Spawn
    1897 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Spawn ?

Publiée le 6 février 2009
    Décevant, un scénario inexistant, des effets speciaux ratés et des scènes ringardes. Dommage pour un super-héros très populaire !
    dark-ricochet
    dark-ricochet

Publiée le 19 août 2008
    ce film est une grosse bavure:mauvais scenario,méchant pas credible...
    assez bon effets speciaux pour l'epoque mais ce film est une grosse bavure!!!
    Spawn. Alors que dire de ce chef d'oeuvre? Pour moi c'est juste la plus grosse déception que j'ai eu pour une adaptation. Effets spéciaux ratés, John Leguizamo en clown, et pour un film qui s'appelle Spawn je m'attendai à un minimum de gore. Bon ben le réalisateur n'a pas du lire un seul volume du comics original. Voyez plutôt Frankenfish du même réalisateur, c'est déjà bien mieux..
    Publiée le 14 août 2009
    de la merde complete , absolument rien avoir avec le comics.quelque FX pa mal.
    Ce film pour moi est une vrai deception pour moi qui suis fan du comic. L'ambiance glauque et gothique du comic n'y est pas, la violence meurtriére de Al est carément effacer. Ou est passé Chapel?!? Le clown n'est pas crédible, pas d'overtkill qui est pourtant un personnage important dans le début des Aventures de Spawn. Bref, rien à voir avec le vrai Spawn ou c'est Glauque, gothique, violent, parole sur la religions et la mort, un vrai héro noir.

Et spawn a l'air complétement dénudé sans sa cape.

Bref, si vous voulez quelque chose de 100 fois plus proche que ce film, allez donc écouté le dessin animé qui est pour moi un régal....
    Publiée le 31 décembre 2008
    Alors là j'ai vraiment dépassé mes limites !!!!! Comment ont-ils pu massacrer ce chef d'oeuvre ???? Ce superbe comic book est surement le meilleur que j'ai eu l'occasion de lire. Et là !!!!! L'histoire n'a rien à voir avec le comic, il déforme tout. Le violator ne rencontre wynne qu'après que simmons soit devenu un hellspawn. Terry est noir et là il le font blanc . Imaginez que Sayid de Lost soit Mexicain. Le costume n'est pas du tout comme il le décrive, l'histoire n'a rien à voir avec le comic book et les effets spéciaux sont abominables. Ne regardez pas ce film et surtout si vous l'avez vu, ne vous fiez pas à lui. Lisez le comic, il est énorme !!!!!!! C'est là qu'on se dit qu'un christopher nolan serait le bien venu.
    Trop, c'est trop ! et oui, les personnes bien intentionnées qui ont concocté ce navet en ont fait TROP ! trop d'effets spéciaux, par ci, par là, PARTOUT, TOUT LE TEMPS ! on en peut plus, on étouffe, on est submergé par ces effets, affreux, qui plus est, qui enssevelissent les quelques éléments intéressants de l'histoire sous une lave immonde et informe... une horreur visuelle (et malheureusement pas que télévisuelle puisque les plus malchanceux d'entre nous ont pu en profité sur grand écran !). Pour résumer, si vous tenez à votre vue, abstenez vous !!! aveugles : pourquoi ne pas passer un bon moment burlesque devant ces dialogues pathétiques ?
    Publiée le 24 février 2015
    A quand une réadaptation de ce film qui pourrait faire un carnage en étant bien réalisé.
    Publiée le 13 septembre 2007
    Mark A.Z Dippe. Voila le coupable de cette mauvaise blague qu'est ce film. Récapitulatif : Un Comics énorme, un monde apocalyptique, des histoires brutales et ingénieuses. Des monstres, démons et héros charismatiques. Résultat : Un film décevant, des acteurs sans reliefs et essoufflés (Martin Sheen a dû se tromper de plateau), des décors indignes d'un film de ce genre, des effets spéciaux peu soignés et un scénario qui se résume à environ cinq minutes de pellicule. Un conseil, fuyez cette adaptation inutile et outrageante pour la B.D du même nom.
    Publiée le 27 juillet 2008
    Pas vraiment bon, même pour l'époque, le film se laisse regarder mais on se retrouve vite à sourire sur les effets spéciaux d'un autre âge.
    Publiée le 2 juillet 2008
    J'ai été déçu par ce film, je m'attendais a voir un bon film d'action, mais finalement, et il n'y a pas de suspense, l'histoire est bof bof...
    Publiée le 24 juillet 2008
    Ce film? rapidement... une merde des plus vastes que le cinéma est bien put nous (pondre?)... attention, très attention... car c'est sincèrement à gerber, c'est difficile à croire mais c'est exact; à gerber! l'espèce de clown là, le pote du diable, jamais vu un personnage de cinéma aussi chiant. C'est normal qu'on m'dira, mais il est pas censé faire chier le spectateur mais l'autre monstre... le revenant... le damné... Spawn! "Oh, mais p'tit bouseux vont beaucoup aimer ce film à la mesure de leur cerveaux; ils aiment la BD, mais oui!" ça, c'est la maman en moi qui parle, allez les cinéphiles qu'adoraient! faite vous plaisir! mais s'il vous plait ne vous rammenez pas avec vos "très bon film" ou autres " super, cool, gnagnagna"! Personnellement et pour conclure: les tentés, passez votre chemin...
    Publiée le 29 octobre 2006
    Un scénario et des dialogues pauvres au possible, des effets spéciaux ratés sur toute la lignes, des images de synthéses pas du tout convaincantes et des costumes en latex... ce film n'est autre qu'un "The Punisher" version "Power Rangers" qui ne peut plaire qu'au moins de dix ans...
    Le réalisateur avait tout pour nous faire un super film noir, au lieu de ça, on a l'impression de regarder un épisode de "Fais-moi peur" (et encore, c'est peu dire).
    A éviter!!!!!!!
    Publiée le 8 janvier 2011
    Une énorme daube qui fait honte au comics dont il est inspiré. S'il il y avait une chose a gardée la jaquette pour allumé le barbeuk et encore
    Publiée le 22 juillet 2008
    Un de mes pires films vu au cinéma. Il semble que les réalisateurs n'ont voulu que répéter les erreurs scénaristiques et cinématographiques.
    Ce qui caractérise ce film est la métaphore de la coquille vide et de la mocheté absolue.
    A éviter même pour les inconditionnels de BD et de SF.