Benny & Joon
    1616 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Benny & Joon ?

nouchka15lolo
    nouchka15lolo

Publiée le 7 juillet 2010
    Une formidable interprétation de Depp qui fait de ce film une bonne comédie
    Publiée le 27 avril 2010
    j ai adorée histoire simple mais bien menée avec un Johnny Deep toujours aussi juste ( Charlie Chaplin et Buster Keaton ne sont pas loin) a voir absolument
    Publiée le 19 avril 2010
    Sans casser la baraque, Benny et Joon est une jolie histoire légère, sympathique, décalée et sans prétention.
    insomnia35
    insomnia35

Publiée le 23 mars 2010
    Un film sympathique mêlant amour, fraternité et démence. Mais Benny and Joon reste un film sans grande envergure, on passe cetes un bon moment, mais on est quand même loin de rester scotché à l'écran. Une note qui sera donc à l'image de ma critique, à demi-teinte.
    Publiée le 6 avril 2010
    Aahhh ce film ... Je l'ai regardé un jour comme ça, pour passer le temps, pour me détendre. Et c'est vraiment le film idéal pour ces occasions. L'histoire est banale certes mais tellement joliment racontée. Johnny Depp est craquant à souhait et son personnage attachant et amusant. C'est drôle et truffés de moments mémorables (Sam qui fait cuire ses croques-monsieur avec le fer à repasser, qui fait des frites avec une raquette, qui se balance à la fenêtre de la chambre d'hôpital de Joon ..). donc à voir pour passer un trèèès bon moment.
    reymi586
    reymi586

Publiée le 12 janvier 2010
    Un film avec un excellent Johnny Depp à découvrir d'urgence! L'histoire est très belle même si le scénario a parfois ses limites, mais le film vaut le coup rien que pour l'interprétation bluffante de Johnny!
    Publiée le 5 novembre 2009
    Un divertissement très agréable pour toute la famille principalement grâce à une très bonne intérprétation de Johnny Depp en mode Buster Keaton.
    Publiée le 23 mai 2009
    Un film magnifique et drôle ! à voir absolument!
    Jonny deep est encore fois grandiose :)
    Publiée le 3 décembre 2008
    Des films comme on en fait plus... Et franchement c'est pas bien grave.
    Publiée le 2 décembre 2008
    "Benny and Joon"...ce film est composé d'acteurs connus et reconnus, mais encore une fois Johnny Depp se démarque du lot. Il donne à son personnage (Sam) une dimention que lui seul c'est faire resortir. Mais nous avons derrier lui une très jolie histoire, qui est à la fois commune mais avec une petite touche d'originalitée qui vous fait passer un très agreable momment...même plusieurs! car c'est un film qu'on ne regarde pas qu'une seule fois et qu'on a envis de faire partager au plus grand nombre. Bon visionnage
    Publiée le 6 novembre 2008
    Quel super acteur dans ce film !!!!!!!
    C'est depuis ce film que j'ai adoré Depp, il interprete trop bien son personnage un peu décalé ; avec une histoire vraiment tres jolie... A voir ++++
    Publiée le 30 octobre 2008
    Certainement l'un des meilleurs films de Johnny Depp.
    Film touchant, drôle et prenant, qui amusera autant les enfants que les adultes. Bien sur à voir mais aussi à revoir.
    Publiée le 24 octobre 2008
    Et encore un excellent film, dont le personnage principal est interprété par Johnny DEPP (une coïncidence ?). Le personnage principal est un personnage difficile, mais très attachant. Ce film est touchant et Johnny Depp encore plus !
    Arkhos
    Arkhos

Publiée le 17 octobre 2008
    Johnny Deep une fois de plus exceptionnel dans un film qui peine parfois par manque de rythme mais qui grâce à une atmosphère délicieusement légère nous charme quelque peu. Très bon jeu d'acteur malgré certaines longueurs.
    Tedy
    Tedy

Publiée le 17 septembre 2008
    Un film surjoué, prévisible et débordant de niaiseries.