Partager sur WhatsAppPartager sur FacebookPartager sur Twitter
Synopsis
Après la soudaine mort de son père, Renny Jacobsen, un jeune avocat, apprend que le défunt a reversé tout son héritage à des œuvres caritatives ne lui laissant que des intérêts dans une compagnie inconnue, The Covenant List de Caroline du Sud. Renny se rend au lieu susnommé et fait la rencontre des membres de la Liste dont la charmante Jo Johnston. Il découvre également que sa part de l'héritage est prise dans la toile d'une prophétie faite des siècles auparavant.
Un scénario qui était prometteur et un casting correct mais une réalisation de sous téléfilm suivi de quelques pinceaux qui s'emmêlent et un dénouement final bâclé qui n'explique rien au spectateur. Un épisode de Derrick est mieux fichu.
elwing57
olala que dire ... un jeu d'acteur pauvre, un scénario plat au possible, une réalisation digne d'un téléfilm pour petite vielle qui n'a rien à faire de ses après-midis ! j'en ai de l'urticaire rien que d'y repenser bref, amateur de bon film passes ta route.
AvipersoCtou
Pas de réel ennui, mais quelle platitude ! des acteurs et de la réalisation;un film promotion pour la prière !!! bref le bien contre le mal, on peut éviter ce film ma note 1.5/5
Logan H.
Tout simplement navrant. Un scénario qui ne mène nulle-part, encore moins à une fin. Des "acteurs" au rabais dénués de toute forme d'expression. Des dialogues creux qui valent autant que les longs vides qui les ponctuent. Même Malcom McDowel subit la contagion de cette ineptie télé-filmesque. Sans parler des bons sentiments dégoulinants toute les deux scènes, pour finir sur cette phrase en guise de chûte traitant du "pouvoir de la prière". Même un spot publicitaire pour église baptiste du fin-fond du midwest m'aurait moins fait bailler...