Spawn
    Votre avis sur Spawn ?

X-Menax
    X-Menax

Publiée le 18 avril 2010
    Film très sombre ou la vengeance est beaucoup présente. Seul le personnage du clown est hilarant.
    GlaireWitch
    GlaireWitch

Publiée le 9 mars 2010
    j'ai vu ce film j'étais assez petit et j'avais vraiment bien aimé l'idée même si j'avoue que l'histoire est franchement pas terrible, en revanche les personnages dans ce film cartonne il sont vraiment biens retranscrit c'est très malsain!!
    Xyrons
    Xyrons

Publiée le 26 février 2010
    Spawn n’est pas une très grande réussite de Mark A.Z. Dippe. Les acteurs comme Michael Jai White, Martin Sheen ou encore John Leguizamo sont peu convaincants, la mise en scène laisse à désirer, le scénario est à revoir et pour finir le film n’est pas très divertissant. Bref ça vaut 03 / 20.
    Publiée le 19 février 2010
    Une très très mauvais film, tout du scenario au effets speciaux est atroce, c'est peut être un des pires films de Comics...
    Publiée le 7 février 2010
    Un flim de mon enfance , j'adore meme si le potenciel de ce comics peut réelement etre mieu !!
    Le comptoir du cinéphage
    Le comptoir du cinéphage

Publiée le 23 décembre 2009
    Si il était possible de mettre -10 à ce film je le ferais sans aucune hésitation. Sans doute la pire adaptation d'une BD, tout est laid et surtout tout est con. Les producteurs qui avaient en main le "scénario" de ce "film" devaient être très malade ou avaient le désir de faire le film le plus débile de la décennie. Si la deuxième solution s'avère être la réalité, vous avez réussi votre pari haut la main les gars! Mention spéciale aux SFX tous plus foireux les uns que les autres, a peine digne d'une démo playstation 1.
    Publiée le 12 septembre 2009
    Une adaptation complètement ratée du célèbre comic. Complètement nul. Aucun intéret.
    Publiée le 29 juillet 2009
    Que dire de ce film totalement creux ? Rien du tout.
    Publiée le 20 juillet 2009
    Moi qui est extrêmement fan de tous les Comics-Books Marvel,DC Comics et de Dark Horse (Dark Horse que je connais très peu mais fan tout de même),de Science-Fiction et de Cinéma Fantastique,Spawn est la pire adaptation de Comics-Books de tout les temps.Scénario et Casting mauvais,effets spéciaux bons mais c'est tout ,mais en fin de compte ,tout est en fait inutile et mauvais.Certaines scènes sont ennuyantes.Enfin bref,un très mauvais film.Au lieu de voir le film,lisez plutôt le comics,qui est largement meilleur.(Les fans des comics de Spawn devrait être d'accord avec moi.)
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 20 juillet 2009
    Dans le genre gros nanars tournés avec les pieds, Spawn atteint des sommets.
    On se croirait dans un bon vieil épisode des Power Rangers.
    Henrico
    Henrico

Publiée le 16 mai 2009
    Au secours ! Si le graphisme de Todd McFerlane avait du style, on ne pouvait pas trouvé à son sombre super héros un fort potentiel d’originalité. Cette adaptation cinématographique de Mark A.Z. Dippé enfonce hyper profond cette fois le clou de la médiocrité. Le scénario du film en tentant un mélange de noir satanisme à un grotesque mâtiné de burlesque tourne au ridicule dès les 1ères scènes. Les acteurs et actrices sont si poussifs que même Martin Sheen semble contaminé par la nullité générale. Les répliques sont d’une hallucinante platitude, et la musique semble avoir été conçue par un orang-outang trépané, malentendant, et ivre de Guronzan. Mon courage cinéphilique n'a pu tenir que 20 mn.
    Publiée le 2 novembre 2009
    si vous n'avez rien d'autre a faire
    mais vraiment rien d'autre
    Malevolent Reviews
    Malevolent Reviews

Publiée le 7 mai 2013
    Seulement cinq ans après sa création dans le comic book éponyme, l'anti-héros venu des enfers Spawn bénéficie d'une adaptation cinématographique. Doté d'un budget de 40 millions de dollars, bénéficiant d'acteurs plus ou moins confirmés (Michael Jai White, John Leguizamo, Martin Sheen...) et du soutien de son créateur originel Todd McFarlane, le long-métrage se voit édulcoré comparé à son modèle d'origine sur papier et s'accentue plus sur l'action et les effets spéciaux à l'époque impressionnants. Pourtant, il en ressort encore aujourd'hui du film une déception immense pour les fans du comics et un joli nanar de seconde zone qui a très rapidement mal vieilli. En effet, mis en scène par le responsable des effets visuels Mark A.Z. Dippé (dont c'est le premier et unique long-métrage ciné), Spawn joue la carte de l'humour noir grinçant mais parfois lourdingue, de l'action explosive digne d'un film de Steven Seagal et délaisse le côté humain et fantastique du comics. On se retrouve donc devant un scénario éculé où tout est très simplifié pour plaire aux ados et aux actioners décérébrés, les lacunes du scénario étant comblés par un florilège d'effets spéciaux hélas inégaux, certains étant époustouflants (l'armure, la cape et les pouvoirs de Spawn) tandis que d'autres font peine à voir (l'Enfer et Malebolgia...). On ajoutera au film de nombreux autres défauts comme un jeu d'acteurs désarmant de platitude (excepté pour John Leguizamo, méconnaissable et jubilatoire en Clown), des flashbacks ratés alourdissant maladroitement le film, un montage tout bonnement stupide et quasi-amateur ainsi que des plans très souvent aberrants. Ne manquant pas d'un certain panache et d'un côté pour le moins osé à l'époque, Spawn aurait pu être beaucoup plus réussi dans d'autres mains, Dippé ayant tout simplement à moitié ruiné ce personnage si charismatique. Reste du film quelques bonnes séquences et des décors gothiques fabuleux rappelant irrémédiablement ceux de The Crow. Dommage donc.
    Publiée le 6 mai 2009
    l'intention était bonne, mais bon la mayonnaise n'a pas prit !
    Dommage j'espère qu'ils vont re-tenté le coup en le réadaptant, car c'est un Comics a potentiel !
    ferlox
    ferlox

Publiée le 19 avril 2009
    Original et décalé mais à tout les ingrédients d'une série B...