Parents
    2,8
    78 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Parents ?

Publiée le 24 novembre 2011
    J'avais une affiche du film dans ma chambre depuis que j'étais tout gosse et j'ai décidé de le matter et franchement ça été plutôt une bonne surprise. film peu connu ainsi que bob balaban(en tant que réalisateur). Une bonne intrigue où dès le début on s'en qu'il y a quelque d'étrange, sans savoir pour autant si c'est l'enfant ou les parents...On découvre vite que ce sont les parents. Le gosse joue vraiment pas mal et on a le droit à une bonne chute avec les gands parents. Ce film a un peu viellit mais se laisse regarder.
    Publiée le 5 avril 2021
    Une ambiance à la Butcher Block de Chanel 0. Ce film montre bien que l'enfant absorbe ce qui l'entoure en bien comme en mal...
    Thomas B
    Thomas B

Publiée le 23 avril 2021
    A déconseiller clairement aux personnes sensible, ce film d'horreur possède un climat bien malsain et glauque ainsi qu'une interprétation de qualité ce qui fait que ce long-métrage de Bob Balaban est à découvrir par curiosité.
    Publiée le 28 juillet 2018
    Pas bon du tout les scènes sont mal faites à ne pas regardé avec c'est enfants parce que il a beaucoup de violanche