Partager sur WhatsAppPartager sur FacebookPartager sur Twitter
Synopsis
Ancien truand reconverti, Harlan Banks vient d'accepter un poste de convoyeur de fonds. Sa première mission consiste à assurer le transit de 20 millions de dollars pour un casino de Las Vegas. Mais son collègue de travail a d'autres plans : il abat les deux agents de sécurité et pointe son arme sur Banks... Après une course-poursuite dans les rues de la ville, Banks se retrouve en prison, accusé à tort. Avec un peu d'aide, il parvient à s'évader, bien décidé à assouvir une vengeance explosive.
Double ridicule. Seagal en taule qui se balade avec ses fringues et non ce qui doit être réglementaire d'un prisonnier, déjà rien que là on tient du comique. Des scènes d'actions sous fond musicaux rap hideux, et le tout dérape encore bien plus. Un Seagal ou il faut riposter au plus vite pour ne plus tomber sur ce film.
Stargate
223 abonnés
2 833 critiques
Suivre son activité
3,0
Publiée le 9 septembre 2018
L'histoire est plutôt bien développée, fait à souligner pour un film avec Steven Seagal. L'ensemble est correctement joué, il y a du suspens, de la baston, bref, de quoi passer un sympathique moment si on apprécie le genre et l'acteur. Après, n'en attendez tout de même pas trop.
nielrowbooks
16 abonnés
669 critiques
Suivre son activité
2,5
Publiée le 19 mai 2013
Notre héros hésite. Etre mauvais garçon ou justicier ? On n'en sait pas plus au terme de l'aventure. Probablement les deux. Bref, du Seagal mâtiné Seagal, qui donne dans l'humour à ses heures, toujours aussi efficace dans sa pratique de l'Aïkido. Il reste vrai cependant que ça ne vole pas vers les sommets littéraires ni cinématographiques. Mais les séries B ont leur charme et on passe un bon moment avec un verre et un cigare.
Un visiteur
1,0
Publiée le 10 mars 2013
Seagal ressace ses derniers succès en collaborant avec le rappeur Treach. Action certes, mais un manque total de compétences dans la réalisation et un budget très inférieur à Hors Limite ou même Mission Alcatraz.
alala Sacré seagal !!! Franchement l'histoire est pas mal , sa aurait pu être bien , mais bon , comme d'habitude c'est pas top.. Je crois que ce qui m'a le plus marqué , c'est à quel point les répliques sont foireuses ! Surtout quand notre steaven national essaye de se la faire drole + classe avant de dégomer un mec ! Pour aimer un acteur , il faut aimer ses rôles , ses personnages , ses répliques.. Et ce pauvre seagal joue que dans des navets , donc forcément sa devient une sorte de tête de turc. Comment dit on un navet en anglais? A seagal, man!!!
quetedugraal
Bon, ben! c'est du Seagal, quoi!
scano
-darko21 rimera toujours avec cretin. -Steven Seagal rimera toujour avec the best