Partager sur WhatsAppPartager sur FacebookPartager sur Twitter
Synopsis
Tout commence par un contrat qu'acceptent un tueur a gages et son acolyte. Ce dernier apprend, tres vite, que sa propre mort fait partie dudit contrat. Echappant de justesse au piege fatal dans lequel il a ete attire, il se refugie dans une demeure luxueuse sur les collines. Le voici devenu malgre lui le kidnappeur de deux otages: un insupportable vendeur d'art et sa fidele secretaire. Pour tout compliquer, debarquent la soeur du vendeur d'art et un ecrivain, realisateur suicidaire.
Suivre son activité
194 abonnés
Lire ses 2 925 critiques
5,0
Publiée le 28 novembre 2008
Une comédie noire excellente , à voir d'urgence !
Gustave Aurèle
Suivre son activité
60 abonnés
Lire ses 2 151 critiques
3,0
Publiée le 2 juin 2017
Beaucoup de personnages loufoques au cœur de saynètes pince-sans-rire pour un film au demeurant agréable à suivre.
Vagelios
Suivre son activité
28 abonnés
Lire ses 975 critiques
2,5
Publiée le 27 juin 2007
Une comédie dramatique déjantée, à prendre au second degré, qui constitue un divertissement assez amusant.
Eric C.
Suivre son activité
153 abonnés
Lire ses 2 273 critiques
4,0
Publiée le 21 août 2015
Une comédie bien délirante un peu à la pulp fiction où les événements se succèdent dans une folie totale et incontrôlée. Un casting assez impressionnant avec en prime un rôle top sexy de Charlize Theron alors débutante. Une belle surprise que cette comédie très rythmée et très bien filmée avec des personnages hauts en couleur et un peu déjantés.
Le titre original de Deux jours à Los Angeles, Two days in the valley fait référence à la San Fernando Valley, qui entoure Los Angeles.
La révélation de Charlize Theron
Deux jours à Los Angeles marque la révélation au grand public de Charlize Theron, après une apparition non-créditée dans Les Démons du maïs 3. L'actrice faisait déjà bon usage de son charme dans le rôle d'une séductrice fatale. Son rôle était cependant originellement dévolu à la Néerlandaise Daphné Deckers.
Le tour de John Herzfeld
L'idée de Deux jours à Los Angeles est venu par hasard à John Herzfeld, réalisateur et scénariste du film, alors qu'il passait devant un cimetière de vétérans. L'une des tombes, au nom de Dosmo, a intrigué le cinéaste qui a alors commencé à imaginer la vie de ce Dosmo, qui deviendra le personnage principal du film, incarné par Danny Aiello. Par la suite, John Herzfeld a continué à rouler dans le San Fernando Valley, enregistrant ses idées sur un
Lire plus