Mon compte
    Assassination Games
    Assassination Games
    Date de sortie inconnue / 1h 41min / Action, Thriller
    De Ernie Barbarash
    Par Aaron Rahsaan Thomas
    Avec Jean-Claude Van Damme, Scott Adkins, Ivan Kaye
    Spectateurs
    2,8 210 notes dont 43 critiques
    noter :
    0.5
    1
    1.5
    2
    2.5
    3
    3.5
    4
    4.5
    5
    Envie de voir

    Synopsis

    Deux tueurs à gages en rivalité depuis des années décident de s'allier pour une mission d'intérêt commun : Flint souhaite venger sa femme plongée dans le coma et Brazil ne s'intéresse qu'à la prime. Ils ne leur restent plus qu'à mettre hors d'état de nuire de puissants et dangereux trafiquants de drogue.

    Regarder ce film

    En DVD BLU-RAY
    neuf à partir de 19,90 €
    Voir toutes les offres DVD BLU-RAY

    Acteurs et actrices

    Jean-Claude Van Damme
    Rôle : Vincent Brazil
    Scott Adkins
    Rôle : Roland Flint
    Ivan Kaye
    Rôle : Polo Yakur
    Kevin Chapman
    Rôle : Culley
    Casting complet et équipe technique

    Critiques Spectateurs

    NeoLain
    NeoLain

    Suivre son activité 2 182 abonnés Lire ses 4 730 critiques

    3,0
    Publiée le 28 septembre 2013
    La meilleure arme contre un ennemi est un autre ennemi. Citation de Nietzshe. Ce Van Damme est correct, il joue un tueur à gage professionnel qui pour le bien de sa discrétion il vit dans un appartement ou pas un voisin est à l'horizon (du moins avant qu'un se pointe...), dans son intérieur, par le biais d'une ouverture cacher, une arrière pièce bien plus confortable s'y trouve. Son duo avec Scott Adkins (cascadeur anglais et pratiquant ...
    Lire plus
    Incertitudes
    Incertitudes

    Suivre son activité 115 abonnés Lire ses 2 282 critiques

    3,0
    Publiée le 10 septembre 2012
    Autre titre bien naze pour ce nouveau direct-to-dvd avec Jean-Claude Van Damme qui les enfile à la chaîne depuis déjà quelques années. Dans Assassination Games, il est un tueur à gages contraint de faire équipe avec Scott Adkins (qu'il affrontait dans Trafic mortel) pour lutter contre des policiers ripoux. Et comme dans Trafic mortel, le film comporte son lot de scènes ridicules. Cette fois-ci, Van Damme ne se trimballe pas avec un lapin ...
    Lire plus
    stallonefan62
    stallonefan62

    Suivre son activité 147 abonnés Lire ses 2 073 critiques

    3,0
    Publiée le 25 novembre 2021
    Jcvd et Scott Adkins forment un bon duo dans ce thriller assez efficace !!! Les scènes d'actions et les combats font de ce film un bon divertissement de série B !!!!
    wesleybodin
    wesleybodin

    Suivre son activité 755 abonnés Lire ses 3 864 critiques

    1,5
    Publiée le 25 octobre 2011
    Outre le fait que le réalisateur ai été plutôt radin vis-à-vis des scènes de combat, le plus regrettable avec ce film est qu'il ai également essayé de nous entrainer dans une intrigue bien maigre dans le fond comme dans la forme.
    43 Critiques Spectateurs

    Photos

    Infos techniques

    Nationalité U.S.A.
    Distributeur -
    Année de production 2011
    Date de sortie DVD -
    Date de sortie Blu-ray -
    Date de sortie VOD -
    Type de film Long-métrage
    Secrets de tournage -
    Budget $ 8.000.000
    Langues Anglais
    Format production -
    Couleur Couleur
    Format audio -
    Format de projection -
    N° de Visa -

    Si vous aimez ce film, vous pourriez aimer ...

    Commentaires

    • Cowboys from Hell
      C'est du bon Van Damme mais c'est dommage de ne pas nous avoir offert un peu plus de fight entre Adkins et JCVD. A noter la présence de ses 2 enfants. 3/5.
    • nerdzofgameur
      Juste pour le combat mythique de scott adkins et jcvd la plusngrand starvdart martiaux de hier et daujourdhui reunis ce film vaut le coup
    • underw3b
      J'ai été agréablement surpris par ce film. Ce n'est pas le film du siècle, quelques niaiseries par ci par là, mais le film se laisse regarder... même si le réalisateur a abusé un petit peu des filtres sur l'image ça donne un peu de caractère au film. Je pense qu'il a voulu transmettre l'atmosphère sombre du film mais malheureusement il n'est allé jusqu'au bout parcequ'on sent derrière qu'il fallait quand même que ce soit un film "tout public"... d'où les quelques niaiseries qu'on retrouve.
    • marinero92
      Vraiment un bon film, Jean-Claude Van Damme dans un bon rôle, bien joué. Le scénario est plutôt bien tourné, consistant et bien rempli. Un bon équilibre entre action, sentiments et dramatique. Un tout petit peu plus de démonstration du savoir faire en arts martiaux de JCVD m'aurait comblé. Bref un bon moment
    • Nyz V.
      pour moi Jean-Claude Van Damme est un grand acteur, même si les film qui tourne aujourd'hui ne valent pas ces film d'avant. En même temp il n'a plus 30 ans ou il était aux top niveau de ça forme, puis très sincèrement certain de ces film valent bien mieux que certaine grosse bouse bourrer d'effet spéciaux, je regrette un peu le temp ou il nous sortais des kickboxer, Full contact ou encore Double Impact.
    • pierrre s.
      L’équipe d'Allociné s'est complétement trompée de synopsis!!!! Il s'agit d'un film sur des tueurs à gages!
    • Pascal37
      Vraiment pas fan de Van Damme, je me suis laissé tenté. J'ai eu raison. Un bon scénario avant tout, assez étoffé et quand même cohérent. Van Damme, humble dans son personnage est convaincant, tout comme S. Adkins. Surtout, un ingrédient marque de sa patte le film, les sentiments. On humanise (c'est rare) ces tueurs à gage ou infiltrés sans tomber dans la mièvrerie, c'est le coté sympa du film. Coté thriller, il n'y a rien. Point de vue action, assez raisonnable mais en font encore trop (le point négatif). Les bons et les méchants réunis mais pas si blancs ou noirs que çà ! Un film à conseiller mais dommage que le coté dramatique ne soit pas plus accentué. 3.5/5 !!!
    • Matthieu Prunotto
      un pur film digne de van damme comme toujour
    • Sergei-Savicheva
      très bon film! je vois pas pourquoi autant de mauvaises critiques! je trouve que vandamme joue très bien son rôle, on sent qu'il s'investit dans ses films! l'histoire est franchement pas mal même si ça a été déjà vu (en même temps les scénar' originaux et jamais vuent on en voit pas toutes les semaines faut pas déconner) et sans spoiler je dirai que c'est pas une fin typiquement à l'américaine avec gros happy end pour tout le monde! bref vandamme à du potentiel et il le montre de plus en plus, vivement expendables 2 et eagle path! :)
    • janisaire
      une belle surprise
    • hacmenforever
      Moyen, très moyen... L'histoire est convenue à souhait, et les acteurs pas franchement ébouriffants ! Bref, c'est pas du grand cinéma, mais c'est tout de même mieux que de regarder un épisode de télé réalité !
    • manolop126
      c'est vraiment pas terrible!
    • Crystal Lake
      re cc ;)j'ai donc vu le filmTV ce soir ;)sympas petite série B avec de bonnes scènes (par contre les acteurs passable :)comique le début quand JCVD [spoiler]tranche une gorge au couteau ont voie le sang qui pisse ont aurait dit une scène de vendredi 13 ... c'est Jason van damme :lol: lol[/spoiler]JCVD assez bien dans le filmTV (il a pris quélques rides :)excellent le fusil a lazer vert a télécommande :)en éspérant qu'il aura un bon rôle dans the expendables 2 :)et perso meme si les films de JCVD casse pas des briques je prefere voir ses films que les films de steven seagal qui et devenu médiocres "voir la scène final de machette :lol: (et j'été fan de seagal a ses début ce qui n'ai plus le ça je regarde plus ses nanars :sarcastic:
    • Mr T
      the eagle path sort quand?
    • Crystal Lake
      je le regarde ce soir ma critique du film plus tard donc :P
    • freddy42
      très bon film, les acteurs sont tous bons ! ce que je regrette c'est l'histoire, les tueurs en forme de mercenaire c'est vu et revu ...
    • pachou57
      nimporte quoi deflepard
    • defleppard
      Tout est dit . Jean Claude Van Damme au générique ...1 demie étoile
    • davidposos
      j ai vu le film recomadable disons le allez
    • Sonny_Crockett
      Le trailer n'est pas trés rassurant...enfin c'est du direct to dvd quoi... :sarcastic:
    Voir les commentaires
    Back to Top