Wolves
    Votre avis sur Wolves ?

estcetony1
    estcetony1

Publiée le 29 janvier 2015
    Pas convaincant ce film mais pas mauvais non plus!
    Le scénario n'est pas des plus original mais propose quand même son lot de rebondissements pas forcément faciles à deviner, de l'action, des effets spéciaux corrects mêlant maquillages et effets numériques (bon certes les loups ressemblent plus à des lions mais bon on va pas faire la fine bouche).
    Pour le reste, les acteurs sont pas vraiment convaincants, certaines situations pas toujours très logiques voire suicidaires et l'acteur principal manque franchement de présence ....
    Un petit film qui fera passer le temps rien de plus
    rogerwaters
    rogerwaters

Publiée le 31 mars 2015
    Voilà l’exemple parfait du DTV bien pourri et faisandé qui essaye de séduire le jeune public grâce à des acteurs minets qu’il plonge dans une Amérique bouseuse et un cauchemar qui ne fera peur qu’aux gamins de cinq ans. Les maquillages déplorables, les acteurs déjà ringards, la musique insipide et surtout le script totalement inconsistant achèvent de faire de ce spectacle bas de gamme une injure au cinéma horrifique. Passez votre chemin.
    Yannickcinéphile
    Yannickcinéphile

Publiée le 8 mai 2017
    Wolves est un film de loup-garou sans réelle surprise. Pas forcément désagréable à suivre, ça reste un film peu innovant, et l’intrigue est tout de même trop convenue pour pleinement emmener l’ensemble.
    Le casting est moyen. D’un côté certains acteurs s’en sorte bien, comme Jason Momoa, qui impose un méchant assez charismatique et radical, et cela en jouant davantage sur son physique que son jeu d’acteur qui reste succinct. Merritt Patterson est charmante mais son rôle reste tout de même assez mal écrit, très quelconque, ne servant finalement pas à grand-chose d’autres que d’être la jeune femme en détresse. Lucas Till est moyen. Je comprends le choix d’un acteur qui sur le papier n’a rien de super-héroïque, mais on ne ressent pas assez les faiblesses ou les troubles de son personnage précisément, ce qui est frustrant. Reste un très bon Stephen McHattie, avec ses faux airs de Lance Henriksen.
    Le scénario est banal, et c’est sans doute là que sera le déplaisir du spectateur un peu expérimenté. Rien de neuf sous le soleil lycanthropique, et un fond « teenager » un peu pénible, s’inscrivant dans une veine actuelle du cinéma d’horreur « tout public ». Un peu d’humour et quelques séquences plus violentes viennent tout de même pimenter un peu l’ensemble, mais les rebondissements attendus, les quelques invraisemblances ou facilités scénaristiques trop marquées (le twist final par exemple), et des dialogues à la qualité aléatoire abaissent un peu ce métrage au rang d’un téléfilm sympathique plus que du vrai film de genre. Comme je le disais, ça se laisse suivre, mais c’est académique, et les quelques idées apportées (la régénération), ne sont pas forcément ce qu’il y a de mieux vu dans le film.
    Quant à la forme, c’est correct, sans plus. La réalisation est un peu trop portée sur les effets de style facile, histoire de compenser sans doute un certain manque de budget, et de fait quelques effets spéciaux un peu faibles parfois (voir en quelques occasions, franchement moches !). Cependant, si le cadre campagne américaine n’a rien de très original (le bar au début c’est un peu celui que l’on voit dans tous les films de ce genre depuis les années 80), c’est assez propre, tant au niveau de la photographie que de certains paysages, et l’ambiance est parfois prenante, sans être vraiment effrayante. D’ailleurs il y a très peu d’effets horrifiques, si ce n’est au début, mais on pouvait s’attendre à plus quand même.
    Wolves n’est pas un ratage véritable, mais c’est un film sans grande ambition, qui cherche à satisfaire un public jeune, désireux d’avoir un peu moins de romance que dans Twilight, mais sans être vissé à son fauteuil. Disons que c’est un produit assez édulcoré sans personnalité affirmée, mais que le divertissement n’est pas dégueux. 2
    DavY Croquette
    DavY Croquette

Publiée le 30 janvier 2015
    euh... dialogues minables, mise en scène lamentable, décors en papier, acteurs pourris, histoire bidon. Rien a dire je veux vite oublier ca.
    Gengis Y
    Gengis Y

Publiée le 23 janvier 2015
    4.5/5 Excellent tout simplement car j'ai retrouve les base d'un bon film de ce style avec une bonne petit histoire avec de l'action des beau graphisme, j'ai adorer.
    tomPSGcinema
    tomPSGcinema

Publiée le 23 novembre 2018
    Certes "Wolves" n'a rien d'un film de lycanthrope marquant, la faute surtout à une mise en scène conventionnelle et à une histoire qui n'apporte strictement rien de neuf au genre. Mais grâce à un bon casting composé notamment de Jason Momoa et Stephen McHattie, à des maquillages plutôt réussi et à la présence de quelques bonnes scènes gores, on ne passe pas non plus un moment totalement désagréable devant ce fil qui est à mettre à l'actif d'un des scénaristes de deux premiers "X-Men".
    JohnWick
    JohnWick

Publiée le 22 janvier 2015
    Whoo...super le dernier Chair de Poule....^^

Ah merde...c'est pas tiré d'un des livres(j'aurais était plus indulgent), bon déjà l'intrigue est digne...bah d'un épisode de Chair de Poule, la réalisation est quelconque(quoi que certaine fois ca se rapproche de la série Z), des acteur mal diriger...(pourtant Lucas Till était sympa dans First Class), avec des dialogue digne d'un nanar.

Mais LE film a ces bonnes ptites choses...comme les maquillage a l'ancienne(un peux comme Wolf de Joe Johnson), les combat plutôt sympa(surtout vers la fin...parce que le début...ouille), et Jason Momoa bien marrant et plutôt fun dans certaine scènes(le gars a du se faire plaisir ^^).
    FaRem
    FaRem

Publiée le 21 janvier 2015
    La plupart des DTV ou autres films sur les loups-garous qui ne sortent pas au cinéma ne sont pas terribles, celui-ci est pas mal, mais on est loin du film référence. L'histoire est classique, sans surprise avec malheureusement toujours une amourette au milieu mais bon peu importe ce n'est pas forcément gênant car le film est divertissant, il y a de l'action, du rythme, un très bon Jason Momoa dans le rôle du méchant et surtout j'ai beaucoup aimé les effets spéciaux et tout le travail make-up qui donnent une certaine crédibilité au film.
    Publiée le 9 mars 2015
    Le film navigue entre l'aspect cliché du lycanthrope et quelque chose d'un peu plus original... Même si le film n'est pas exceptionnel et que les loups ressemblent plus à des acteurs sortis de la comédie musicale CATS, le scénario tient la route et nous réserve quelques bons rebondissements.
    Ghighi19
    Ghighi19

Publiée le 13 mars 2021
    Je veux bien des effets spéciaux limite vintage mais des comédiens tous plus ou moins mauvais des mecs qui passent leur temps à exposer leurs biceps dans le soleil couchant au bout d un moment c est tout simplement pénible. Dès qu on a dépassé l adolescence et du coup la puberté ce film peut-être drôle mais malheureusement c est certainement pas voulu.
    fan2peoples
    fan2peoples

Publiée le 31 octobre 2014
    J'ai regardé le film en VO. J'ai regardé le film en m'attendant vraiment à mieux que sa.
    Bah en fait je suis bien déçu maintenant...J'aime beaucoup l'acteur principal Lucas Till grâce à ses prestations dans X-Men Le commencement, Doctor House et Paranoia mais là franchement j'ai suis déçu, le rôle ne lui correspond pas du tout.

Risque de SPOILER.
    Le film est tombé dans le cliché TOTAL avec le gentil loup qui va aller sauver une ville du grand méchant loup, les effets ne sont pas soignés et le maquillage pour la transformation en loup, je la trouve mauvaise.
    Bref je trouve que le film est tombé dans le cliché et que je m'attendais à beaucoup mieux.
    videoman29
    videoman29

Publiée le 21 juillet 2015
    « Encore un direct to DVD dont on aurait très bien pu se passer ». Voilà le sous-titre qui devrait figurer sur la jaquette de ce mauvais film fantastique. Il n'y a rien à sauver dans cette sombre histoire de loups garous sans goût ni saveur. Les acteurs manquent cruellement de charisme et ils ne sont pas aidés par des maquillages et des effets spéciaux à la limite du ridicule. Tout le monde gesticule beaucoup et courent dans tous les sens mais le résultat à l'écran est d'un amateurisme rédhibitoire. Au bout du compte, la seule chose qui soit effrayante dans cette histoire c'est l'ennui qu'elle procure au spectateur. A éviter absolument !
    Publiée le 25 janvier 2015
    Je ne m'attendais pas à ce spectacle. Je pensais que c'était film loup garou blabla, mais là ça déménage. Je suis enchantée
    Ce film est vraiment génial, suspens, attaque, amour, il y a tout et les acteurs sont excellents
    BRAVO
    Lemmy K
    Lemmy K

Publiée le 7 août 2015
    Alors oui c'est vraiment très mauvais pour ne pas dire nul :
    - tout d'abord niveau scenario : du twillight à la sauce garou avec des rebondissements que l'on voit venir des kilomètres à la ronde.
    - des effets speciaux juste digne des années 80 : les loups garous ressemblent à des wookies pour les plus "virils" ou a des ewoks !!
    - la réalisation pourrait être correcte si elle n'était pas entachée d'un jeu d'acteur absolument terne.

Fuyez, pauvres fous, fuyez !
    Eselce
    Eselce

Publiée le 27 mars 2015
    Pas mal, sans plus. Assez bon scénar, mais dialogues et costumes un peu ridicule. Je ne me suis pas vraiment ennuyé, mais je ne peux pas dire non plus que j'ai aimé. Ca aurait pu être mieux mais le ridicule sert plus le film qu'il ne lui fait du mal.