Partager sur WhatsAppPartager sur FacebookPartager sur Twitter
Synopsis
Pendant qu'il traque l'un des chefs du quartel de la drogue du Mexique, Mark Shields rencontre Olivia, une femme se battant contre ses propres démons pour l'amour de sa fille...
Suivre son activité
76 abonnés
Lire ses 1 873 critiques
2,5
Publiée le 13 septembre 2010
64% de 1 étoile,je trouve ça un peu dur mais bon respectons les critiques..Le scénario est simple c'est vrai,encore une histoire de cartel de la drogue avec bien evidemment des taupes au sein du groupe.De l'action et un bon rebondissement à la fin meme si j'ai pas tout compris (pourquoi s'est il prit une balle dans le ventre (dans le taxi),rien ne l'explique!Les personnages sont attachants et on est pris dans le film,de la à en faire un ...
Lire plus
14caen
Suivre son activité
33 abonnés
Lire ses 1 087 critiques
2,5
Publiée le 29 janvier 2010
Un sujet interressant et des acteurs remarquables mais le film est beaucoup trop court. On n'a pas le temps de vivre avec l'histoire et de bien connaitre les personnages. C'est dommage.
Pascal I
Suivre son activité
485 abonnés
Lire ses 3 899 critiques
3,0
Publiée le 15 août 2011
Un polar dans la plus pur tradition des règlements de compte à multiples intérêts. Ici, parrain, lieutenants, Chasseur de prime et C.I.A. s'entrecroisent, se provoquent et sans prendre de gants, s'éliminent. Un scénario orchestré par A. Garcia (voir la fin) et traduit par un excellent R. Liotta. Un scénario assez compliqué au début (vu les nombre d'intervenants) mais le puzzle se met en place au fur et à mesure. Une très belle ...
Lire plus
julien3735
Suivre son activité
2 abonnés
Lire ses 772 critiques
2,5
Publiée le 29 avril 2010
Certe pas extraordinaire ni très original mais à la vue des critiques je m'attendais à bine pire. Le scénario est très classique mais pas si ennuyeux que ça et le film reste relativement bien rythmé de bout en bout.
Pas trop mal par rapport à ce dont je m'attendais. Un casting plutot correct. En fait ce qui m'a dérangé dans ce film, c'est la fin. J'ai eu l'impression qu'il ne se passait rien de tout le film et puis on arrive à la dernière demi heure voire au dernière 20 minutes et là ca part un peu dans tout les sens sans avoir de réelles explications.
Pascal37
Un polar dans la plus pur tradition des règlements de compte à multiples intérêts. Ici, parrain, lieutenants, Chasseur de prime et C.I.A. s'entrecroisent, se provoquent et sans prendre de gants, s'éliminent. Un scénario orchestré par A. Garcia (voir la fin) et traduit par un excellent R. Liotta. Un scénario assez compliqué au début (vu les nombre d'intervenants) mais le puzzle se met en place au fur et à mesure. Une très belle photographie et une superbe B.O. 2 regrets : Film trop lent, bien trop lent et dommage que la ville, très importante dans le film surtout la ligne "The line", ne ressorte pas comme quelque chose de dangereux, inquiétant, qu'elle ne soit pas mise en valeur avec son coté sombre. En résumé, si l'on excuse une lenteur trop prononcée et que l'on soit attentif au déroulé, on a un bon polar avec ses surprises. 3/5 à voir !!!
villejuifswan
j'hesite a le prendre..j'adore ray liotta...
Kramer-me
Film vraiment très mauvais dont on peine a comprendre le rapport entre le titre et l'histoire... tant est qu'il y en est une !!
mackhenzy
J'ai mis quatre étoile par pure admiration pour Andy garcia. J'attendais de ce film un Andy garcia comme dans le Parrain ou les trois volets d'Ocean's Eleven à Thirteen, mais là je suis déçue, le film est plat, on comprend pas bien le scénario, on s'attend à un réglement de compte entre bande rivale mais ça se règle dans la bande elle même. Un tueur à gage qui sort d'on ne dait où, un prêtre qui n'en ai pas un et pour finir Andy Garcia quasi inesistant, apperçu ça et là comme par magie. C'est dans les 4 dernières minutes du film qu'il apparaît comme on l'aime mais trop tard le film est fini! Je ne recommanderai pas ce film, mon avis ne sera peut être pas celui d'autre.
totoch92
Daube vomitive... Filmé par un cameraman atteint de la maladie de Parkinson... On ne comprend rien du début à la fin, Ray Liotta est nul à iech quand à Andy Garcia, il est transparent... Courrez pour évitez ce navet...