Beethoven 2
    1,8
    1719 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Beethoven 2 ?

albancharpigny
    albancharpigny

Publiée le 2 mai 2024
    Revue avec le 1er avec les enfants, toujours un bon moment, toujours un joli casting, familial a souhait.
    DAVID MOREAU
    DAVID MOREAU

Publiée le 27 septembre 2023
    LA SYMPHONIE INACHEVEE. Beethoven est amoureux, non pas de l'immortelle bien aimée mais d'une sainte bernarde. Pas tombé dans l'oreille d'un sourd, Cruella bat la mesure. Mauvaise note, l'orchestre est désaccord. Josephine Von Brunsvik a aimé.
    OMTR
    OMTR

Publiée le 28 juin 2022
    Agréable à regarder

Ce deuxième opus de la série de films Beethoven est une comédie familiale qui se laisse agréablement regarder au réveil avec un café le dimanche matin.

L’histoire est non seulement drôle mais aussi pédagogique.

2.8/5
    stallonefan62
    stallonefan62

Publiée le 11 avril 2021
    Une suite correct pour ce divertissement familiale et enfantin !! Je trouve intéressant qu'ils ont évité de refaire les gags du 1er opus !! A noter une bonne BO
    CrackO DingO
    CrackO DingO

Publiée le 1 février 2021
    Seulement 2 étoiles pour cette sympathique suite, mais qui n'importe absolument rien comme nouveauté, c'est du réchauffé. Plutôt destiné à un très jeune public. un film qui a fait son temps. ----Janvier 2021----
    Siegam
    Siegam

Publiée le 27 décembre 2020
    en deçà du précédent mais ce deuxième opus reste un bon divertissement pour toute la famille. nous retrouvons avec plaisir beethoven, la famille newton ainsi que de nouveaux personnages.
    François Z
    François Z

Publiée le 15 novembre 2020
    Une suite en deçà de l'original qui permet uniquement de retrouver avec un petit plaisir la famille du premier opus.
    Nul doute que la méchante quelconque laisse un goût mièvre après d'excellentes opposants (même si caricaturaux) dans le premier.
    Malgre ces lacunes, on se dit quand même que c'est toujours mieux que les Direct - to - DVD...
    Publiée le 21 septembre 2020
    Une nouvelle aventure du chien Beethoven, plus sympathique que la précédente avec de nombreux rebondissements. Et de très bons acteurs dont Débit Mazar, excellente dans son rôle de méchante ! Une très bonne comédie familiale.
    sly-stallone88
    sly-stallone88

Publiée le 14 décembre 2019
    On sent ici qu'il est vraiment un ton en dessous du premier volet. Surtout au niveau du casting. Très moyen
    Fêtons le cinéma
    Fêtons le cinéma

Publiée le 26 août 2019
    Avec la suite vient l’amour. Il ne convient guère de juger Beethoven 2 sur son puritanisme congénital, base déjà présente dans le premier volet et qui reflète les préoccupations d’une société à protéger les siens. L’ambition dudit film consiste à peindre l’élargissement de la structure familiale par le biais des relations amoureuses ; en ce sens, les tribulations du chien équivalent à celles de la jeune Alice Newton, dont le cœur bat pour Taylor Devereaux. Deux initiations à l’amour se croisent et s’enrichissent mutuellement, dans un même souci de moralité et de transmission des valeurs. Le souci, c’est que fraîcheur et originalité ont ici disparu, laissant la place à une avalanche de petites saynètes sympathiques mais sans plus. Le plaisir de retrouver cette famille et de partager, une fois encore, leur quotidien mouvementé, suffit à passer un bon moment. Pourtant, cette famille paraît changée, reflet déformé et stéréotypé. Tout semble forcé : le jeu des comédiens exacerbe les affects, la partition de Randy Edelman contraint l’émotion et apporte la seule magie à un ensemble trafiqué et fait à la va-vite. Il y a toujours ce petit quelque chose de trop qui empêche les scènes de fonctionner, une lourdeur dans l’exécution, un refus du naturel. La farce n’est est que plus renforcée, certes. Mais ce deuxième film atteste néanmoins une fragilité – surtout un épuisement de ses enjeux – qui laisse la porte ouverte aux dérivations impropres que nous lui connaissons (Beethoven 3, 4, 5 et 6). Mignon mais lourdaud.
    JustinSvn
    JustinSvn

Publiée le 17 mars 2019
    Loin d'être exceptionnelle, la comédie est néanmoins divertissante et nous fait revivre les aventures de notre saint Bernard préféré ! Les chiens sont adorables, les acteurs sont bons et la musique est agréable. Cette suite est à visionner en famille !
    GyzmoCA
    GyzmoCA

Publiée le 14 décembre 2018
    Il y a parfois des séries qu'il ne faut pas continuer. C'est vrai que les Saint Bernard sont craquants et ressemblent à des peluches. Cet argument doit il être une excuse pour avoir un scénario hyper simpliste et un jeu d'acteur stéréotypés. Dire qu'il y a encore 6 épisodes derrière.
    Paul B
    Paul B

Publiée le 21 novembre 2018
    Un bon film familial, un scénario correctement écrit, des acteurs et des chiens attachants, une référence pour les enfants des années 90 dont je fais partie.
    Eselce
    Eselce

Publiée le 25 février 2018
    La bonne nouvelle : Le casting familial est intégralement repris. Le moins : Un scénario calquée sur le premier, les vacances en prime. Rice est amoureuse, Ted a toujours des ennuis avec des balourds plus forts que lui, Emily toujours petite et suffisamment dégourdi. Quant aux parents, en recherche d'investisseurs... Bon. Il était temps que cette petite famille partent en vacances ! La scène des burgers est bonne, les méchants trop caricaturaux mais pour les enfants, ça passe ! Finalement, la suite était nécessaire, tout comme il est bien que les bons acteurs se soient arrêter, un troisième volet étant malvenu.
    Fabien S.
    Fabien S.

Publiée le 2 janvier 2018
    Un très bon film. Une bonne suite aux aventures du Saint-Bernard. Une très bonne comédie familiale et marrante.