Detroit Rock City
    112 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Detroit Rock City ?

Gustave Aurèle
    Gustave Aurèle

Publiée le 18 novembre 2014
    Excellente surprise malgré un postulat très léger, la bande-son est très bien exploitée et notamment le "Whole lotta Rosie" d'AC/DC.
    Publiée le 15 mai 2013
    J'ai regardé le film pour sa bande son.. Et j'ai bien fait ! Je me suis marré plusieurs fois dans des moments drôles, bien foutus, et j'ai adoré la virée vers le concert qui démontre toute la passion de la musique chez les jeunes... Je m'y suis retrouvé, ça fait plaisir :)
    Sinon le film m'a vite dégoutté, enfin les personnages m'ont dégoutté, un film moyen pour les non-connaisseurs du groupe KISS, un film pas mal pour les fans qui vont reconnaitre quelques clins d’œil, et un final grandiose !
    Des rouflaquettes, du bon son, du maquillage, un bon film avec KISS vraiment !
    zhurricane
    zhurricane

Publiée le 17 octobre 2012
    Un bon film rock, qui conte les tribulations de 4 jeunes qui rêvent d'avoir un billet pour assister au concert de Kiss. Ce film est purement récréatif, il ne se prend jamais au sérieux, l'humour est bien rock, les gags sont très sympas et la BO est d'anthologie elle est présente tout le long du film(bien que trop présente parfois), il y a doncen trotre: Kiss; Thin Lizzy; Black Sabbath; Cheap Trick; ACDC; ou encore Marilyn Manson. Et à noter que la première scène du film est une scène de base qu'on retrouvera très souvent dans les comédies américaines, on pense à Scary Movie par exemple. Bref en deux mot drôle et rock = FUN assuré.
    eldarkstone
    eldarkstone

Publiée le 22 décembre 2012
    Comédie simple, peu originale, pas prise de tête, avec quelques moments assez drôles, mais surtout une assez bonne bande originale !
    Publiée le 24 octobre 2009
    vraiment excellent !!!! Avec aussi une tres bonne BO
    Publiée le 16 mai 2010
    Bon film à regarder en famille !
    Publiée le 16 septembre 2013
    Cette bande-son...miam, un vrai délice! Merci à ce film pour m'avoir fait découvrir " Frankenstein " d'Edgar Winter (j'invite à télécharger la bande-son et de mater le film pour passer un bon moment)
    Publiée le 10 juin 2012
    Fan de Kiss depuis mon enfance, ce film est juste énorme ! De la défonce, du rock et de l'humour a revendre ! sa vaut mieux qu n'importe quel film sorti au cinéma c'est 5 dernières années !
    Publiée le 13 octobre 2014
    Que dire de ce film ? Mon adolescence ! clop et bière devant ce film. une ambiance de métal 70's un grand second degré. un super humour que on soit fan de métal ou non, c film est génial. Pas du grand art mais un super road trip ado comme on aimerais en vivre, super drôle. Et dans l'ambiance de cette super époque !
    Publiée le 28 avril 2020
    Un film super et pleins de rebondissements ! Si vous aimez l'action et le rock'n'roll alors vous allez adoré ce film. La bande son est excellente et pertinente. C'est une bonne comédie américaine, certaines blagues sont à mourir de rire. Edward Furlong est génial. Ce film reste un appel à la rigolade, on ne s'ennuie pas une seconde et les répliques sont cultes, avec en prime l'apparition des Kiss! à ne pas manquer, 5/5 !
    Publiée le 14 décembre 2010
    Le film ne casse pas trois pattes à un canard mais on passe un bon moment. Gros point fort du film : la BO !
    Publiée le 31 mai 2013
    Un film haut en couleurs et pleins de rebondissements !
    Si vous aimez la déconne, l'action et le rock'n'roll alors vous adorerez ce film. Certaines scènes me font penser à un bon Jack Black, la bande son est excellente et pertinente, et les gags sont plutôt originaux également. Ceci dit, cela reste une comédie américaine, et comme toute 'bonne' (ou pas,façon de parler quoi, prenons l'exemple d'American Pie...), comédie américaine, certaines blagues restent néanmoins scabreuses. Ce film reste un appel à la joie et au fun, et ne comporte aucun blanc, on ne s'ennuie pas une seconde et les répliques sont cultes, avec en prime l'apparition des Kiss!
    à ne pas manquer, 5/5 !