Beethoven
    2,7
    12031 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Beethoven ?

Publiée le 17 avril 2011
    Que dire....j'adore le chien, les acteurs, tout est super !
    Bobec182
    Bobec182

Publiée le 20 juillet 2010
    Ce film est un ramassis de clichés épouvantables, mais ce qui a fait le bonheur de mon enfance ! A regarder à 3 ans pour découvrir la vie et 7 ans pour se sentir grand !
    Publiée le 25 août 2010
    Très bonne comédie malgré la lourdeur de certaines scènes... Bon petit film
    Publiée le 29 avril 2013
    Un film ridicule .Pas grand chose à sauvé sur ce film ...Si ce n'est la remarquable interprétation du chien .
    Publiée le 1 août 2013
    " Beethoven " est un film sans aucune prétention intellectuelle qui s'adresse avant tout aux (très) jeunes enfants ou encore aux familles des 90's... Pour les autres, ce film restera bas de gamme, sans intérêt aucun, accumulant les clichés éculés du méchants scientifiques ou encore des gentils chiens. Le scénario a toutefois l'intelligence (sic !) de ne pas faire parler les animaux comme des humains, sans quoi le film n'aurait pas mieux valu qu'un navet direct-to-video. Pour les concernés, l'ensemble, quoique pas très mémorable, fera passer un agréable moment familial dans le cadre de la famille idéalisée à la John Hugues. Beethoven reste attachant et quelques gags peuvent faire sourire. Pas du grand cinéma mais une comédie qui a (parfois) du chien !
    Publiée le 2 janvier 2008
    C'est un bon film, pour petits et grands. Je lui met 4 étoiles parce-que je le trouve marrant, l'hstoire me plaît, et j'aime bien les chiens. L'histoire de ce film est réaliste. ce qui s'y passe peut arriver dans la vie quotidienne, il ny a pas d'invraisemblance. On ne se lasse pas de "beethoven", comme certain film avec des chiens, où il ya des moments ennuyeux ou sans importance dans le scénario. Un film que j'aime bien revoir de temps en temps. Bref, "beethoven" est très bien!
    Publiée le 26 septembre 2012
    Un gentil divertissement que les enfants adoreront et qui se laisse regarder par les parents. Bref, un honnête film familial. Le toutou y est sans doute pour beaucoup !
    Publiée le 16 avril 2008
    ce film est génial,marrant,cohérent et attire la sympathie tout pour plaire^^
    Publiée le 17 janvier 2007
    Un excellent divertissement familial, drôle, émouvant, avec bien sûr un happy end qui ravira les plus jeunes.
    Publiée le 17 janvier 2016
    Dans le genre comédie familiale made in 90's, on aura rarement vu un film aussi agréable et sympathique que ce "Beethoven", brave Saint Bernard terriblement attachant, juste un peu trop encombrant pour la famille Newton ce qui donne lieu à une avalanche de catastrophes et de gags (qui évite bien souvent les lourdeurs et la vulgarité) qui vont rendre fou le père de famille joué par l'excellent Charles Grodin. Evidemment on n'ira pas dire que "Beethoven" est un chef d'œuvre du cinéma, juste un film qui se regarde sans une once d'ennuie, qui distrait les esprits des enfants (et des plus grands !) et franchement qu'est ce qu'on s'éclate ! La suite sera quasiment du même niveau, par contre les suites directement sorti en vidéo sont à zapper tant ils sont inutiles et vraiment pas terrible.
    Maksa
    Maksa

Publiée le 10 septembre 2016
    Un 4/5 attribuer peut-être plus par nostalgie que par la réel qualité du film. En effet, il s'agit là d'un des film de mon enfance que j'ai regarder tellement de fois que, même aujourd'hui une 15éne d'années plus tard, je me rappel encore de la majorité des répliques et des musiques.

Beethoven est un très bon divertissement pour tous les membres de la famille, grâce notamment a son scénario qui se voit être plus mature et qui sort un peut de ce grand cliché des films avec des animaux (notamment avec des chiens) avec une famille toujours souriante, un humour bête et des "méchants" un peut idiot. Non, cette fois-ci nous avons un film avec un vrai scénario qui se développé pendant tout le film, le tout accompagné par un humour bien dosé. Une mention honorable également pour les musiques du film qui sont également excellentes.

En résumé, un film a faire découvrir a ses enfants car ils vont certainement l'adorer, et un film devant le quel vous pouvais vous-même passer un bon moment.
    Publiée le 3 février 2021
    Petite comédie familiale. Franchement j'ai pas trop accrocher. L'histoire est sans surprise. Les acteurs pas terrible non plus.
    Publiée le 8 février 2008
    Bon film culte de mon enfance, bine marrant de le revoir
    Publiée le 9 septembre 2016