Partager sur WhatsAppPartager sur FacebookPartager sur Twitter
Synopsis et détails
Un jeune cow-boy, participant au rodéo de Phoenix, rencontre dans le bus une chanteuse de cabaret. S'éprenant de la Belle, il va alors tout faire pour qu'elle quitte son ranch et l'homme avec qui elle doit se marier...
Suivre son activité
756 abonnés
Lire ses 3 822 critiques
0,5
Publiée le 20 novembre 2012
C'est très mauvais (et sans Marilyn, c'eut été carrément nul) : un bellâtre particulièrement insupportable, profite d'une virée en ville où est organisé un rodéo, pour se faire déniaiser. Il tombe amoureux de Marilyn et la traite à peu près comme il traite les vaches du rodéo. Marilyn pour sa part se laisse manipuler comme une chique molle et ne reproche au bellâtre que de ne pas la respecter. Après que le bellâtre se soit fait ...
Lire plus
Xerka
Suivre son activité
2 abonnés
Lire ses 219 critiques
1,0
Publiée le 11 novembre 2013
Une niaiserie absolue ! Je ne sais pas comment les spectateurs de 1956 ont accueilli ce film, mais 58 ans après il a pris un sacré coup de vieux. Marilyn s'auto-parodie comme ce n'est pas permis et Don Murray est carrément ridicule. Cerise sur le gâteau : c'est censé être une comédie et on ne se marre même pas 1/4 de seconde.
João J.
Suivre son activité
27 abonnés
Lire ses 199 critiques
0,5
Publiée le 3 décembre 2012
Un des plus mauvais film que je n'ai jamais vu (et j'en ai vu pas mal) même pas sauvé par la délicieuse (faut il encore le préciser) Marilyn. Scénario ultra conventionnel utilisant les pires caricatures des groupes sociaux américains, alliant stupidité sans limite ne guise d'humour et lenteur caniculaire en guise de rythme comique. Un film sans rythme c'est déjà pas bon, mais alors une comédie sans rythme (soutenu) c'est l'enfer.
Truman.
Suivre son activité
168 abonnés
Lire ses 1 364 critiques
2,5
Publiée le 15 novembre 2013
Une comédie romantique qui semble être resté dans son époque, a l'heure actuel ça semble vraiment niais, on retrouve les codes habituel du genre et une trame des plus banal qui n'offre pas vraiment de surprise et d'originalité .
On a un cowboy qui semble être un homme préhistorique, le gars hurle a tout va, prend les femmes pour des animaux, une sorte de parodie du beauf des années 50 a la limite du supportable .
A coté on a le charme ...
Lire plus
Arrêt d'autobus n'est autre que l'adaptation cinématographique de la pièce de théâtre éponyme créée par William Inge. Elle fut jouée pour la première fois sur les planches du Music Box Theather à New York, le 2 mars 1955, et rejouée 477 fois de plus par la suite !
Mickey a dit non !
Le personnage de Bo Decker, campé par Don Murray dans le film, a été proposé en premier lieu au comédien Fess Parker. Ce dernier étant sous contrat avec la société Walt Disney à la même période, il ne put rompre son engagement et fut contraint à refuser l'offre.
Apportez-moi votre linge sale !
L'équipe de production d'Arrêt d'autobus avait présenté à Marilyn Monroe et au cinéaste Joshua Logan les croquis des costumes prévus pour le rôle de la Belle. Considérant que les costumes choisis étaient beaucoup trop luxueux, l'actrice et son réalisateur se débrouillèrent donc pour trouver des vêtements limés et de mauvais goût, à l'image du personnage de Chérie, la petite danseuse de cabaret débrouillarde.
Un rôle sur-mesure pour Marilyn vraiment très touchante sans oublier don Murray qui joue un rôle fantastique.marilyn rayonne par sa beauté légendaire .En voir en Vo of course