Spawn
    1897 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Spawn ?

Publiée le 5 mars 2009
    Ah ce film... Sans doute le pire film d'adaptation de comics. Comment dire, c'est d'une nullité à en crever les yeux, j'adore la BD et je peux dire que cette adaptation est vraiment abominable, pas qu'elle soit infidèle mais elle est vraiment ridicule. Ne parlons même pas des SFX qui sont vraiment affreux, digne d'une PSone, j'ai vu que le réalisateur du film est un ancien gars qui travaillait pour ILM, "qui travaillait", ouais, ça se comprend. Un petit 1 quand même pour Martin Sheen et sa ringardise, John Leguizamo méconnaissable (et tant mieux pour lui), la risibilité invoulue du film et sa BO sympatoche.
    Publiée le 14 août 2009
    de la merde complete , absolument rien avoir avec le comics.quelque FX pa mal.
    Publiée le 15 août 2008
    Un film tiré d'un comic comics, un de plus. Je ne connais pas bien le personnage de Spawn, mais le film ne me donnera pas envi d'en voir plus. Scénario un peu brouillon et simplet, acteur peu convainquant, mais surtout peu convaincu et des effets spéciaux déjà dépassé pour l'époque. Bref, un film au parfum de gros budget mais à la saveur d'un mauvais film de série B.
    Jérôme H
    Jérôme H

Publiée le 29 juillet 2008
    La pire adaptation de comics books, entre des personnages moyennement conforme, des images baclé et un récit tordu et fatiguant.
    Les dialogues n'arrangent rien en donnant l'impression de s'adresser à des enfants tellement le réalisateur sent le besoin de vouloir tout nous expliquer.
    Publiée le 27 juillet 2008
    Pas vraiment bon, même pour l'époque, le film se laisse regarder mais on se retrouve vite à sourire sur les effets spéciaux d'un autre âge.
    Publiée le 24 juillet 2008
    Ce film? rapidement... une merde des plus vastes que le cinéma est bien put nous (pondre?)... attention, très attention... car c'est sincèrement à gerber, c'est difficile à croire mais c'est exact; à gerber! l'espèce de clown là, le pote du diable, jamais vu un personnage de cinéma aussi chiant. C'est normal qu'on m'dira, mais il est pas censé faire chier le spectateur mais l'autre monstre... le revenant... le damné... Spawn! "Oh, mais p'tit bouseux vont beaucoup aimer ce film à la mesure de leur cerveaux; ils aiment la BD, mais oui!" ça, c'est la maman en moi qui parle, allez les cinéphiles qu'adoraient! faite vous plaisir! mais s'il vous plait ne vous rammenez pas avec vos "très bon film" ou autres " super, cool, gnagnagna"! Personnellement et pour conclure: les tentés, passez votre chemin...
    dark-ricochet
    dark-ricochet

Publiée le 19 août 2008
    ce film est une grosse bavure:mauvais scenario,méchant pas credible...
    assez bon effets speciaux pour l'epoque mais ce film est une grosse bavure!!!
    Publiée le 2 juillet 2008
    J'ai été déçu par ce film, je m'attendais a voir un bon film d'action, mais finalement, et il n'y a pas de suspense, l'histoire est bof bof...
    Publiée le 29 mai 2012
    Juste : TROLOLOL !
    Le pire, c'est qu'on le regarde ce film, sans même s'en rendre compte !!
    Publiée le 15 juin 2008
    les personnage de spawn est vraiment stylé ( les chaines qui sort du corps et tout...) et le clown est vraiment tordant mais les combats peche un peu malgré tout il reste sympa a regarder
    Publiée le 22 juillet 2008
    Un de mes pires films vu au cinéma. Il semble que les réalisateurs n'ont voulu que répéter les erreurs scénaristiques et cinématographiques.
    Ce qui caractérise ce film est la métaphore de la coquille vide et de la mocheté absolue.
    A éviter même pour les inconditionnels de BD et de SF.
    Publiée le 24 mai 2008
    voila c est fait je vien de perdre 90 minute dans ma vie. putain qu elle daube . effet spéciaux sans intérêt, personnage pitoyable, il y a que la B.O qui est pas mal
    Publiée le 11 mai 2008
    Spawn ne mérite pas d'étre décendu comme sa... Pour son époque Spawn est un projet ambitieu... Les images et l'ambiances sont quand méme bonnes. Les scénes d'actions ont certe trop vieillit mais le film reste un bon divertissement. Je pensse quand méme qu'il serait temps d'un nouveau Spawn au cinéma :) !
    NeoLain
    NeoLain

Publiée le 29 février 2008
    L'oeuvre de Todd McFarlane adapté avec un non respect effarant. Le réalisateur Mark A.Z. Dippé s'est contenté de loucher très fort sur une ambiance gothique et d'aligner effets spéciaux d'une incroyable laideur sur un scénario simplet.
    Tedy
    Tedy

Publiée le 23 février 2008
    Au milieu de la lutte qui opposent les acteurs, les costumes et les effets spéciaux pour savoir ce qui est le plus merdique dans ce film, le spectateur s'endort et regrette d'avoir voulu regarder "Spawn".