Wayne's World 2
    2,9
    2322 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Wayne's World 2 ?

La digne suite du précédent (oui je sais c'est stupide comme phrase). On voit même un Indien zarby à moitié à poil et Jim Morrisson. La parodie va plus loin et le film se prend encore moins au sérieux que le précédent (à noter la sublime scène de doublage rajoutée pour le combat entre Wayne et le père de Cassandra, et le fait que la Paramount leur ait payé un voyage à Londres au lieu d'envoyer des doublures).
    Je n'ai qu'une seule chose à dire : ON N'EST PAS DIGNE, ON EST A CHIER, ON EST TOUT P'TIT.
    wayne's world 2, c'est comme le premier mais en mieux maitrisé, un rythme mieux géré et des parodies meilleurs, le point faible, c'est qu'il manque la découverte de ce milieu complétement déjanté que nous avions dans le premier. mais pour ceux qui ne l'on pas encore vu, de bon moments en perspectives ;)
    Publiée le 12 juillet 2007
    Un second volet qui use jusqu'à la corde des gags déjà utilisé dans le premier, mais cette fois, on ne ris pas!
    Frédéric H
    Frédéric H

Publiée le 28 mars 2008
    Une bonne suite toujours dans e même esprit. Excellent scènes, notamment les Village People.
    Simplement du pur bonheur, on s'trip, on s'marre et on en ressort schizophrène à vouloir se prendre pour gart ou wayne..c exelent!!!
    contender
    contender

Publiée le 14 mai 2009
    Plus abouti que le premier film, dans le choix des acteurs ou même dans le sénarios et dans les scenes d'exterieur, on sent bien qu'il y a plus de budget que dans le premier a notre plus grand plaisir
    Publiée le 20 août 2010
    ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
    Publiée le 7 septembre 2010
    Yeah !! Un bon film pour ceux qui aime l'humour débile ! Incroyable !
    Wayne's world c'est comme un slip tout neuf...D'abord on se sent a l'étroit après sa fait partie de vous...euh megateuf ce film.C'est EXELLENT!