Partager sur WhatsAppPartager sur FacebookPartager sur Twitter
Synopsis et détails
Mike a quitté la cote Est, sa mère et ses études pour Hollywood où il veut exercer le difficile métier de comédien. Mais une question le préoccupe. Pourquoi sa petite amie l'a-t-elle quitté ? Quand reviendra-t-elle ? Ses copains tentent en vain de le distraire. Mais Mike, avec sa tête de Groucho triste, joue les trouble-fêtes. Jusqu'à ce que, au grand soulagement de tous, il retrouve le grand amour.
Suivre son activité
39 abonnés
Lire ses 906 critiques
4,0
Publiée le 23 novembre 2006
Une très agréable surprise. L'histoire est somme toute banale mais servie pas une mise en scène très plaisante et des acteurs charmants et très drôles. De même, le scénario est soigné et les répliques font mouche. Une bonne comédie !!
this is my movies
Suivre son activité
377 abonnés
Lire ses 3 087 critiques
3,5
Publiée le 7 juin 2017
D. Liman prenait un scénario écrit par J. Favreau et comme il accepta de prendre tous les potes de Favreau dans différents rôles, a contrario des studios qui voulait mettre leurs grosses papattes dans cette histoire, le film fut tourné pour une bouchée de pain, à l'arrache bien souvent et sans autorisation. Il en résulte un film classique pour le genre, fauché mais bavard donc, avec quelques bons délires assuré par des acteurs parfois ...
Lire plus
Dawasta
Suivre son activité
30 abonnés
Lire ses 635 critiques
2,5
Publiée le 2 décembre 2014
Écrit et interprété par Jon Favreau, ce petit film raconte le quotidien d'un jeune acteur qui tente de remonter la pente après une rupture, rien de plus. Par moments ça ressemble à du Sex & the City au masculin. Sauf qu'ici on penche plus du coté du mélo que de la comédie. Doug Liman, qui est à la réalisation, reprendra le voyage à Las Vegas dans "Go" et retrouvera Vince Vaughn dans le rôle du confident dans "Mr. & Mrs. Smith". (Moyen)
Akamaru
Suivre son activité
1667 abonnés
Lire ses 4 339 critiques
3,0
Publiée le 28 août 2011
Ce méconnu film de potes n'a pas à rougir de sa qualité,quand on voit le flot d'imbécilités actuelles."Swingers"(1996),une des premiers réalisations de l'efficace Doug Liman(La mémoire dans la peau,Mr and Mrs Smith)part d'un postulat très banal,pour sortir ensuite un peu des sentiers battus,et s'installer dans une ambiance délicieusement "mélan-comique".Sortant d'une rupture pénible,un acteur de pacotille tente de relever la pente,avec ...
Lire plus