The Wrestler
Note moyenne
4,0
8400 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

975 critiques spectateurs

5
273 critiques
4
416 critiques
3
108 critiques
2
108 critiques
1
47 critiques
0
23 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 24 février 2011
Tiraillé entre la passion et la sagesse, souffrant des mêmes maux, de la même faiblesse que nous, sans jamais d'éxagération, Rourke offre là une prestation de maître.
Figure satyre, il n'est pourtant pas un héros, puisqu'il choisit son destin et n'est pas prisonnier des évènements; aucune vénération, aucun piédestal.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 23 février 2011
Ce film est bouleversant, beau. J'ai beaucoup aimé la façon d'aborder les phases d'espoir et de désespoir, c'est juste. Les personnages sont crédibles, c'est bien filmé. Au premier abord ce film ne me disait pas grand chose, j'ai eu envi de le voir après avoir vu récemment, et adoré, Black Swan, film du même réalisateur. J'avais également beaucoup aimé Requiem For A Dream, toujours du même réalisateur. Un film qu'il faut absolument voir, en VOST de préférence, un film comme ça ne se regarde pas avec des doublages français.
Chocapic
Chocapic

3 abonnés 72 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 20 février 2011
un tres bon film ou on voie les coulisses du catch et un bon Mickey Rourke
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 19 février 2011
Avec the wrestler , aronofsky signe là son film le plus sobre et peut etre le plus humain. On suit un moment de la vie d'un catcheur , célèbre par la passé , qui n'arrive presque plus à joindre les deux bouts , à cause d'ennuis de santé! Un film sentimental , avec un grand mickey rourke , qui montre toute la solidarité de ce monde du catch amateur loin des paillettes du catch pro . Voulant trouver le réconfort auprès d'une call girl et essayant de renouer contact avec sa fille , ce catcheur essaye tant bien que mal , de sortir la tete de l'eau . Un film tout en humilité et sensibilité.
@fredlvdf
@fredlvdf

21 abonnés 134 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 28 septembre 2017
Le réalisateur est vraiment très bon, on reconnait bien son genre, un film qui vous prend aux tripes et surtout au cœur ! Très beau film avec un Mickey rourke époustouflant de vérité
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 18 février 2011
Darren Aronofsky nous montre encore une fois son talent de réalisateur. Il traite ici le problème de la vie après la retraite d'un grand sportif. ici Mickey Rourke incarne un ancien catcheur forcer d'arrêter sa passion a cause de problème de santer et je pense que le choix de Mickey Rourke pour ce rôle n'est pas anodin puisque dans cette période sa carrière commençait à décliner et donc ce rôle se présente un peu comme un challenge qui incarnerait le renouveau de sa carrière et je pense qu'il le relève haut la main il est bouleversant de sincérité.
Et je conseil au personne qui on vue ce film de courir voir Black Swan qui traite a peu près le même sujet et d'une aussi bouleversante manière et toujours par Darren Aronofsky.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 16 février 2011
Même si la distribution est redoutable, Mickey Rourke porte ce film à lui-seul. Tantôt touchant, voire émouvant, tantôt violent, le scénario surprend par son sujet et surtout par sa qualité. Aronofsky mène le cinéphile là où il veut.
Une seule déception, la fin assez prévisible.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 13 mai 2011
Darren Aronofsky signe une réalisation toute en simplicité et s'inscrit d'une façon judicieuse dans la vie de Randy The Ram. Il s'accroche au maximum à ses personnages tous plus intéressant les uns que les autres. Au premiers abords, Mickey Rourke peut ne pas marquer voir être plus ou moins effacé mais plus le film avance et plus sa performance s'intensifie jusque dans son ultime bataille. Une histoire touchante, surtout dans la relation entre le héro et sa fille. La musique est joue la simplicité mais reste belle comme la chanson de Springsteen. Bémol, je n'ai pas était totalement conquis malgré tous. Un peu comme pour Crazy Heart, il manquait des moments forts dans se film. Même si en réalité tous le film est un moment fort pour la prestation réalité de Rourke dont le discours de fin sonné autant pour son personnage que pour lui. Un film très touchant mais qui ne marquera pas autant que Black Swan.
jamesluctor
jamesluctor

167 abonnés 1 704 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 13 février 2011
Si l'interprétation de Michael Rourke est impressionnante, le reste du film suit une trame logique connue, en répondant à une question classique : peut-on concilier grande carrière "artistique" (pareillement à Black Swan, Randy se focalise sur le catch avec passion, présenté d'ailleurs ici comme un spectacle plus qu'un sport de lutte) et vie privée. De bonnes interprétations, une réalisation compétente, mais dont le propos sonne un peu comme du rabâchage. On a compris que le sport en Amérique, c'est du bourrinage les premières années, et qu'en fin de carrière, les humains vidés découvrent qu'ils sont passés à côté de pleins de choses et qu'ils ne sont bons qu'à mourir sur le podium ou seul chez eux. Les grandes formules marchent toujours (la presse est dithyrambique), mais l'innovation peut aussi payer. C'est quand même loin d'être un faux pas pour Aronofski.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 7 février 2011
Un pur coup de cœur, c'était magnifique, beaucoup d'émotions. Je pense que ce film va me hanter quelques temps...
Noistillon
Noistillon

94 abonnés 408 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 18 mars 2011
Un Mickey Rourke incroyable dans un rôle taillé sur mesure. Le film d'Aronofsky raconte, toujours avec un savoir-faire formidable, le déclin d'un catcheur. Génial.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 2 février 2011
Je ne m'intéresse pas du tout au catch, c'est même une discipline qui a tendance à m'horripiler, et pourtant ce film m'a vraiment séduit.
On est vraiment loin des clichés habituels, l'émotion est puissante, portée par une performance parfaite de Mickey Rourke.
On reste un peu sur notre faim, mais ce film vaut vraiment le détour !
Starwealther
Starwealther

107 abonnés 1 319 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 20 janvier 2011
Film assez moyen de Aronofsky où un catcheur solitaire ne sait vivre qu'en luttant, il ne sait rien faire d'autre! Il revoit sa fille et essaie de séduire un call girl mais rien ne marche. Que faut-il en retirer je ne sais pas trop? On ne peut pas vivre que pour une chose car quand on l'a peur, on a plus rien! Mickez Rourke est excellent mais je ne savais que le catch pouvait être aussi violent avec coupure au cutter et plantage d'agrafes dans le corps.
Bezaques
Bezaques

1 critique Suivre son activité

3,5
Publiée le 15 janvier 2011
Très bon film émouvant sa fait plaisir de revoir Mickey Rourke dans un telle Rôle. Pour les fanes de Mickey Rourke avoir absolument Bar Flit.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 5 janvier 2011
Vision inattendue d'une star des rings. L'anti Rocky. Triste mais touchant.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse