L'As des As
    3,3
    3208 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur L'As des As ?

nicothieb
    nicothieb

Ce Belmondo est un peu décevant mais le gosse, Hitler et la phrase "Juif vous avez l'air" forment le succès de ce film.
    J31frites
    J31frites

Publiée le 11 avril 2023
    Un Belmondo parfait dans une histoire touchante arrosée de gags originaux, de quelques répliques drôles, d'une musique magnifique de Vladimir Cosma, et vous obtenez L'as des as, une comédie sympa de Gérard Oury, malheureusement ressemblant beaucoup trop à la grande vadrouille sans la surpasser, ce qui gâche beaucoup le plaisir et m'empêche d'accorder à ce film une cinquième étoile.
    Publiée le 14 décembre 2012
    Un divertissement grand spectacle, attachant et bon enfant qui fut la dernière grande performance de Gérard Oury au cinéma.
    JohnMcClane6
    JohnMcClane6

Publiée le 11 juillet 2010
    A Berlin, l'entraîneur de boxe Jo Cavalier (Jean Paul Belmondo) doit protéger une famille de juifs et assister à un match très important pour les jeux olympiques. On retrouve toute la classe de Bébel, ses mimiques et répliques font rire. Le film connaît plusieurs rebondissements amusants, il est vraiment très drôle ! A voir encore et encore ! Ce film est bien mieux que les "comédies" françaises qui sortent au cinéma en ce moment...
    Publiée le 28 décembre 2011
    Une comédie sympa , vue et revue mais qui reste agréable à regarder avec bebel en forme...et la sœur d hitler est excellente :-)
    dino Velvet.
    dino Velvet.

Publiée le 26 juin 2013
    Un très bon Belmondo. L'action est au rendez-vous pour un scénario original et loin d'être simplet... prouve encore qu'il est un excellent metteur en scène. 16 ans après le triomphe mérité de "La grande vadrouille", ce conteur nous en met plein les yeux....Des scènes mémorables au service d'une interprétation sans fautes.....A voir.......plus de 30 ans et pas une ride....
    Karussell
    Karussell

Publiée le 8 décembre 2008
    On se laisse très vite entraîner dans cette aventure en pleine Allemagne nazie. Gérard Oury a le don de dédramatiser le contexte et d’enchaîner les situations comiques. Second degré et ironie sont ici les maîtres mots pour relater les pérégrinations d’une famille juive pourchassée. Le message est passé sans être omniprésent, et Belmondo est au sommet de sa forme. C’est aussi un film charnière dans sa carrière.
    Rorechar
    Rorechar

Publiée le 7 septembre 2021
    L'As des as est une bonne comédie qui se laisse regarder avec Belmondo au top de sa forme. Vu hier soir en hommage à notre plus grand acteur du cinéma français. En effet, Belmondo à su nous faire rire, être touchant, et être impressionnant, à travers ses cascades. l'as des as résume un peu les qualités de l'acteur, une comédie drôle et touchante avec ses cascades. Un plaisir coupable de voir et revoir.
    Publiée le 28 mai 2007
    Très amusant et bien enjoué avec le toujours aussi décalé belmondo !
    Publiée le 28 octobre 2007
    Encore une bonne comedie de Belmondo qui nous fait penser à un remake de la grande vadrouille mais qui n'a rien a envier a son ainée.
    ireneed
    ireneed

Publiée le 31 janvier 2011
    Très bon film avec Belmondo, de Gérard Oury (donc forcément bien), musique de Vladimir Cosma (donc forcément bien aussi) et tous les bons ingrédients sont réussis.... Et ça marche!
    Nicolas Métrich
    Nicolas Métrich

Publiée le 22 juillet 2023
    Un chef d'oeuvre : Le film avec Jean Paul Belmondo que je préfére avec " Le professionel " à égalité .
    Excellent film comique , je suis éclaté de rire du début à la fin du film , mêmes les scénes d'action sont comiques .
    Il y a également un peu d'émotions , dans le film .
    Publiée le 5 juin 2011
    Un Gérard Oury à bout de souffle, voulant réaliser une pseudo-comédie d'aventure, des quiproquo nazis à peine drôles à ne plus quoi savoir en faire... Un Jean-Paul Belmondo moins incisif qu'à l'habitude, quelques répliques par ci par là. Oui cette comédie est ratée.
    Michael Corleone99
    Michael Corleone99

Publiée le 5 avril 2010
    Un bon film d’aventure avec Belmondo dans toute sa forme, quand je l’ais vu j’ai passé un très bon moment à regarder Belmondo faire des cascades et plusieurs blagues.
    Un scénario de Gérard Oury, l’histoire se passe quand Hitler était président, j’ai aimé.
    Publiée le 16 février 2011
    Bon, déjà, Belmondo, on accroche ou pas.
    Si on accroche, le côté bigger-than-life de Bebel dans ce film-ci fait des merveilles : Bebel plus fort à mains nues que 6 membres armés de la Gestapo, Bebel l'ami des ours, Bebel plus fort qu'Hitler...
    Du grand n'importe quoi assumé et solidement réalisé par l'autre atout majeur du film: Gérard Oury.
    Un bon divertissement donc, néanmoins un peu entaché par une dose trop prononcée de bons sentiments liés à Simon "le pauvre petit enfant persécuté" dont le traitement au premier degré dénote avec le reste du film.