Opération Condor
    671 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Opération Condor ?

Publiée le 27 mai 2007
    Pour moi le meilleur jackie chan on sennuie pa du debut a la fin du film c est mon premier jacky chan que j ai vu qui etait passer sur m6 en 1997 avant jle connaisai pa mort de rire le meilleur je veux le petit capuchon,superlman et quand il donne a boire dans le desert et lotre qui dit la soif rend aphrodisiaque excellent
    Publiée le 3 janvier 2009
    Le meilleur film de Jackie Chan! Il y est bondissant, explosif et époustouflant. Le saut final de la scène du port est à couper le souffle, les chorégraphies de combat très bien huilées et l'humour omniprésent. Du Jackie Chan pleine bourre, période pré-exil au États-Unis.
    En plus, il s'agit d'un des films qui ont bercé mon enfance, d'où tous les souvenirs qu'il me rappelle ^^
    Si vous aimez le kung-fu made in HK by Jackie CHan, allez-y sans crainte!
    Publiée le 12 janvier 2020
    Franchement ce n'est pas le meilleur film que Jackie Chan est fait. Dommage car dans ces années là il en a fait des bien meilleur.
    Publiée le 4 avril 2015
    L'indiana Jones Chinois, version Jackie, est un très bon divertissement. Comme d'hab, il comblera surtout les fans de maitre Chan: des cascades toujours ahurissantes, des chorégraphies de combats réglés avec une précision d'horloge suisse, et en bonus des paysages dignes d'un bon film d'aventure. Le scénario n'est pas des plus élaborés, et le vrai point négatif réside dans l'aspect comique, souvent lourdingue, la palme revenant aux rôles féminins, plus débiles et niais les uns que les autres. A part ça, Jackie Chan est toujours impeccable!
    Publiée le 15 décembre 2010
    Très bon film d'action aventure avec jackie Chan.
    De belles cascades, de beaux combats, mais il n'arrive pas à la cheville de premier épisode qu'est Mister dynamite.
    Par contre j'attends toujours le troisième épisode de la série.
    Il commence à avoir du retard.
    Cette suite encore plus réussie que le premier volet (Mister Dynamite), est la dixième et dernière réalisation personnelle de Jackie Chan. Une fois de plus, Jackie nous démontre avec succès son talent pour la comédie et la chorégraphie des combats. Une ambiance très chaleureuse s’installe tout au long du film et c’est avec grand plaisir que l’on suit les aventures de l’hallucinant Jackie. Les scènes de combats sont géniales (comme la baston dans le ventilateur géant. Vraiment trop drôle !).
    Publiée le 12 janvier 2011
    Le 2 eme volet de "armour of god" c'est dans ce film que jai vu pour la première fois Jackie chan et c'est devenue un
    de mes films préfère l'humour , les scène d'action les jeux des acteurs bref que du bonheur!!! Ps: c'est le meilleur doublage voix de Jackie chan elle lui aller tord bien!!!
    Publiée le 31 août 2007
    Tout simplement le meilleur film de Chan pour moi. Il est au meilleur de sa forme, à voler dans tout les sens, tout simplement grandiose.
    Harmoni S.
    Harmoni S.

Publiée le 8 janvier 2021
    Des les premières minutes on comprend qu'il ne faudra pas regarder ce film au 1er degré et très rapidement on passe du 2eme au 3eme degré. j'ai arrêté de compter quand j'ai atteint le 18eme degré. c'est débile, grotesque et en même temps amusant. Cela m'a rappelé certains films des années 70. Un bon moment finalement. On oscille donc entre 0 et cinq étoiles au gré de l'humeur du spectateur.
    Publiée le 15 janvier 2009
    C'est le meilleur film de Jackie Chan , les cascades sont époustouflante et un scénario parfait. l'humour et l'action sont aussi au rendez-vous .
    Bruce Wouaine
    Bruce Wouaine

Publiée le 21 mai 2023
    Quand j'étais adolescent, le film a fait fureur, c'était le côté aventurier qui était plaisant le chinois indiana jones.
    Mais aujourd'hui je le vois sous un autre jour, faire passé les arabes pour des débiles, des sanguinaires et faisant de la traite d'être humain.
    Jackie Chan n'as certainement pas fait le film maladroitement, si il voulait percé fallait jouer la carte de l'anti nazisme, de l'ami de l'Onu et faisant passé les arabes pour de vil voleurs et méchants.
    Il faut remettre tout cela en question, on était en pleine guerre du golfe, et a cet époque l'occident et les usa aimait bien se foutre de la tronche de Sadam Hussein et des irakiens en général.
    Publiée le 17 août 2007
    Certainement le meilleur Jackie Chan, film mélant action, humour, un de ces film que je ne me lasse pas de revoir, avec une musique de générique de fin superbe...
    Yanice Bnjbr
    Yanice Bnjbr

Publiée le 9 juin 2022
    Un film divertissant, léger et acrobatique à regarder en famille ! Un des meilleurs films de Jacky Chan à mes yeux !

Toujours un plaisir de le regarder après tant d’années …
    Effectivement, découvrir ce film en 2022 le rendra pas incroyable, il faut le regarder avec le cerveau en mode
    années 90 pour le savourer …