Rasta Rockett
Note moyenne
3,8
32525 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

381 critiques spectateurs

5
99 critiques
4
137 critiques
3
98 critiques
2
35 critiques
1
7 critiques
0
5 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 17 novembre 2009
Une ambiance et un film unique, l'histoire est originale, les acteurs ma foi sympathiques et les dialogues/ scènes vraiment excellemment drôles, un peu émouvantes pour certaines.. un film à voir pour passer un très bon moment en compagnie d'amis
Un film qui n'a pas du tout vieillit et qui restera parmi les films les plus cultes !
JoeLiotta38
JoeLiotta38

25 abonnés 389 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 15 novembre 2009
Une comédie qui restera dans les annales, et comme on en fera plus de si tôt! on rigole du début à la fin, avec ces jamaïcains très loin de leur univers, au Canada! il y a même quelques scènes d'émotion...un classique!!
Selingues G
Selingues G

96 abonnés 995 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 12 novembre 2009
Une histoire qui est devenue une très grande comédie. Car elle est touchante, amusante et excellente. Un film pour toute la famille et pour les petits et les grands.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 27 juillet 2010
Ce film est drôle et c'est bien ce qu'on lui demande !
Des personnages attachants ...
Félix F

302 abonnés 2 425 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 5 novembre 2009
Un chef d'oeuvre rien a dire, malgrès l'époque sa reste un film de référance avec des scène et des phrases culte. Un scénario super original et touchant. Des paroles qui font mouches et des acteurs super. LE film qu'il faut voir!!!!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 22 octobre 2009
L'histoire vraie de la première équipe jamaïcaine de bobsleigh à la sauce comédie, et ça fait des ravages XD

Des acteurs à la musique, en passant par les répliques, tout est parfait, et on se marre tout le long :D
Excellent ^^
Dynastar21
Dynastar21

40 abonnés 439 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 12 novembre 2011
Une comédie sympathique qui a pas pris trop de rides ! Le sujet est loufoque et marrant à la base et les acteurs accentuent cet aspect "guignol". On rigole bien pendant l'heure trois quart que dure le film ! Les acteurs sont bons et certaines répliques sont restées. Un visionnage sans avoir à réfléchir et qui aujourd'hui est plutôt culte comme comédie.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 28 août 2009
Une très bonne comédie, basée sur une histoire vraie. Les personnages sont attachants, et on passe un bon moment. A voir !
Miamsolo
Miamsolo

232 abonnés 1 467 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 2 février 2011
Ça peut paraître fou, mais Rasta Rockett est inspiré d’une histoire vraie! Des jamaïcains partent aux Jeux Olympiques d’hiver pour essayer de remporter la médaille d’or au bobsleigh. Ce film est assez drôle et les gags font souvent mouche. Vous ne vous ennuierez certainement pas devant Rasta Rockett, même si certains passages sont parfois un peu longs.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 19 août 2009
Rasta Rockett, à coup sur l'un de mes films préférés. J'ai beau l'avoir vu une dixaine de fois, je passe toujours un agréable moment devant cette belle histoire ou l'humour est omniprésent? Les personnages sont tous attachants, drôles mais aussi touchants. C'est un subtil mélange d'émotion et d'humour, avec comme slogan le "si on veut on peut". Excellent! Longue vie aux cool rastas!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 28 juillet 2009
Vraiment un bon film qui m'a bien étonné, à voir ou à revoir.
loulou451
loulou451

146 abonnés 1 503 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 21 juillet 2009
Un film tout simplement désopilant ! On rit de bout en bout, avec en prime quelques scènes cultes comme l'entraînement de l'équipe sous 40°C à l'ombre. A voir sans modération.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 28 septembre 2012
Une des comedie culte des année 90 qui n'as pas du tout vieillit. L'histoire et toujours aussi drôle et touchante, les acteurs sont excellent (mention spécial a John Candy) et la scène de fin et splendide. SUPER.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 29 juin 2009
Histoire plus qu'originale (vraie de surcroit)! A voir absolument pour être sur de passer un bon moment!!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 29 juin 2009
J'ai revu ce film y a quelques jours et c'était un vrai bonheur. Ce film est une véritable leçon de vie. En plus de l'humour c'est un des plus beaux films au monde!
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse