The Green Elephant
poster du film The Green Elephant
Date de sortie inconnue | 2h 20min | Epouvante-horreur
Avec Vladimir Epifantsev
Titre original Zelyonyy slonik
Spectateurs
1,4 20 notes, 3 critiques
noter :
0.5
1
1.5
2
2.5
3
3.5
4
4.5
5
Envie de voir

Acteurs et actrices

photo de Vladimir Epifantsev
Rôle : Second Officer

Critiques Spectateurs

anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 14 novembre 2012
Non mais n'exagérons pas : ce film n'a aucun intérêt. Du caca et du sang, on en voit aussi dans Salô ou les 120 journées de Sodome, en mieux filmé, et avec une réflexion derrière. Vous vous ferez une bonne idée de The Green Elephant en regardant dans votre cuvette avant de tirer la chasse, après une repas mixant cassoulet, pruneaux, et cidre, pardonnez ma vulgarité mais comment faire d'autre avec un tel "film" !
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 4 septembre 2010
un film vraiment gore meme si le budget est vraiment bas 200 € sa reste un film que j ai aimer
Jazoon
Jazoon

13 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 25 février 2024
L'idée même du barrissement reproduit avec un œsophage explique déjà pourquoi ce film est répugnant. C'est évidemment filmé avec un caméscope en plan fixé dans un lieu sombre et glauque. Ça se veut sûrement à contre-courant mais c'est surtout de l'enfermement, du caca et de la violence gratuite.

Photo

Infos techniques

Nationalité Russie
Distributeur -
Année de production 1999
Date de sortie DVD -
Date de sortie Blu-ray -
Date de sortie VOD -
Type de film Long métrage
Secrets de tournage -
Budget -
Langues Russe
Format production -
Couleur -
Format audio -
Format de projection -
N° de Visa -

Si vous aimez ce film, vous pourriez aimer ...

Pour découvrir d'autres films : Meilleurs films de l'année 1999, Meilleurs films Epouvante-horreur, Meilleurs films Epouvante-horreur en 1999.