Spawn
Note moyenne
1,5
1968 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

188 critiques spectateurs

5
10 critiques
4
11 critiques
3
10 critiques
2
26 critiques
1
51 critiques
0
80 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 29 septembre 2006
C'est décevant, le réalisateur a fait un nanar, les effets spéciaux sont mal faits pourtant c'est ILM.
Quelle déception!
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 29 septembre 2006
...Et encore je suis clément, parce que l histoire n est pas si mauvaise mais alors les FX ... ils sont ... pas terribles pour rester poli. A l époque on faisait mieux quand même !!!
Pareil le costume de Spawn est vraiment grossier, Malebolgia j ai bien ri la première fois que je l ai vu, et j en passe ...
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 24 août 2007
Un exellent film bien écrit et bien interprété.
Le costume de Spawn est beau et fidéle mais sans la cape on est loin du Spawn majestueux et effrayant des dessins. Les effets spéciaux sont plutot bons mais l'Enfer et les démons sont ratés, c'est regrettable parceque si ils avaient mieux fait ça, le film serai parfait. C'est vraiment dommage que Spawn n'ai pas eu droit a une suite, on voit clairement que ce film est un début, et ça risque de rester toujours le commencement d'une saga inachevée. Le gros Clown dégueulasse m'a fait beaucoup rire, l'acteur est complétement transformé, c'est trop fort! Michael Jaï White fait trés bien Spawn, il le rend attachant. L'ambiance est sombre, il ya des monstres (le violator Ouaou!), il ya beaucoup de bagarre mais ce n'est pas trop violent ni vulgaire, c'est accessible a tous les publics. Une des bonnes adaptations de comics des années 90.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 29 septembre 2006
Un peu décevant comme film. Il est un peu lourd parfois car le scénario est lent et on s'ennuie un peu vite. Sinon les scènes de baston sont assez amusantes et les effets spéciaux sont époustouflants. C'est bien adapté mais c'est pas un Daredevil ou un Spiderman avec bcp de scènes de baston etc..
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 29 septembre 2006
Ca se laisse voir, sans plus.
La préhistoire des effets spéciaux...
L'histoire est un peu creuse, on s'y perd un peu, dommage car le comic, lui est géant ! Décidément, les adaptations ne sont pas encore au goût du jour. Heureusement, le film ne dure qu'une heure trente !
AMCHI

6 945 abonnés 5 936 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 29 septembre 2006
Si Spawn n'est pas raté, on ne peut pas cependant le qualifier de réussite. C'est dommage car avec ce personnage écorché on aurait pu avoir un superbe film noir. Juste divertissant.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 29 septembre 2006
J'ai aimé ce film, meme si maintenant les effets spéciaux sont un peu vieux, mais il reste très bien, a quand la suite ? (à la fin on a l'impression qu'une suite est possible)
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 9 septembre 2007
Grosse déception! le héros n'est pas exploité à sa juste valeur et pourtant il y avait de quoi faire! Le désarroi de ce dernier n'est pas vraiment mis en avant et pourtant c'est cela qui devait ressortir du film. L'esprit du comics n'est aucunement respecté! A éviter d'urgence.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse