Partager sur WhatsAppPartager sur FacebookPartager sur Twitter
Synopsis
Ted Ryker est un commercial à succès et son entreprise parvient à se maintenir à un très haut niveau malgré la crise économique. Un jour, Jamie, sans expérience, intègre l'agence et Ted regarde avec moquerie le nouveau venu tenter de faire tant bien que mal ses preuves... De plus, il ne tarde pas à s'éprendre de la fiancée de Jamie !
Suivre son activité
2 236 abonnés
Lire ses 4 730 critiques
1,0
Publiée le 21 avril 2010
The last time fait pas dans le sensationnel sur le plan scénario, reste que la prestation de Michael Keaton est excellente, puis Brendan Fraser plutôt en deçà mais bonne, relève quelque peu l'ensemble. Sympa de voir également la mannequin Amber Valletta qui joue la femme de Brendan.
Un visiteur
1,0
Publiée le 14 mars 2011
Malgré une fin intéressante qui justifie tout le film, la vie sentimentale et professionnelle d’un loser jusqu’au pouce n’a rien de passionnant.
Ykarpathakis157
Suivre son activité
682 abonnés
Lire ses 15 779 critiques
1,0
Publiée le 24 juillet 2022
Ted Ryker (Michael Keaton) est le meilleur vendeur du bureau de New York qui réalise environ 70 % des ventes. Le produit de l'entreprise est de qualité inférieure mais leur patron ne cesse de vanter l'arrivée d'un modèle révolutionnaire. Les deux hommes se rendent sur les lieux de vente. Jamie a du mal à réaliser sa première vente mais il a l'intention d'épouser sa fiancée Belisa (Amber Valletta) et Ted a un œil sur elle. Le produit ...
Lire plus