Spawn
    1897 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Spawn ?

Publiée le 8 août 2011
    Mal fichu, décousu, surjoué, visuellement très moche, Spawn peut être fier d'avoir une place de choix au panthéon des navets !
    peypino
    peypino

Publiée le 2 août 2011
    Pas géniale! une adaptation de comics en forme de série B ! le film est certe un defouloir plein de second degré , l'ambiance générale est un peu trop carton patte pour rendre cette histoire crédible! j'ai pas acroché qu'est ce que vous voulez que je vous dise?
    Publiée le 22 juillet 2011
    D'une nullité indicible... Non mais c'est vraiment dommage je trouve, l'idée était super bien ... Enfin comme d'hab quoi... Répliques , scénario , et le spwan qui utilise des "armes à feu" pour combattre sans compter le fait qu'il fait que d'avoir mal tout le long du film... On voit jamais la véritable puissance de l'être venu tout droit de l'enfer......Enfin bref, C'est nul. Dommage =(
    Publiée le 22 juillet 2011
    Je viens de me le remater dernièrement et une chose me tarraude l'esprit: à quand un Remake afin de réctifier le tir, car punaise y'a dl'a matière dans Spawn
    Publiée le 6 juillet 2011
    Je mets la note maximum car je suis bon public et c'est peu dire, j'use aussi de l'ironie de temps à autre .

Non sincèrement je pense que voir des films dans ce genre peut faire progresser dans la connaissance du cinéma.En effet , reconnaitre pourquoi précisément un film est mauvais , voir très mauvais (ce qui n'est pas le cas de celui-ci vous l'aurez compris) et savoir l'expliquer est une étape a franchir.
    Moi j'ai tenu 35 mins et ensuite je me suis dis je vais publier ma 1ère critique , c donc grâce à ce film que j'ai créé mon compte Allociné.
    Une grande carrière de critique est donc surement née grâce à SPPAWWWWWWWWWN yeaaaaaaa.
    Rien que pour ça , ça valait la note maximum non ?
    bsalvert
    bsalvert

Publiée le 10 mars 2024
    Un bon film de divertissement malgré un très grande faiblesse du scénario. Les effets spéciaux passent bien.
    Publiée le 29 juin 2011
    Une daube sans nom.. Malfaite mal mise en scène mal joué... une catastrophe. Dommage parceque le Spawn en question a du style le masque mis et la grande cape déployée..
    janisaire
    janisaire

Publiée le 25 juin 2011
    un bon film pour l'epoque ou il et sortie moi javai aimer a l'epoque
    Publiée le 17 juin 2011
    Ce film s'apparente à un tapis à clous réservé aux fakirs.
    Longbaugh
    Longbaugh

Publiée le 5 mai 2011
    Ce film est une merde, il n'y a pas d'autre mot pour d'écrire cette chiure, si j'ai mis une note de 0,5/5 c'est parce que j'ai pas pu mettre 0/5, c'est clair que ce film doit venir de l'enfer, pour être aussi mauvais, moi qui suis un grand amateur du comics SPAWN, je n'ai rien retrouvé du comics dans le film, le CLOWN et pitoyable même si il ressemblait plutôt bien, COGLIOSTRO ne ressemble à rien, SPAWN fait trop compact dans son costume, le scénario, la réalisation, et les dialogues sont nuls, alors qu'il suffisait de suivre un tant soit peu le comics, les effets spéciaux sont à chier, le film à été fait 20 ans trop tôt, le seul qui truc qui est fort, c'est d'avoir réussi à transformer JOHN LEGUIZAMO en CLOWN, ça c'est fort ils ont dû en chier niveau maquillage, c'est pas à lui que j'aurai pensé pour le rôle.
    matetvivi
    matetvivi

Publiée le 20 mars 2011
    Le comic book movie au cours duquel j'ai le plus ri! John Leguizamo y est excellent! Grand moment!
    zhurricane
    zhurricane

Publiée le 24 janvier 2011
    Bravo faire une telle daube relève de l'exploit. Combat et péripéties bidons. bref aussi nul que le film "Captain America".
    Publiée le 8 janvier 2011
    Une énorme daube qui fait honte au comics dont il est inspiré. S'il il y avait une chose a gardée la jaquette pour allumé le barbeuk et encore
    so13
    so13

Publiée le 28 novembre 2010
    Y'a pas grand chose à dire à part que ce film est une véritable daube comme j'en est rarement vu...
    Publiée le 24 septembre 2010
    Complètement raté car ne retranscrivant en rien l'ambiance du comics.