La Féline
    3,1
    321 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Féline ?

Yalfy
    Yalfy

Publiée le 25 mai 2021
    Remake assez ridicule de la Féline de Jacques Tourneur, le sexe y mène à la mort.Une dose de gore, pas mal de lourdeurs
    Il n' y a plus le mystère du film d' origine.La musique de Giorgio Moroder n' arrange rien.Nastassia Kinski est une fatale ingénue victime d' une malédiction ancestrale.
    Publiée le 16 janvier 2019
    Un film assez spéciale, voir certaines scène assez glauque. Franchement vous ne louper pas grand chose. mais bon pour ceux qui veulent le regarder Bon film à tous !
    Publiée le 14 octobre 2009
    La Féline, c'est l'intrusion du fantastique dans l'humanité quotidienne, c'est la magie des terres anciennes bercées par le chant envoûtant de David Bowie, c'est l'animalité qui réside en chacun de nous. Un film fascinant porté par une trop belle Nastassia Kinski et un Malcolm MacDowell inquiétant campant un frère dont on pourait penser qu'il est à la limite de l'inceste. Un film sur un inconscient collectif que Carl Jung, le grand psychiatre Suisse, n'aurait peut-être pas désavoué. A voir, revoir et rerevoir !