Mon compte
    Love Exposure
    Bande-annonce Love Exposure
    27 mars 2013 en DVD | 3h 57min | Action, Comédie, Drame
    De Sion Sono
    |
    Par Sion Sono
    Avec Makiko Watanabe, Itsuji Itao, Takahiro Nishijima
    Titre original Ai no mukidashi
    Spectateurs
    4,2 503 notes, 94 critiques
    VOD
    noter :
    0.5
    1
    1.5
    2
    2.5
    3
    3.5
    4
    4.5
    5
    Envie de voir

    Synopsis

    Fils d’un prêtre respecté, Yu intègre un groupe de pervers professionnels afin de vivre dans le péché. Malgré une vie de débauche, le jeune homme ne désespère pas de trouver l’âme soeur. Sa rencontre avec Yoko, dont l’innocence bafouée n’a d’égal que sa haine pour la gent masculine, va propulser le jeune homme bien au-delà des limites du bien et du mal…

    Regarder ce film

    En VOD / Blu-Ray, DVD
    UniversCiné
    UniversCiné
    Location dès 2,99 €
    Regarder
    Service proposé par Service proposé par le CNC Service proposé par le ministère de la culture

    Bande-annonce

    Love Exposure Bande-annonce VO 2:03
    Love Exposure Bande-annonce VO
    37 109 vues

    Interview, making-of et extrait

    Top 5 N°795 - Les émasculations 2:52
    Top 5 N°795 - Les émasculations
    24 242 vues

    Dernières news

    Le Top 5 des émasculations
    News - Films à la TV
    De "Game of Thrones" à "L'Empire des sens", retour sur les scènes d'émasculation qui nous ont le plus marqués.
    mardi 15 novembre 2016

    Acteurs et actrices

    Makiko Watanabe
    Rôle : Kaori
    Itsuji Itao
    Rôle : Koike no Chichi
    Takahiro Nishijima
    Rôle : Yu
    Hikari Mitsushima
    Rôle : Yôko

    Critiques Spectateurs : ils ont aimé

    Meilleures critiques les plus utiles
    Truman.
    Truman.

    203 abonnés 1 364 critiques Suivre son activité

    5,0
    Publiée le 26 novembre 2013
    En me lançant dans "Love Exposure" j'avais peur car le film dure 4h, peur de m'ennuyer, peur que le récit ne me parle pas, peur de pas accrocher, mais j'ai rarement vu 4h défiler aussi rapidement de ma vie, sans dire qu'il n'y a pas de longueur ou d'ennui il y en a tellement peu qu'on a l'impression que le film ne dure que 2h . Sur ces 4h j'ai du sentir 10 allons 15 minutes de petites longueurs et encore c'est histoire de chipoter car sur 4h ...
    Lire plus
    cocolapinfr
    cocolapinfr

    57 abonnés 634 critiques Suivre son activité

    5,0
    Publiée le 7 décembre 2015
    Love exposure évoque la foie religieuse de façon déjantée à travers 3 personnages envoutant en quête d'émancipation. Les 3h57 indiquées sont remarquablement fluides et ne doivent en aucun cas vous repousser. Elles permettent au contraire de s'attacher aux différents personnages mais surtout de condenser une grande palette d'émotion. De la neutralité à la haine, du rire aux larmes, du dégout à la perplexité. Je n'arrive même pas à ...
    Lire plus
    Jeremy Boudouard
    Jeremy Boudouard

    25 abonnés 22 critiques Suivre son activité

    5,0
    Publiée le 17 mai 2013
    Ca faisait longtemps que j'attendais d'être heurté émotionnellement par un film. LOVE EXPOSURE de Sono Sion a réussit l'xploit de me laisser comme un con à la fin du film. Quelle claque j'ai pris dans la gueule après 4h passé dans un paradoxe des plus troublants ... Ce film que je qualifie aisément de chef d'oeuvre combinent à merveille le côté choc avec le côté passion. Mention spécial à l'actrice Hikari Mitsushima qui est ...
    Lire plus
    Benjamin A
    Benjamin A

    647 abonnés 1 922 critiques Suivre son activité

    4,0
    Publiée le 29 juin 2014
    Signé Sion Sono, « Love Exposure », quatre heures au total, nous fait suivre Yu, un adolescent de dix-sept ans orphelin de sa mère et qui vit seul avec son père, alors devenu prêtre depuis le drame. Yu aura comme objectif dans sa vie de trouver « sa Marie », promesse faite à sa mère avant sa mort mais le chemin va être long pour d’abord la trouver puis faire en sorte qu’elle s’intéresse à lui. Autant le dire tout de suite, on ...
    Lire plus

    Photos

    Infos techniques

    Nationalité Japon
    Distributeur Metropolitan FilmExport
    Année de production 2008
    Date de sortie DVD -
    Date de sortie Blu-ray -
    Date de sortie VOD 20/07/2015
    Type de film Long métrage
    Secrets de tournage -
    Budget -
    Langues Japonais
    Format production -
    Couleur Couleur
    Format audio -
    Format de projection -
    N° de Visa -

    Si vous aimez ce film, vous pourriez aimer ...

    Pour découvrir d'autres films : Meilleurs films de l'année 2008, Meilleurs films Action, Meilleurs films Action en 2008.

    Commentaires

    • behexen
      L'un des messages les plus Récurants et redondants chez ce Réa' (Sono) à travers ses oeuvres sont la fausseté de la vertue la fragilité de la vertue ou sa corruptibilité 😌J'adore ca 👀☝Selon Sono : le vertue n'existe pas, c'est simplement un masque sociale créer par le mal-être en sociétale lui même, qui cherche à se convaincre en se regardant dans le mirroir qu'il existe concrêtement.Un masque lui même fait de la matière d'une glace...
    • Nicolas Ribis
      Mitigé. J'ai adoré les 2h20 de film. Et après tout s'écroule.Il se répéte inutilement et efface tout ce qu'il a construit pour pouvoir faire un happy ending qui n'était pas nécessaire.
    • armando palma
      quelle claque ce film putain ! je vous conseille aussi le film why don't play with hell du mm réalisateur
    • Laethorz
      Un film incroyable, à voir absolument.
    • emre_sglm
      Bonjour tout le monde. Je viens de visionner ce film et j'en ai profité pour m'inscrire sur allociné car je pense qu'il faut en faire la promotion. Avant tout, il est important de dire que tous les amateurs de cadrage parfaitement maîtrisé, standardisé vont surement être frustré par ce film, et oui, ce dernier donne un aspect très caméra épaule/amateur sur certaine scène. Mais s’arrêtait sur ce jugement serait faire une grave erreur. Ce film est une perle scénaristique accompagnée par jeu d'acteur ultra-réaliste dont seul les asiatiques ont le secret à tel point qu'on trouve que le cadrage est fait pour ce film. Tout est décalé dans ce film et j'ai l'impression que le rélisateur a voulu jouer sur ça. Quant à la musique, un seul mot : Waaw ! J'ai toujours pensé que les meilleurs films avait les meilleurs sons : Les Evadés/Fight Club/Gladiator/Forrest Gump .. Love exposure ne manque pas à l'appel !
    • hilal c.
      très très très bon film
    • Banga Syn
      De bonnes musiques, ce qui me semble déjà important pour un film de 4h ! une histoire un peux ( beaucoup ) spéciale mais bien foutue ! 4/5 car je ne me suis pas ennuyé !
    • Fanfan_latulipe
      Vraiment bien comme film! Un peu space mais bien 4/5
    • Led-Zeppelin
      Vraiment génial se film,on prend un telle pied.Il mérite d’être beaucoup plus connu
    • laurent D.
      Très très belle exposition de la vie onirique. Un grand moment de cinéma.
    • Maxime J.
      Un film extraordinaire au sens étymologique -qui sort de l'ordinaire- à voir d'une traite !
    • Albert999r
      Un film classé dans ma liste nommé "100%".Film qui pousse les emotions a lextreme.5/5
    • Old Soul
      woaw , certainement le film le plus bizarre que j'ai vuerien est crédible , mais tout est profond ...je sais pas quoi dire ..... ce film m'a accablé ...un chef d'oeuvre tout simplement .....
    • AttackTheGasStation1
      Et bien voilà, j'ai vu la bête. Fou, fou, fou, 4h de folie pure. Réflexion sur l'aliénation des religions et des sectes, sur l'amitié, l'amour, un véritable space-opéra du génie barré de Sono Sion, une oeuvre inclassable. Love Exposure est une expérience délirante, touchante et bourrée d'humour.Love Exposure est un chef d'oeuvre.
    • ezekielpunkangel
      Est ce qu'on peut préciser à Allociné que Sono Sion et Sono Shion c'est la même personne et donc replacer le film dans la filmo du réal déjà existante.
    • TheBigBadChicken
      http://www.1kult.com/2012/12/1... Possibilité d'une sortie DVD :D !
    • N00dles
      Mais on s'en fout de la note du film, c'est pas important.
    • Jean-Baptiste B.
      Non, non ! Parler de LE (sic) comme mal filmé n'est pas un non sens. Alternance de plans fixes et de plans qui bougent, sans que cela ait une signification visuelle par rapport à la narration ; changement de lentille en plein milieu d'une scène... Tu sais, la cohérence visuelle ça participe à la narration d'un film ! Une photographie qui est à la limite de l'amateur. Des plans flous (volontaires ou pas, va savoir !) à la pelle. Voilà pourquoi je me permets de dire que c'est mal filmé. Et non je suis pas un "connaisseur" en cinéma asiatique. Mais s'il faut être un spécialiste pour apprécier le film, alors allez vous branler entre vous sur un blog de fans, et ne venez pas nous prendre de haut parce que vous croyez être des personnes de bon goût et que vous faites attention à votre orthographe dans vos commentaires ! Pourquoi je n'ai pas aimé le film (que je n'ai pas noté d'ailleurs, vu que je m'en fous royalement), je l'ai expliqué. Je trouve ça moche. Je trouve ça stéréotypé (surjeu, litres de ketchup, trame d'histoire totalement banale...). Que vous soyez à fond... mais tant mieux pour vous ! Mais tant mieux pour vous ! Que vous ne permettiez pas qu'on puisse remettre en cause le statut de chef d’œuvre de ce film et que vous ne tolériez pas qu'on puisse mettre une mauvaise note, c'est plutôt ça mon problème.
    • Ned Rifle
      "Et sinon on a le droit d'avoir des goûts différents des vôtres et de les exprimer" Justement oui ! Que certaints n'aiment pas le film je veux bien le comprendre (c'est même logique) encore faudrait il exprimer son avis.Parce que bizarement le film à eu 11 mauvaises notes en 1 jour et maintenant qu'il n'est plus 1er seulement 3 nouvelles notes.
    • TonyLeungChiu-wai
      C'est censé vouloir dire quoi "tous les défauts du cinéma asiatique " ? Je comprends pas
    Back to Top