Notez des films
Mon AlloCiné
    Dark Honeymoon
    Dark Honeymoon
    Date de sortie inconnue / Thriller, Drame
    De David O'Malley
    Avec Lindy Booth, Nick Cornish, Roy Scheider
    Nationalité américain
    noter :
    0.5
    1
    1.5
    2
    2.5
    3
    3.5
    4
    4.5
    5
    Envie de voir

    Synopsis et détails

    Un homme épouse une femme séduisante au terme d'une liaison brève et passionnée. Mais pendant leur lune de miel, il découvre le terrible secret la concernant, lorsque des morts aussi violentes que mystérieuses se multiplient autour d'eux.
    Distributeur -
    Voir les infos techniques
    Année de production 2008
    Date de sortie DVD -
    Date de sortie Blu-ray -
    Date de sortie VOD -
    Type de film Long-métrage
    Secrets de tournage -
    Budget -
    Langues Anglais
    Format production -
    Couleur Couleur
    Format audio -
    Format de projection -
    N° de Visa -

    Acteurs et actrices

    Lindy Booth
    Rôle : Kathryn
    Nick Cornish
    Rôle : Paul
    Roy Scheider
    Rôle : Sam
    Tia Carrere
    Rôle : Miranda
    Casting complet et équipe technique

    Si vous aimez ce film, vous pourriez aimer ...

    Voir plus de films similaires

    Pour découvrir d'autres films : Les meilleurs films de l'année 2008, Les meilleurs films Thriller, Meilleurs films Thriller en 2008.

    Commentaires

    • lastachille
      Lindy Booth a aussi jouer au côté de Tia Carrere dans Sidney Fox ! Claudia, l'assistante, pendant les deux première saison. C'est là où j'ai découvert ses talents !
    • Toutou to you
      Plus thriller que film d'horreur, Blood bride de David O'Malley confirme son statut de metteur en scène sans talent. Un bon téléfilm pour M6, une purge pour les spectateurs friands de métrages sinon gores du moins faits avec passion. Un gars est arrêté à une frontière d'état américain, on découvre un cadavre dans le coffre de sa caisse. Arrêté, il va raconter son histoire à un agent du Fbi. Flashback : Kathryn et Paul viennent de se marier, ils ne se connaissent pas beaucoup mais qu'importe, on peut vivre d'amour et d'eau fraîche...Le mariage est-il synonyme de désillusions ? un parfait sujet pour nos élèves mais quand on fait un film, David, il faut densifier son intrigue et/ou ses personnages. Dark Honeymoon combine maladroitement deux genres qui jamais ne réussissent à donner naissance à une structure cohérente. L'interprétation est un peu en berne en plus. Filmé assez platement, certains raccords sont monstrueux et le montage pas très ambitieux. Le scénario se laisse mener maladroitement dans des chemins de traverse aussi excitants qu'une truie en chaleur. Hep, stop aux zoophiles ! je rigolais. Blood Bride manque de tout : de tension, de violence, de dialogues censés même son érotisme est aseptisé au possible. Il faut plaire à Mamie Nova... Le film a cependant un twist final pas mal du tout mais à quoi sert-il après que son récit a été si nul ? Un second point positif, c'est le casting Lindy Booth (Détour Mortel, L'Armée Des Morts), Roy Scheider (Les Dents De La Mer, nan ? si si), Darryl Hannah (Kill Bill, t'es sérieux ? ben oui), Tia Carrere (Sidney Fox, l'aventurière ? et pas que !) et enfin un caméo d'Eric Roberts (Sensations, c'est le frère de ? oui oui). À voir avec celui ou celle qu'on veut larguer. Bon courage. 1,5/5
    Voir les commentaires
    Back to Top