Le Fugitif
    19798 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Fugitif ?

Laurent H
    Laurent H

Publiée le 1 juin 2007
    Il est rare de voir un film tirer d'une série télé réussi. Voilà un exemple, Harrison Ford et tommy le Jones sont excellents.
    gooneur
    gooneur

Publiée le 1 février 2018
    Tiens! Une adaptation de série réussie! Suffisamment rare pour être signalé et encouragé par 4 étoiles. Un duo d'acteurs excellents, un scénario plus touffu qu'il n'y paraît de prime abord et une franche réussite à l'arrivée.
    Dadou
    Dadou

Publiée le 22 mai 2013
    Une course-poursuite haletante et chevronnée, maintenue par un scénario prenant et solide.
    Bruno65
    Bruno65

Publiée le 13 août 2012
    Un gros spectacle ponctué de courses-poursuites et cascades ou tout est calibré.Typique des productions U.S.Rien de neuf,mais ça distrait.
    jean-paul K.
    jean-paul K.

Publiée le 15 février 2017
    Je me souviens de la série que je suivais régulièrement et qui m'avait laissé un bon souvenir. Qu'elle ne fut pas ma déception de voir un film complètement ringard avec deux acteurs que je trouve par ailleurs excellents. La mise en scène et l'image m'ont fait penser à un film des années 70 !
    ER  9395
    ER 9395

Publiée le 18 juin 2013
    Une chasse à l'homme parfaitement scénarisé et réalisé , c'est du travail de pro .
    kray
    kray

Publiée le 4 août 2010
    Un grand classique du film d'action doublé d'un très bon thriller. Harrison ford participait à des bons films en ces temps là. Les choses ont bien changé...
    C.Dervaux
    C.Dervaux

Publiée le 19 juin 2010
    Role trépidant pour Harrison Ford à l'ordre,magnifiquement interprété. Bon film d'action, doté d'un scenario crédible manifestement engagé
    14caen
    14caen

Publiée le 18 août 2008
    Un bon thriller captivant qui vous tient en haleine jusqu'au bout.
    Jérémy J.
    Jérémy J.

Publiée le 19 juin 2022
    Scénario relativement simple, mais diablement efficace. Oui en voyant le film on pourrait se dire c'est vu et revu, je rappelle juste que ce dernier date de 93. Les têtes d'affiches de ce film sont alléchantes et les acteurs tiennent le rôle au maximum. Suis-je objectif sur l'interprétation des acteurs... Pas vraiment je suis fan de Ford. Les enjeux sont clairement présentés et grâce à eux la tension monte en puissance tout le long du film. Les deux enjeux qui avancent parallèlement rendent le film plus intéressant, car deux histoire se côtoie (recherche du coupable + preuve de l'innocence). Dommage, parfois le film manque un peu de "spectaculaire" dans les scènes d'action. Par ailleurs les plans proposés et le montage sont parfois pauvre, la manière de filmer est très classique, certains plans plus audacieux auraient été la bienvenue... Ce dernier commentaire c'est vraiment pour chercher la petite bête. Bref, un bon petit film d'action.
    pierrre s.
    pierrre s.

Publiée le 5 juin 2020
    Super jeu du chat et de la souris avec deux acteurs à fond! Seul petit hic, quelques légèretés scénaristiques mais sinon, un très bon divertissement.
    janisaire
    janisaire

Publiée le 2 juillet 2010
    un de maı fılm favorıs le meılleur role de harıson ford et de tommy lee jones toute et genıal je le conseıl
    Tedy
    Tedy

Publiée le 7 décembre 2006
    Un thriller mouvementé et efficace.
    Karim A.
    Karim A.

Publiée le 27 janvier 2016
    Ce film a été botoxé le jour de sa sortie, il a pas bougé dans son intensité, sa photographie et son rythme
    On est complice du fugitif, on le suit,on l'essaie de l aider...
    On y voit les débuts de Julianne Moore, elle est jolie...
    Très bon film à voir.
    karpathakis y
    karpathakis y

Publiée le 10 février 2020
    Je peux dire en toute honnêteté que je l'ai vu de nombreuses fois et que j'adore ce film. Je le choisirais même comme l'un des meilleurs films d'action depuis longtemps. Même s'il est supérieur à deux heures je le recommande fortement. C'est l'un des films les plus divertissants que j'ai vus et j'ai eu énormément de plaisir à le regarder de nouveau aujourd'hui. Je le reverrai encore une fois de plus avec plaisir un jour à l'avenir !