J'ai tenu 1 heure puis j'ai arrêté ce film tellement que celui ci m'ennuyait. Il se passe rien dans ce film (aucune action,trame très lente et scénario pas terrible). J'aime bruce dickinson comme frontmen d'iron maiden mais pas en tant que scénariste "bruce arrête le ciné et fait que de la musique !!!!!!!".
venom59
19 abonnés
861 critiques
Suivre son activité
0,5
Publiée le 28 juin 2009
D'un ennui profond, je n'ai pas tenu 45 minutes devant ce film bavard sur fond de théologie. Il ne se passe strictement rien. Les seuls effets sont une voix rauque pour signaler un cas de possession. Bref à éviter complétement.
Kubrock68
27 abonnés
1 142 critiques
Suivre son activité
2,5
Publiée le 22 décembre 2012
l'histoire étonnante de la réincarnation d'un sataniste dans la peau d'un professeur d'université. Voila un film totalement délirant. Le traitement et le budget sont presque amateurs. Le traitement de l'histoire sort vraiment de l'ordinaire, les thèmes abordés sont assez crus. On s'étonne qu'un tel film puisse encore être fait aujourdhui. Une originalité pas aboutie.
Yannickcinéphile
1 831 abonnés
4 089 critiques
Suivre son activité
2,0
Publiée le 28 mars 2013
Chemical wedding (Le diable dans le sang) est un film très moyen qui ne m’a pas convaincu. Maintenant je ne vais pas l’incendier, car il a quelques qualités. D’abord son acteur principal, celui qui joue le professeur possédé. Simon Callow est doté d’une solide expérience, et livre une prestation charismatique et enlevée, rendant avec force un Aleister Crowley tel qu’on peut l’imaginer. Il transmet cette folie, cette ...
Lire plus
La musique du départ lors de la visite de la maison de Crowley et magnifique !
Miliane
J'ai beaucoup aimé le scénario ainsi que la musique, et l’interprétation de Haddo/Crowley est tout bonnement magistrale.En revanche, je m'attendais à un film beaucoup plus dur que ça et du coup, je suis un peu déçue.