant, beau, simple...c'est le genre de film qui vous touche où il faut, fait appel a votre côté humain, enfouie sous d'autres productions plus violentes et inutiles..laissez vous porter par ce bijoux, asseyez vous, regardez admirez et pour les moins timides, pleurez!