Partager sur WhatsAppPartager sur FacebookPartager sur Twitter
Synopsis
Une organisation focalisée sur la récurrence des nombres 11:11 autour de nous prédit que la dernière des 11 portes du paradis s'ouvrira pour 49 minutes le 11 novembre 2011.
De quoi rendre malade un mathématicien. Le réalisateur Bousman (Saw II, III & IV), ne parvient pas à nous faire frissonner. Sur le thème des récurrences des chiffres, ici, nous sommes devant le chiffre 11. Une énième histoire fade sous fond de religion, l'intrigue se met en place timidement sans pour autant que l'on décroche, nous avançons et le chiffre zéro commence à venir dans note esprit. Zéro parce que le résultat global, ...
Lire plus
Truman.
190 abonnés
1 364 critiques
Suivre son activité
1,0
Publiée le 22 février 2013
Nul , ennuyeux , acteurs moyen , histoire vu et revue rien d'original le tout est super mou bref passez votre chemin ce film ne mérite pas que l'on perde ne serais ce que 20 minutes dessus .
AM11
6 125 abonnés
8 157 critiques
Suivre son activité
2,0
Publiée le 30 novembre 2012
Le film est pas mauvais il est plutôt bien fait c'est juste une histoire de gout, j'ai pas accroché à ces histoires de démons même si la 1ere partie du film est pas mal.
Mathieu Dumont-Roty
31 abonnés
988 critiques
Suivre son activité
2,5
Publiée le 2 décembre 2012
Scenario intéressant mais exploité maladroitement.La réalisation et la mise en scéne sont bien maîtrisées à des moments et totalement loupées à d'autres. De plus le twist final est décevant. 10/20
Le film est bof selon moi .... çà c est une chose.
1,5/5
Par contre....Atanas I. C est plutot ton "ecrivain" qui fait un beau plagiat et les producteurs de ce film ont bien surfé sur son delire...( sauf qu ils ont fait un truc bas de gamme à partir d une idée excellente... )Ne parles pas de plagiat et renseignes toi serieusement avant de dire çà...
la theorie du chiffre 11 existe depuis bien avant 2010 lol...Rik Clay , un jeune génie du synchromysticisme a publié plusieurs vidéos sur l'importance du chiffre 11 dans notre histoire qui sont assez hallucinantes.
google Rik clay et faites vous une idée , je ne suis pas un mec credule mais il y a de quoi franchement se poser des questions quand on voit ses arguments et la façon dont il est mort....( d'ailleurs ses vidéos sont bien mieux que ce film en fait lol )
Atanas I.
Ce film est un plagiat évident du livre 18 LA PROPHÉTIE: à l'aube du premier jour, (livre qui date de 2010) livre dans lequel un écrivain, constamment confronté au nombre 18 découvre que ce nombre est lié à une prophétie dont il est le prophète. Plagiat mal fait en plus, ce qui arrive souvent quand on reprend une bonne idée et qu'on la place en dehors de son contexte, de plus le livre était optimiste, le film quant à lui est très sombre et le nombre 11 est mal exploité alors qu'il aurait été facile de faire pas mal de choses avec. Je mets quand même un 2 sur 20 pour ne pas mettre 0, parce que j'ai beaucoup aimé les films saw.
lucy159
bof
Nukite
Bof bof... Acteurs pas terribles, histoire connu 1000fois, le twist final est intéressant mais sans plus... On sent le petit budget (notamment pour les effets spéciaux), sans plus franchement...
MiamiBabe
je nai pas compris la fin
Jean-Pol Cardin
Mauvais film=1/5
Emilie I.
Amateur de bon film angoissant, n'achetez pas votre place ou ce dvd, il n'en vaut pas la peine. Tout sauf angoissant et intriguant!
elphe83
j'ai beaucoup aimé l'histoire ,l'ambiance un bon film
zutealors
restera pas dans les mémoires, vite vu, vite oublié
marc a.
oui moi aussi je m'attendais a beaucoup mieux, mais bon...ca passe le temps, film moyen, a regarder un jour de pluie ou on s'ennuie terriblemennt... ;)
K?vin Trindade
bof je m'atendait a mieux mais bon il se laisse regarder gentiment
luxe
Bof ! On "satan" à tout ! 2/5
lllFredolll
zaboubest27 une critique sur une bande annonce mais t'es collector toi, il n'y a rien de sadique ou de vraiment mal sain dans ce film et la scène des brulés n'est vraiment pas hard et c'est le seul moment trash alors faut arrêter un peu les conneries. on est très loin des films saw etc, et on s'enmerde même un peu . le film est a voir par curiosité mais il reste très moyen.
Thibzz180
@ zaboubest27 : mieux vaut voir le film avant de juger :s .... "voyeurisme sadique, c'est pas sain" pour une image d'une seconde ?! Bizarre venant d'une personne qui a mis "Chef d'oeuvre" à Game of Thrones alors que l'on y voit décapitations, violences sexuelles d'un roi qui a 15 ans, et enfants calcinés au bout d'une corde....
zaboubest27
Aucun frisson, aucune angoisse en voyant cette bande annonce, juste écoeurer en constatant que ce réalisateur repousse les limites encore plus loin en montrant un enfant se faire brûler vif. Wouha, ça c une prouesse cinématographique, on réveil des émotions en pousser le glauque à son paroxisme, il suffisait d'oser. Le même réalisateur que Saw? Effectivement ça vole pas plus haut... C du voyeurisme sadique, c pas sain... Un philosophe à tenté de définir quel caractéristique différenciait l'homme de l'animal, pour lui c'est la compassion. "Mais là c qu'un film, c faux!". Oui, mais ça à l'air vrai.
lucas b.
il a l'air vraiment pas male
Terreurvision
@High : Malveillance est un thriller certes, mais qui use parfois de la mécanique des films d'épouvante. Donc c'est un thriller qui flirte bel et bien avec l'épouvante :)
HighContrast
Malveillance un film d'horreur !!!! n'importe quoi faut pas confondre le genre épouvante/horreur avec les thrillers.
WardVictor
@ Meda31 c'est vrai que les espagnols ne font pas de bons films d'horreur/epouvante:Fragile/Les autres/ 28 semaines plus tard/Faust 5.0/ L'orphelinat/ Don't be afraid of the dark/Darkness/Malveillance/Rec/Abandonnée/ Les enfants d'abraham/ Les yeux de julia/Timecrimes/Agnosia/Les proies/Les disparus... et un paquet encore.. Sûrement les meilleurs réalisateurs pendant une période avec les coréens! Rien qu'Amenabar!Et au dessus du lot Tesis( meilleur film de snuff à mon goût) et La secte sans nom (au top).