Opération Condor
    671 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Opération Condor ?

Publiée le 2 avril 2007
    Le meilleur film de Jackie Chan, et de loin!!!
    Ce film a tout pour plaire:de l'action, des situations comiques,des cascades hallucinantes, des combats parfaitement chorégraphiés et de très bons interprètes.
    Jackie Chan y est entouré par trois actrices toutes aussi jolie les unes que les autres formant un casting d'une incroyable drôlerie!!
    Le scénario est d'une très grande originalitée et la réalisation parfaitement maîtrisée.
    Du vrai Jackie Chan!!!
    Un film CULTE!!!
    Publiée le 16 juin 2009
    On appelle aussi ce film "armour of god 2" et détrompez le sujet n'a cette fois-ci rien avoir avec le film, ici il s'agit de retrouver un trésor.
    Le film est très divertissant, drôle et le début est vraiment un must en la matière. Un des rares film d'ailleurs où Jackie nous offre de belles filles nues. On retrouve autant voire plus de gadgets que dans le premier opus (mais pas la dernière mitsubishi du moment, dommage). Le film mérite vraiment ses 4 étoiles, jugez par vous mêmes!
    Publiée le 10 mars 2012
    L'un des meilleurs de jackie chan!
    La suite de armor of god! Un vrai chef d'oeuvre asiatique avec un jackie chan au top de sa forme!
    Publiée le 24 août 2007
    Ce film, je le regarde depuis ma plus tendre enfance et je m'en lasse jamais. Fan de Jackie Chan que je suis, ce film est pour moi le meilleur de Chan. Il me fait pleurer de rire! Les scènes de combat sont super bien faites et originales. Celle du port avec la cascade de moto est énooooorme, ce mec est vmt un fou lol. Ca change de tous ces films d'actions américains où on voit les cordages et les harnais dans les cascades.
    Du vrai film d'action, avec des vraies cascades, des vrais acteurs (ces 3 filles m'ont fait mourir de rire) et de l'humour du vrai!! Lol il vient de sortir en dvd alors faut pas hésiter!
    Publiée le 11 juin 2008
    Un des meilleur film de Jackie qui endosse le role d'une sorte d'Indiana Jones made in HK
    le film nous propose un cocktail de scène d'action époustouflant, notamment celle de la course poursuite en moto ou Jakie sauve un bébé mais aussi de très belle bastons très bien chorégraphié

L'humour n'est pas en reste car le film est très drôle

le final est super
    gerard stevenson
    gerard stevenson

Publiée le 9 avril 2024
    Ce film d'aventure de et avec Jacky Chan est un concentré de Jacky Chan : des cascades, des combats d'arts martiaux, des pirouettes , le tout sous fond de comique. C'est divertissant et c'est ce qui est recherché , que demander de plus.
    Publiée le 7 janvier 2010
    Un bon petit Jackie Chan qui manquait à la collection. Le fameux dans lequel il descend les pentes des collines dans une grosse boule en plastique. Un film assez délirant ou il joue un aventurier un peu vicieux. Pas mal de gags, des scènes et des chorégraphies pour les combats excellentes. Les acteurs sont pas terribles et la VF est abominable. Un bon petit divertissement.
    Johnny Merguez
    Johnny Merguez

Publiée le 28 octobre 2012
    Un Jackie Chan en grande forme et à la réalisation, on a droit a un cocktail d'aventures d'action et d'humour dans ce film totalement délirant avec des cascades spectaculaires et des combats bien chorégraphiés. On s'éclate du début à la fin et on en redemande! Un de ses meilleurs films !
    Publiée le 24 juin 2014
    Pour moi l'un des meilleurs films de Jackie Chan !
    Publiée le 23 juin 2008
    Rah la la, un film qui a marqué mon enfance. Un Jackie Chan exceptionnel et des scènes vraiment énorme. Ca ne s'arrête jamais, et les chorégraphies et autres idées sont vraiment excellentes .. A mon avis son meilleur film.
    fanzy23
    fanzy23

Publiée le 24 janvier 2011
    Opération condor est un un pur bijou dans le genre qui nous intéresse : la comédie d’action débridée. C’est bien simple, on a l’impression que ce film a été conçu pour être vu un nombre de fois infini en donnant du plaisir à chaque vision. Car il y a toujours quelque chose à voir dans Opération Condor : des cascades, des gags, un beau paysage, des combat, de jolies filles (sexy en plus), etc. Le scenario est simple Jackie aventurier, est chargé de mettre la main sur un trésor dissimulé pendant la guerre par l'armée nazie dans le désert du Sahara., l’action est à l’honneur et les scènes s’enchaînent sans temps mort. D’une poursuite « moto contre voitures » à l’hilarant combat dans une soufflerie militaire en passant par diverses péripéties, impossible de s’ennuyer et de ne pas halluciner devant l’audace et l’inventivité constamment renouvelée de ce film.
    Jackie Chan réalise là l’un des meilleurs films de sa carrière.
    Publiée le 9 octobre 2007
    Ce film a marqué mon enfance. A mes yeux il s'agit du meilleur film de jackie chan. Une bonne histoire pour ce genre de film, une sorte d'indiana jones Honkongais. jackie chan est tres drôle comme a son habitude, avec des combats toujours aussi impressionant de fluidité et d'ingéniosité. A voir tres vite
    Jackie est vraiment le meilleur. Opération condor est à classer parmis les meilleurs films de maître Jackie Chan. Dans ce film il enchaine cascade, combat et humour ce qui a fait le succès de chan.
    Publiée le 29 décembre 2008
    Film culte. Un Indiana Jones chinois. Ça a sans doute vieilli mais le résultat est là. Un très bon Jackie Chan.
    Publiée le 27 mai 2007
    Pour moi le meilleur jackie chan on sennuie pa du debut a la fin du film c est mon premier jacky chan que j ai vu qui etait passer sur m6 en 1997 avant jle connaisai pa mort de rire le meilleur je veux le petit capuchon,superlman et quand il donne a boire dans le desert et lotre qui dit la soif rend aphrodisiaque excellent