Un joueur à la hauteur
    20 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Un joueur à la hauteur ?

conrad7893
    conrad7893

Publiée le 7 avril 2014
    un bon film avec un sujet original
    kevin Bacon très à l'aise dans ce rôle de coah à la recherche d'un nouveau talent de basketteur, qui vale mener en afrique noire
    de bonnes scènes comiques et tendres
    pour se détendre

Publiée le 10 juin 2009
    Dans cette comèdie sportive et divertissante, Paul Michael Glaser, vedette de "Starsky et Hutch", confronte un amèricain, entraîneur de basket, aux coutumes africaines! Avant de rèussir à engager un jeune joueur local dans son èquipe, Kevin Bacon doit triompher d'une multitudes d'aventures cocasses et mouvementèes! Ainsi, il est amenè à subir diverses èpreuves rituelles que son estomac supporte parfois avec difficultè! Glaser, tout en faisant part aux sèquences sportives spectaculaires, s'attache à ses personnages authentiques et touchants! Un film bien sympathique et plutôt dèpaysant...
    bobmorane63
    bobmorane63

Publiée le 28 décembre 2019
    Un film que j'avais vu dans les années 90 et que je viens de revoir, à l'époque j'avais bien aimé mais aujourd'hui, j'ai quelques petites réserves !! Réalisé par Paul Michael Glaser plus connu pour avoir jouer dans la série "Starsky et Hutch" , j'ai bien aimé la première partie de ce long métrage ou un entraineur recruteur de basket Américain peine a trouver des bons joueurs et a un flash lors d'une cérémonie sur une vidéo d'un Africain de la tribu Malawi mettre un super panier et décide d'aller à sa rencontre en Afrique mais changement de climat sauvage difficile mais aussi de convaincre le joueur et sa famille qui n'ont pas l'intention de laisser la tète du peuple dont il fait partie. Malheureusement, la deuxième partie nous réserve du n'importe quoi avec un match de basket entre Malawi et une tribu voisine est prévisible et même ridicule. Dommage, je trouvais que "Un joueur à la hauteur" possédait d'une bonne photographie et une belle mise en scène et le jeu des comédiens enthousiasmant avec en tète Kevin Bacon qui amène beaucoup d'énergie dans son role. Sympathique mais peu mémorable.