Partager sur WhatsAppPartager sur FacebookPartager sur Twitter
Synopsis
Un receveur de football américain très apprécié sur le terrain mais pas par sa hiérarchie. Usé et commençant à prendre de l'âge, il commence à prendre des médicaments en quantité pour supporter la douleur.
10 244 abonnés
11 816 critiques
Suivre son activité
2,5
Publiée le 7 octobre 2016
Dans "North Dallas forty", il n'y a pas de place pour l'incertitude! On ne peut pas compter sur la veine pour gagner un match! La clè pour un professionnel, c'est la constance! Et si on ne croit pas à la victoire, on part perdant! Telle est l'adage de cette èquipe semi-professionnelle de football amèricain de North Dallas Bulls, avec Nick Nolte en receveur de choc! A force de faire semblant d'être quelqu'un d'autre, c'est pas compliquè, on ...
Lire plus
dai72
109 abonnés
2 131 critiques
Suivre son activité
2,0
Publiée le 11 avril 2016
Autant la prestation générale, et notamment celle de Nick Nolte, est sans défaut et aide au plaisir que l'on ressent à suivre ce film, autant l'histoire et le manque de rythme sont des points faibles qui agacent. Le film paraît lent, plus long qu'il ne l'est et les détours fréquents ne sont pas toujours réussis, certains étant inutiles à l'ensemble. Dommage car il y avait matière à mieux avec ce personnage torturé !!
Un visiteur
0,5
Publiée le 16 octobre 2016
Voir un film inutile et vide sur tous les plans est rarissime (le film de Polack avec Pacino en pilote de F1 par exemple) mais celui-ci semble repousser les limites du vide intersidéral. Ce film, si on peut appeler ça un film, est un navet crépusculaire absolu. Un exemple parfait à montrer dans les écoles de cinéma de tout ce qu'il ne faut pas faire, scénaristiquement (il n'y a pas d'intrigue ni de pitch hormis de nous montrer une équipe ...
Lire plus
peter W.
33 abonnés
1 137 critiques
Suivre son activité
4,0
Publiée le 22 avril 2017
Il y en a qui non rien compris au film qui est une charge féroce sur le sport business des années 70 80. Tout y est il n'y a rien à rajouter. Enfin un scénario qui sort des schémas habituels des films de sports et qui met les pieds dans le plat. Une excellente prestation de Nick Nolte et de certains acteurs moins connus qui proposent des scènes marquantes.