Le Père Noël a disparu (TV)
poster du film Bande-annonce Le Père Noël a disparu (TV)
20 décembre 2012 en VOD | 1h 32min | Aventure, Comédie
De William Dear
|
Par Debra Frank, Steve L. Hayes
Avec Leslie Nielsen, Steven Eckholdt, Robyn Lively
Titre original Santa Who?
Dès 8 ans
Spectateurs
2,4 28 notes, 6 critiques
Streaming

Synopsis

Panique à quelques jours de Noël : le Père Noël est atteint d'amnésie. En effet, au cours d'une promenade en traîneau, le personnage mythique tombe sur la tête et oublie jusqu'à son nom. Recueilli par les Albright, il est néanmoins aidé par le jeune Zack qui fait tout pour aider le Père Noël à retrouver ses souvenirs.

Regarder ce film

En replay / streaming gratuit
Voir sur Rakuten TV
Rakuten TV
Gratuit
Regarder
En DVD BLU-RAY
Le Père Noël a disparu !
neuf à partir de 10,00 €
Acheter
Le Père Noël a disparu !
neuf à partir de 8,00 €
Acheter

Bandes-annonces

image de Le Père Noël a disparu (TV) Bande-annonce VO 0:33
Le Père Noël a disparu (TV) Bande-annonce VO
6 199 vues

Dernières news

image de la news Ils ont incarné le Père Noël...
News - Stars
samedi 9 décembre 2017

Acteurs et actrices

photo de Leslie Nielsen
Rôle : Le Père Noël
photo de Steven Eckholdt
Rôle : Peter Albright
photo de Robyn Lively
Rôle : Claire Dreyer
photo de Max Morrow
Rôle : Zack Dreyer

Critiques Spectateurs

Uchroniqueur
Uchroniqueur

219 abonnés 2 578 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 7 janvier 2022
" Le père Noêl a disparu", un petit téléfilm de noël américain réalisé par William Dear en 2000. Avec Leslie Nielsen dans un rôle un peu différent que d'habitude. Un téléfilm sympathique, bien réalisé, un bon petit divertissement tout à fait honnête.
Yannickcinéphile
Yannickcinéphile

2 878 abonnés 4 582 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 23 décembre 2013
Bon Le père Noël a disparu c’est le genre de petit téléfilm gentillet qui ne mange pas de pain, et s’adresse à toute la famille pendant les fêtes. Mais celui-ci, je reconnais, est plutôt réussi. Il doit bien sur à son casting, sachant que je l’ai visionné pour Leslie Nielsen. Celui-ci est un père Noël très convaincant, et il livre une prestation très juste. Il était normal qu’à un moment de sa carrière il joue ce ...
Lire plus
Objectivons
Objectivons

404 abonnés 3 084 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 14 mai 2016
Ça me fait de la peine de mal noter un film avec Leslie Nielsen, peut-être mon acteur comique préféré, mais malgré sa présence, ce film que j'avais regardé justement pour lui ne vaut pas grand chose.
Et encore, je reste trop gentil avec ma note. C'est une production pour les enfants, que même eux risquent de trouver longue parfois. Trop caricatural et niais pour moi.
AMCHI
AMCHI

6 942 abonnés 5 936 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 3 décembre 2010
Le téléfilm idéal pour les fêtes de fin d'année avec une jolie hsitoire mais surtout un merveilleux Leslie Nielsen en Père-Noël amnésique, c'est agréable et amusant notamment les lutins de Santa-Claus.

Photo

Infos techniques

Nationalité U.S.A.
Distributeur -
Année de production 2000
Date de sortie DVD -
Date de sortie Blu-ray -
Date de sortie VOD 20/12/2012
Type de film Télefilm
Secrets de tournage -
Budget -
Langues Anglais
Format production -
Couleur Couleur
Format audio -
Format de projection -
N° de Visa -

Si vous aimez ce film, vous pourriez aimer ...

Pour découvrir d'autres films : Meilleurs films de l'année 2000, Meilleurs films Comédie, Meilleurs films Comédie en 2000.