The Quiet
    465 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Quiet ?

Publiée le 18 avril 2010
    Chacun alterne un côté souffre-douleur et un côté harceleur dans ce film où s'installe un malaise quasiment du début à la fin. Vraiment à voir tant le film montre les côtés alternativement positifs et négatifs des personnages.
    fredoxx
    fredoxx

Publiée le 18 novembre 2008
    Portrait d'une famille pas comme les autres où se croisent une mère shooté aux médocs(ça aurait pu etre Ellen Burstyn dans requiem for a dream), un père adepte de l'inceste et une fille, prototype meme de la cheerleader américaine. cette famille va se trouver confrontée à l'arrivée d'une jeune fille sourde et muette qui va changer leurs vies..Faux-semblants et sujet délicat sont présents dans ce très bon drame intimiste qui montre les problèmes liés à l'handicap qu'il soit physique ou mental.
    Publiée le 6 février 2007
    j'ai conpletement adoré ce film... j'en suis ressorti boulversé. L'histoire très touchante sur un fond de piano... Magnifique! L'histoire est tout de même assez prévisible, malgrès cela elle reste étonnante et très intéressante.
    Publiée le 12 janvier 2013
    The quiet se voulait d'entrer intéressant en abordant plusieurs sujets difficiles tels que spoiler: l'inceste, le viol, le deuil, le meurtre et la surdité - entre autre
    et en proposant un casting à la hauteur. L'intérêt du film avant tout dans son ambiance particulière mais aussi dans la complémentarité des deux personnages principaux que tout oppose. On pourra reprocher au film son manque d'action mais il permet néanmoins de dépeindre avec réalisme le quotidien des deux adolescentes et la situation qui semble stagner. Pourtant on remarque peu à peu une évolution de la situation jusqu'à ce qu'elle s'achève dans la précipitation. Finalement, la révélation laisse un peu sur la faim, elle semble avoir été bâclée et peu éventuellement remettre en cause le film dans son ensemble. Ceci dit film dont le scénario n'est pas anodin, sympathique, divertissant. En bref, à voir malgré tout si le coeur vous en dit.
    Publiée le 21 février 2007
    Ce film est une vraie et agréable surprise. Elisha cuthbert est magnifique dans ce filmqui reste assez noir. La douce mélodie du piano nous transportent tout le long du film. L'histoire est est bien et cohérente et sombre. Le casting est bon et la mise en scène est juste. Un film a voir pour tous les amateurs d'Elisha et les autres.
    Publiée le 29 décembre 2009
    Tres Tres bon film!!!!!!!!!!!!
    Elisha cuthbert qui est une de mes actrice préférée y joue merveilleusement bien, Camilla belle est bouleversante dedans.
    la scene ou le pere essai de violer nina (elisha) etait affreuse et quand dot l'etrangle c'est au ralentit, c'est le seul point négatif car je n'ai pas du tout aimé cette scene.
    Sinon l'histoire est super, les acteurs sont geniaux

Un film a voir...
    Publiée le 16 avril 2007
    Bouleversant, préocupant et surtout très réussi.Un film "simple" qui s'attaque a un sujet délicat.Le tout est une réussite, notamment grâce au duo Cuthbert-Belle qui joue parfaitement.
    Un film noir, mais très émouvant.
    Publiée le 16 janvier 2007
    Le film commence comme un drame intimiste, original, sombre, dérangeant ; peu à peu, se met en place une atmosphère tragique, ponctuée par la musique de Beethoven.
    Malheureusement la fin est totalement grotesque, digne d'un mauvais téléfilm pour ados.
    Dans l'ensemble une déception, mais le film mérite d'être vu pour découvrir Camilla Belle, qui joue la jeune sourde et muette. Son jeu subtil et dépouillé rend Elisha Cuthbert presque invisible, c'est dire !
    Publiée le 15 décembre 2007
    le film est magnifique et très bien réalisé. Les acteurs jouent a la perfection leur role. Elisha est magnifiue ce qui donne encore plus de veleur au film, de plus le sénario est très émouvant ...je recommande vivement ce film
    Publiée le 8 mai 2007
    jai bien aimee se film jai surtout trouvee le jeux de ses deux jeunes actrice exelent elle ont beaucoup de talent l histoire en elle meme est dure mais le scenario se tient bien moi jai aimee je pense que sest un film a voir
    Publiée le 9 novembre 2007
    film vraiment troublant, porté par un couple d'actrices touchantes... la réalisation est très soignée et maintient un suspense et des rebondissements jusqu'au terme du film...
    A voir!
    Publiée le 24 octobre 2007
    ce film est trés mauvais. De plus, énormement vulgaire. c'est un des plus mauvais film que j'ai vu.
    Publiée le 22 juin 2007
    Trés bon film, avec des personnages atypique et un scénario bouleversant et intriguant. Je trouve malheureusement que la fin est un peu baclée, et passe à coté du chef d'oeuvre... A voir sans hésiter cependant
    Publiée le 23 octobre 2007
    Se film est génial!
    Publiée le 21 avril 2013
    the quiet, j'ai vu ce film il y a peu, j'ai trouvé qu'il était prenant tt de suite, avec des acteurs encrés comme jamais. je n'ai qu'un mot: Fabuleux