Baywatch - Alerte à Malibu
    2,6
    7061 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Baywatch - Alerte à Malibu ?

7eme critique
    7eme critique

Publiée le 7 septembre 2017
    Mitch Buchannon a bien changé ! Pour les plus jeunes qui n'auraient pas connu la série révélant le fantasme Pamela Anderson (bimbo courant au ralenti sur les plages de Malibu avec des flotteurs qui nous émoustillaient tous), "Baywatch - Alerte à Malibu" est l'adaptation cinématographique d'une série phare des années 90. Et ce film s'intéressera davantage à la nouvelle génération (avec des codes actuels) qu'à la génération adepte de la série. Les anciens qui espéraient raviver une certaine nostalgie avec cette nouvelle version d'"Alerte à Malibu" pourront donc aller se rhabiller. Le film est effectivement réservé à une clientèle d'ados uniquement, ceux qui n'auront pas d'éléments de comparaison avec la série et qui tenteront de se satisfaire du divertissement proposé. Entre humour en carton, drague à tout va, top models à la pelle, scènes d'action à base de course-poursuite, bastons et sauvetages aberrants, tout en saupoudrant le tout de clins d’œil actuels (parodie de Mustang Wanted, parcours à la "American Ninja Warrior", peluches de Bob l'éponge etc...), c'est bien la panoplie du fourre-tout qui nous est présentée ici. Ce "Baywatch - Alerte à Malibu" sent bon le prétexte pour exhiber fièrement les muscles de Dwayne Johnson & Zac Efron ainsi que les gros seins de ses participantes. Le scénario est effectivement lamentable et s'enfoncera toujours un peu plus dans le néant face à cette équipe de surveillants de baignade troquant leur statut pour celui d'enquêteurs s'adonnant à des infiltrations ridicules. Mais heureusement, ce second degré reste utile, on imagine pas ce qu'aurait été une adaptation sérieuse avec ces ingrédients, si ce n'est quelque chose d'extrêmement ringard et indigeste. La noyade reste cependant assurée, et seul un Q.I. d'huître avariée pourra se laisser embarquer !
    THE-CHECKER
    THE-CHECKER

Publiée le 18 janvier 2018
    Certes pas le film le plus fin et profond de l'année, mais qu'est ce que je me suis marré! A voir au moins une fois si votre niveau d'exigence en la matière n'est pas trop serré!
    Elthib7
    Elthib7

Publiée le 24 septembre 2017
    Plutôt fidèle à la série, ce film réunit une bonne dose d'humour (parfois lourdingue) et des scènes d'actions efficaces. 3/5
    Chris M
    Chris M

Publiée le 22 juin 2017
    Pas drôle, vulgaire. A part la plastique des acteurs et/ou actrices ( selon vos gouts) il n'y a rien à voir ni à retenir de ce film. Pourvu qu'il n'y est pas de suite!!
    lorenzo fly
    lorenzo fly

Publiée le 26 août 2017
    "Bay watch" est un film qui satisfait à ses attentes soit à nous divertir; le tout est plutôt réussi...
    Scarlet Carson
    Scarlet Carson

Publiée le 14 novembre 2017
    Allé, un petit 2 étoiles, pas le truc du siècle mais c'est du 2nd degré durant tout le film, et comment faire autrement avec un concept comme Baywatch ? Il y a quelques blagues sympa d'ailleurs ou j'ai rigolé, je regrette simplement qu'il y ait trop de moments pipi/caca, ça c'est vraiment l'humour qui ne me fait pas rire. J'ai quand passé un moment sympa !
    Gustave Aurèle
    Gustave Aurèle

Publiée le 17 août 2017
    La première partie, l'exposition, est de loin la plus plaisante tant l'intrigue policière est convenue.
    Thierry C.
    Thierry C.

Publiée le 29 juin 2017
    Une bonne surprise, on s'attend au cliché fille en maillot de bain sexy et mecs costauds sur la plage surjoué mais finalement ça va (il en a bien sur c'est quand même alerte à Malibu) Ce film est surtout joué sur la comédie et le rapport du duo The Rock VS Zack Effron qui fonctionne bien. Un peu d'action, une intrigue qui va bien et en bonus deux caméos de la série.
    Laurentfromnice
    Laurentfromnice

Publiée le 23 août 2017
    on ne peut même pas parler d'autodérision dans ce scénario plat et nul. Un ennui sans nom qui ne mérite même pas une demie étoile
    fdrebin
    fdrebin

Publiée le 3 novembre 2018
    Extrêmement drôle et plein d'action, ce film est un plaisir à voir et à revoir. (J'avoue ne jamais avoir vu un seul des épisodes de la série, mais le lien avec celle-ci n'est pas énorme).
    zoupeurman
    zoupeurman

Publiée le 10 juillet 2017
    On s'attend à une parodie de parodie médiocre et on se retrouve finalement devant un film plutôt drôle. Les personnages sont bien évidemment d'un cliché absolu mais c'est volontaire et ça contribue à cette ambiance d'autodérision. En résumé, c'est une belle surprise.
    hgyur
    hgyur

Publiée le 25 juin 2017
    FILM moyen, Bonne Série de Blagues mais trop tire sur La longueurs sur l'Histoire ! Les comédies Américaines sont assez Moyenne !
    bastien P.
    bastien P.

Publiée le 25 juin 2017
    un film très très drôle . Seth Gordon a très bien réalisé sont film . Dwayne johnson et zac efron son extraordinaire dans leur rôle franchement le film ma vraiment plu . une comedie comme je les aimes a voir et a revoir . je vous le recommande vraiment a tous
    doubitchou100478
    doubitchou100478

Publiée le 21 juin 2017
    Nanar à voir pour profiter de la climatisation pendant la canicule. Dialogues poussifs et vulgarité assurés !
    Publiée le 21 juin 2017
    A fuir ! Vu en avant première. Deux scènes drôles mais vraiment légère. Les blagues et les dialogues sont lourds.