Mon compte
    Java Heat
    Bande-annonce Java Heat
    Prochainement | 1h 48min | Action, Thriller
    De Conor Allyn
    |
    Par Conor Allyn, Rob Allyn
    Avec Kellan Lutz, Mickey Rourke, Ario Bayu
    Spectateurs
    2,0 64 notes, 12 critiques
    noter :
    0.5
    1
    1.5
    2
    2.5
    3
    3.5
    4
    4.5
    5
    Envie de voir

    Synopsis

    Après que la Sultane de Java a été assassinée dans un attentat à la bombe, Jake, un jeune américain, se retrouve au cœur de l’enquête criminelle menée par le lieutenant Hashim. Il décide de mener sa propre enquête afin de s'innocenter, mais plus il se rapproche de la vérité, plus sa vie est mise en danger. Le jeune homme devient alors la cible de Malik, un redoutable chasseur de têtes.

    Bande-annonce

    Java Heat Bande-annonce VO 2:31
    Java Heat Bande-annonce VO
    30 478 vues

    Acteurs et actrices

    Kellan Lutz
    Rôle : Jake Travers
    Mickey Rourke
    Rôle : Malik
    Ario Bayu
    Rôle : Lieutenant Hashim
    Tio Pakusodewo
    Rôle : Vizier

    Critiques Spectateurs : ils ont aimé

    Meilleures critiques les plus utiles
    Jean-philippe N.
    Jean-philippe N.

    104 abonnés 925 critiques Suivre son activité

    3,5
    Publiée le 16 septembre 2013
    Un thriller dépaysant, un peu dans la lignée des grands films d'aventure des années 40/50 avec en sus le modernisme dû à notre époque. deux heures qui passent vite malgré parfois de petites baisses de régime. Un bon divertissement.
    anonyme
    Un visiteur
    3,5
    Publiée le 6 avril 2013
    On est bien loin du meilleur jeu de role de Mister rourke mais pourtant, ce film se laisse etonnamment bien regardé. suffisant d'action et un scénario qui se tient pour un petit film qui fait son effet. Idéal pour un plateau télé
    anonyme
    Un visiteur
    3,5
    Publiée le 1 avril 2013
    Scénario un peu décevant mais pas mal d'action qui rattrape un peu l'histoire sans suspense. Kellan Lutz est toujours bien foutu et Mickey Rourke joue toujours aussi bien les méchants. Rien de bien nouveau en somme !
    anonyme
    Un visiteur
    4,0
    Publiée le 13 août 2013
    Du suspens,de l'action,des acteurs crédibles avec une histoire et un dépaysement asiatique donnent un moment de cinéma agréable sans temps mort, bref un film que je recommande ma note 3.8/5

    Photos

    Secrets de tournage

    Une passion familiale

    Le producteur Rob Allyn n'est autre que le père du réalisateur Conor Allyn. Les deux scénaristes de Java Heat ont l'habitude de travailler ensemble sur des projets de films ; américains et passionnés par l'Asie du sud-est, ils ont signé en 2009 une trilogie remarquée et récompensée sur la révolution indonésienne, Merah Putih.

    L'acteur qui monte

    Kellan Lutz tient le haut de l'affiche de Java Heat, après avoir acquis une importante renommée internationale en interprétant le frère de Robert Pattinson dans la saga Twilight.

    Le retour de Mickey Rourke

    Mickey Rourke, absent des écrans depuis son rôle de roi tyrannique dans Les Immortels (2011), campe à nouveau un méchant dans Java Heat.

    Infos techniques

    Nationalité U.S.A.
    Distributeur -
    Année de production 2012
    Date de sortie DVD -
    Date de sortie Blu-ray -
    Date de sortie VOD -
    Type de film Long métrage
    Secrets de tournage 3 anecdotes
    Budget -
    Langues Anglais, Indonésien
    Format production -
    Couleur Couleur
    Format audio -
    Format de projection -
    N° de Visa -

    Si vous aimez ce film, vous pourriez aimer ...

    Pour découvrir d'autres films : Meilleurs films de l'année 2012, Meilleurs films Action, Meilleurs films Action en 2012.

    Commentaires

    • yanoublue
      Non ma chère Céline, même di un débat a existé, la syntaxe traditionnelle impose d’employer l’indicatif avec la locution conjonctive après que.Il faut donc plutôt écrire : Après que la sultane est assassinée... Désolé.
    • zvock083
      C'est un film très moyen j'ai eu du mal pour le voir jusqu’au bout, le scénario est poussif et pas très intéressant, la VF n'aide pas et les dialogues sont un peu limites. 1,5/5
    • Aspro
      Java Heat est un film d'action des annees 80 /90. Ni scandaleux ni conscient de soi, le résultat est clair et concis. Malheureusement, Java heat est aussi un film d'action dont les personnages n'ont pas peur des clichés , des dialogues boiteux, et du zero charisme 2/5
    • quetedugraal
      Se laisse voir.
    • raziel Bazik
      Tout est assez moyen dans ce film, un début assez lent, visuellement on se croirait dans un film d'action des années 90, les acteurs ne dégage quasiment aucun charisme on a beau essayé de s'attacher à eux rien y fait mais bon en dehors de ça au final il se montre assez sympa malgré un scénario vu et revu à regarder si rien à se mettre sous la dent...
    • Minute P.
      Moi j'ai bien aimé. Je trouve que c'est un bon film d'action avec de multiples rebondissements et pas trop bourrin.
    • Juuliette R.
      la veriter Walou
    • mesavis
      ... et le film dans tout ça, il est comment ?
    • Luka Shnaps
      Il est bien ou pas ?
    • JULIEN P.
      what???? lol
    • alain C.
      Eh bien non, chère Céline B. : "après que" appelle l'indicatif, et non pas le subjonctif ! je sais, cela parait étrange, car l'usage nous a habitués à utiliser le contraire, mais la grammaire présente souvent des surprises !On peut aussi utiliser le passé antérieur plutôt que le présent. On peut donc dire : après qu'il a fait ceci ou cela..ou bien :après qu'il eut fait ceci et celaC'était la minute du professeur Capelo !!!
    • C?line B.
      "Après que la Sultane de Java A été assassinée dans un attentat à la bombe" pas bon, pas bon le "A", nous dirions plutôt: "Après que la Sultane de Java AIT été assassinée dans un attentat à la bombe" voilà, c'est mieux alloc-ciné!!!
    Back to Top