Partager sur WhatsAppPartager sur FacebookPartager sur Twitter
Synopsis
A la suite d'un accident survenu dans le laboratoire secret du redoutable Professeur Simon Barsinister, un chien beagle tout à fait normal se retrouve doté de super pouvoirs. Doué de la parole et dissimulé derrière un délirant costume de super héros, Underdog jure de protéger les citoyens de Capitol City, et en particulier une très belle épagneule nommée Polly Purebread. Face au machiavélique complot du sinistre Barsinister et de son homme de main Cad, seul Underdog peut sauver la situation...
Underdog est une amusante et divertissante parodie de Superman.
Un visiteur
4,5
Publiée le 26 avril 2013
J'adore les chiens , j'ai pas aimé le mélange réel et l'animation mais il est bien ce film 4,5 / 5 .
Fan2contes
29 abonnés
461 critiques
Suivre son activité
3,5
Publiée le 7 juillet 2012
Un film plutôt marrant. Le chien fait bien penser aux super héros, qui passent d'une personne normale à un super-héros avec des pourvoir. Lui il passe d'un chien normale à un super chien. J'aime bien ce film parce que mon chien lui ressemble. Sympathique.
NammJones
82 abonnés
1 719 critiques
Suivre son activité
2,5
Publiée le 10 novembre 2008
C'est une petite comédie très sympathique ! Les scénarios ayant pour vedettes des animaux rendent souvent des films catastrophiques et mal interprétés. Ce n'est pas le cas pour underdog. L'histoire est assez banale malgré tout mais on s'amuse beaucoup avec le petit "Cirage"
Underdog est l'adaptation de la série animée du même nom, créée par Buck Biggers & Chet Stover et dont les 124 épisodes ont été diffusés aux Etats-Unis de 1964 à 1973 sur NBC. La série était une parodie explicite de Superman et commençait par une phrase qui faisait référence au début de Superman : "Not plane, nor bird, nor even frog, it's just little old me, Underdog"
Qui est Shoeshine boy / Underdog ?
Underdog, incognito en cireur de chaussures dans la vie de tous les jours, est interprété par un chien de la race des Beagles, nommé Leo. Jason Lee, à l'affiche de Clerks II ou encore The Ballad of Jack and Rose, lui prête sa voix dans la version originale.
Un jeune acteur
Alex Neuberger qui interprète le jeune maître de Underdog, figure pour l'occasion à l'affiche de son deuxième long-métrage. Il change totalement de registre puisqu'il incarnait le fils de Paul Walker dans le film policier La Peur au ventre en 2006.
C'est un bon petit film pour les plus jeunes, les adultes resteront sur leur faim...
florentbalme
Tarantino n'a qu'a bien ce tenir! J'ai vu le film il y a peu de temps en m'attendant a une comédie pathétique et risible, je me suis bien trompé!J'ai vraiment bien apprécier l'humour du réalisateur avec le chien. Les effets spéciaux et la mise en scène des canidés sont vraiment pas mal. Je ne saurais le conseiller à assez de monde afin de connaitre ce réalisateur de talent qui monte petit à petit. Je recommande ++! apparemment j'ai vu sur certains sites spécialisés qu'un underdog n° 2 est en projet et que certains grands noms devaient faire une petite apparition notamment MONSIEUR De Niro en personne!