Panic sur Florida Beach
    Note moyenne
    555 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Panic sur Florida Beach ?

Trier par :
    Sosa
    Sosa

7 abonnés 360 critiques Suivre son activité

Publiée le 26 décembre 2021
    J'aime bien le style vestimentaire des années 60.
    J'ai ri quelques jours, pas énormément mais quand même.
    Film plus pour enfants mais les afultes peuvent neanmoins passer un bon moment en le visionnant.
    Pas le meilleur film de Joe Dante mais il faudrait le taff.
    Trustworthy
    Trustworthy

3 abonnés 40 critiques Suivre son activité

Publiée le 30 août 2017
    Même s'il a des défauts, le film est sympathique à voir : les personnages sont attachants, il y a de l'humour, et, la critique du nucléaire et de la société américaine durant le conflit des Etats-Unis avec Cuba sont intéressants. De plus, ça peut constituer un petit film d'horreur sympa pour les pré-ado.
    Starwalker
    Starwalker

2 abonnés 118 critiques Suivre son activité

Publiée le 6 avril 2012
    Excellent film d'ambiance 60s sur fond de crise des missiles de Cuba, vue d'un angle inattendu. On s'y croirait, beau voyage dans le temps. Quant à John Goodman, toujours aussi bon.
    Publiée le 2 décembre 2011
    Sûrement le film le plus personnel de Joe Dante (et peut être son meilleur), Panic est un magnifique hommage au cinéma de genre, maladroit par moment mais sincère et terriblement touchant.
    Publiée le 1 décembre 2011
    Chef d'oeuvre total. Sans doute le meilleur film du réalisateur qui rend hommage à un genre dans lequel il a beaucoup oeuvré pour le meilleur et le pire.
    Publiée le 9 juillet 2011
    moi qui n'est pas connu les séries b et qui eut toujours eu envie de connaitre cette période voila un super bon film!
    Publiée le 3 mai 2014
    Cette comédie fait bien son travail, elle est divertissante, drôle et originale. Les différentes idées qui apparaissent tout au long du film sont étonnantes et même parfois hilarantes.
    Publiée le 25 juin 2011
    Ca à l'air sympa hein vraiment, l'ambiance sixties, les personnages truculents, cette délicieuse Amérique des diners et cinéma de quartier. Mais je peux pas en dire plus, me suis endormi.
    Publiée le 5 juin 2011
    Une Ambiance géniale. Rassurante , colorée , intriguente. Je sais pas comment expliquer mais c'est un film qui met à l'aise. et ça fait bizarre de retourner à la réalité.
    Quelques longueurs mais très agréable :)
    (pas du tout un film d'épouvante)