Partager sur WhatsAppPartager sur FacebookPartager sur Twitter
Synopsis
Kiev, Ukraine, années 1990. Quatre soldats sont chargés de trouver et d'arrêter une fille surnommée "Alien", dont le frère est un célèbre criminel. Le temps presse, car le témoignage d'Alien pourrait révéler d'importants secrets concernant des personnes très puissantes...
Suivre son activité
30 abonnés
Lire ses 1 167 critiques
1,5
Publiée le 18 septembre 2013
Très déçu par ce film russe, ou l'histoire est étrange, et où il n'y a finalement pas grand chose à se mettre sous la dent. Dommage.
wesleybodin
Suivre son activité
635 abonnés
Lire ses 3 864 critiques
4,0
Publiée le 4 août 2012
Très bonne surprise que ce drame américano-russe nous entraînant dans les arcanes de la Mafia Russe.
🎬 RENGER 📼
Suivre son activité
2696 abonnés
Lire ses 6 174 critiques
2,0
Publiée le 3 janvier 2012
Alien Girl (2010), premier long-métrage russe de la part de Anton Bormatov n’aura connu qu’une courte et (très) discrète existence dans l’hexagone (sorti sur seulement 10 écrans), ce que l’on regrettera amèrement, c’est que Twentieth Century Fox France (le distributeur) se soit moqué des spectateurs en ayant proposé uniquement la VF (ce qui est aberrant car il y a pas moins de trois langues différentes dans le film et dans ces ...
Lire plus
Thierry M
Suivre son activité
95 abonnés
Lire ses 2 435 critiques
1,0
Publiée le 9 décembre 2011
film de bas etage, digne des series venus d'allemagne, pourtant c'est russe!!!!!!!!!!!!
Malgré le titre du film, Alien Girl n'est pas l'histoire d'une extraterrestre. "Alien" est le surnom donné à la protagoniste du film du fait de son caractère, sa personnalité ressemblant, d'après le réalisateur Anton Bormatov, à celle d'"un monstre vomissant de l'acide".
Un premier film
Alien Girl est le premier film d'Anton Bormatov, auteur de vidéos musicales en Russie. Il s'agit également du premier rôle de l'actrice Natalia Romanycheva au cinéma.
Sexe, drogues et violence
Les images extrêmes d'Alien Girl ont choqué le public dans les festivals où le film a été sélectionné. En effet, cette production russe présente des scènes de nudité frontale masculine et féminine, en plus d'images assez crues de sexe, viol, prostitution, assassinat, kidnapping et vengeance.
Belle surprise que ce drame à l'opposé des classiques "film action" sur le thème avec les gros bras et les dialogues à raz des pâquerettes. Très minimaliste et axé sur un duo pris dans les bras de la pieuvre, le scénario typé drame reste très cohérent, sans sur-ajout avec des protagonistes ... humains. Sans concession, efficace dans la trame, sombre. Un bon film novateur sur le sujet. A voir ! 3.5/5 !!!
Callacaen
C'est assez mauvais... 1,5/5
marcfieldfr
Vraiment pas terrible
-Chri6-
2 mois et demi avant la sortie de ce film et il y a quasiment rien.