Madame Doubtfire
    33589 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Madame Doubtfire ?

Publiée le 6 janvier 2008
    C'est un bon film, très drôle. Robin Williams est fantastique!
    Publiée le 24 décembre 2007
    Un très bon film qui ravira tous les membres de la famille !
    Robin Williams dans un des plus beau rôle de sa carrière !
    Leou88
    Leou88

Publiée le 15 juillet 2009
    Un film émouvant et drôle où Robin Williams tente par tous les moyens de rester auprès de ces enfants. Un film pour petits et grands que l'on regarde toujours avec le sourire!
    Publiée le 27 novembre 2007
    Ce film est classique du cinéma. Une excellente comédie avec une fin émouvante. Robbin Williams est très bon. Rien à dire d'autre à par que c'est un film à voir absolument pour ne pas manqué un grand classique
    lextra
    lextra

Publiée le 21 novembre 2007
    excellent film un robin williams au sommet de son art une très bonne réalisation de chris columbus, de bons dialogues et surtout une histoire très émouvante et attachante mérite bien sa place dans le registre des films cultes
    Publiée le 17 novembre 2007
    Un Trés Bon Film!!!Bons Acteurs, Robin Williams est Excellent, assez Bonne Réalisation de Chris Columbus également pour ce Film, une Bonne Histoire aussi, Bonne Musique, et bien sûr, de l'Humour!!!4 étoiles pour ce Film, Bravo!!!
    papypolo
    papypolo

Publiée le 2 mai 2010
    Hilarant ! Un film pour toute la famille, qui fait rire de 7 à 77 ans ! R. Williams y est tout simplement désopilant.
    Publiée le 13 novembre 2007
    Une bonne comédie porté par un Robin Williams énergique à la fois drôle et touchant. Le film ménage aussi bien la comédie que le dramatique. Cela permet de se faire une vision d'enfants en plein divorce de leurs parents. Les gags sont nombreux et rigole beaucoup. On passe un agréable moment. A savourer en famille.
    Codger
    Codger

Publiée le 30 octobre 2007
    Très drôle et belle histoire...
    basbi
    basbi

Publiée le 20 octobre 2007
    Très original, très comique, très romantique. Je m'attendais à être déçu la première fois que j'ai vu ce film mais ça s'est avéré être l'inverse.
    seanlackey
    seanlackey

Publiée le 12 octobre 2007
    Une excellente comédie américaine, qui vaut pour son interprète principal, l'immense Robin Williams, qui émeut, qui fait rire, et qui impressionne tout simplement par sa générosité à l'écran. Un travestissement exeptionnel a permis de lui faire composer un personnage extraordinaire. Il y est grandiose.
    Publiée le 11 octobre 2007
    Un film incroyable drôle et émouvant alors que le thème abordé(le divorce) n'a a la base rien pour faire rire. Robin Williams est exceptionnel sa métamorphose est géniale les répliques qu'il sort sont bien placée il réalise a mon avis une de ses meilleurs prestations tout dans ce film est réussi!!
    A voir absolument!!
    🎬 RENGER 📼
    🎬 RENGER 📼

Publiée le 27 août 2007
    On savait Robin Williams (Hook - 1992) capable de tout comme du pire, mais cette fois-ci, avec Madame Doubtfire (1994), il se surpasse complètement, nous étonne et réussit un coup de génie, celui de pouvoir se faire passer pour n’importe qui, surtout lorsqu’il s’agit d’une ménagère de plus de 60 ans ! !
    Daniel Hillard vient de divorcer, il verra dorénavant ses enfants qu’une fois par semaine. Chose impensable pour lui, qui adore ses enfants plus que tout au monde ! Il va alors se faire passer pour l’adorable Madame Doubtfire, une nounou anglaise qui se fera embaucher par sa femme pour s’occuper des enfants pendant qu’elle est au travail. Ce qui lui permettra, en toute discrétion, de pouvoir passer plus de temps avec ses enfants, mais aussi, au plus près de sa femme, sans qu’elle ne le sache.
    Chris Columbus, à qui l’on doit déjà les redoutables Les Gremlins (1984), mais aussi l’excellent Maman , j’ai raté l’avion (1990), nous offre ici, un casting très réussit où l’on retrouve aux côté de Robin Williams, Sally Field et Pierce Brosnan. Madame Doubtfire est la comédie de l’année, qui fut à de nombreuses reprises récompensée, notamment par un Oscar du Meilleur maquillage et aussi deux Golden Globes, celui de la Meilleure comédie et celui du Meilleur acteur.
    Publiée le 16 août 2007
    Chris Colombus est vraiment un très bon realisateur.Robin Williams est en très grande forme dans cette comédie qui va a 200 a l'heure!3 étoiles conviendront parfaitement!
    areignier
    areignier

Publiée le 25 juillet 2007
    Ce film est excellent et il le doit essentiellement à Robin Williams qui est tout simplement époustouflant dans le rôle qui lui a été proposé.