tres beau film avec toujours autant d'émotion sur cette histoire vraie, qui est sans doute l'une des plus belle que nous puissions voir.
Un visiteur
3,5
Publiée le 7 février 2012
C'est un très beau film je trouve, la réadaptation 20 ans plus tard est mieux géré je dirais, mais cette histoire reste une belle histoire.
LOTH S
6 critiques
Suivre son activité
5,0
Publiée le 23 janvier 2019
Film magnifique qui retrace la vie de ce chien exceptionnel touchant et mythique au japon. Le jeux des acteurs impeccables et les décors nous plonge fidèlement dans le japon des années 20/30. Ici pas de surenchères d'images et d'actions, il faut se laisser tranquillement porter par le rythme naturel de l'histoire. Pour moi Hatchiko monogatari est un des meilleurs films japonais
༺RaaKxian༻
1 critique
Suivre son activité
4,0
Publiée le 2 avril 2023
Un jour de neige, un petit chiot de Akita naquit. Hachi-ko le meilleur ami de l'homme certes mais peut etre au singulier. Recueillit par le professeur Ueno habitant à Shibuya. Arrivant en conséquence du caprice de du professeur Ueno, et vu comme un simple animal, prenant la place de l'ancien, Hachi tisse un lien tout aussi unique que particulier avec le professeur. L'accompagnant le matin à la gare, l'accueillant le soir, prenant des bains et ...
Lire plus
il existe en dvd, il est Paru en 19 octobre 2010, voici le lien http://video.fnac.com/a3003645...
darksorc
j'espere qu'il vont le sortir en france. ayant vue delui avec richard gere (qui est un tres bon film quoi qu'en disent les mauvaise langue) je veut absolument voir la version original.
ayumiko
excellent il y a un film !!! je ne savais pas. J'ai hâte de le choper et le mater avec ma chérie. Le chien le plus célèbre de Tokyo est dans la place :-)
AMYB
t'as raison c'est de la daube !!!!car tu l'as regardé ce film sans coeur !!! y'a rien de plus beau que ça! et c'est un animal qui montre la fidélité , ce que les humains sont incapable d'avoir! tout comme ce petit cocker qui est resté des mois et des mois assis près de la pierre tombale de sa petite maitresse de dix ans! mais ça tu peux pas savoir! on peut pas mettre de coeur là où il n'y pas de place pour en mettre ! les animaux sont capable de merveilles , de courage pour retrouver leur maitre ! ils bravent le temps , les routes , la faim! juste pour les retrouver ! ça c'est de l'AMOUR A L ETAT PUR!!! alors prends en de la graine au lieu de parler , sois capable d'autant d'amour et de fidélité envers un animal autant qu'a pu l'être HACHIKO , ou un autre chien ou animal !suite au décès de leur meilleur ami et maitre ! ça me tue des abrutis pareils!!!!
congchuakim
j'ai fait de même en ayant que 23 ans je pensais pas pouvoir pleurer a ce point la pour un filmil n'y a pas eu de sortie en france pour ce film je l'ai trouve a 11.99$ mais pas possible de l'importait en france :-(mais la je vois sortie prochainement donc je me dit et espere que ce film sortira a nouveau et en francetu trouve que c de la dauve c'est ton point vutous les gouts sont dans la nature !mais si tu n'aimes pas ce film je comprend pas pourquoi tu te retrouve par ici sur cette page a poster un com ^^
Phoenixlechat
Bien dit Melvin ! J'ai 50 ans et j'ai sangloté toutes les larmes de mon corps en le regardant.
melvin02430
va le voir on en reparle apres
mariongouilly
c'est quand même autre chose que cette daube avec gere!!
pilgrim07
je cherche ce film en dvd, es-ce qu'il va sortir déjà et si c'est le cas quand ? merci d'avance