Partager sur WhatsAppPartager sur FacebookPartager sur Twitter
Synopsis
Montre-moi ton profil et je te dirai qui tu es ! Un jeune écrivain tente d’impressionner une jolie fille, brièvement croisée dans un café branché de New York, en allant chercher des informations la concernant sur son profil facebook et en essayant de se transformer en prétendant parfait. Lorsqu’elle tombe folle amoureuse de lui, il commence à craindre d’être démasqué…
comédie romantique qui ne tient vraiment pas la route. On s'y ennuie pendant tout le film passez votre chemin
Jean-philippe N.
96 abonnés
925 critiques
Suivre son activité
1,0
Publiée le 8 mai 2014
Il faut bien admettre que l'intérêt d'une telle romance tout juste digne d'un roman de gare (et encore!) est bien mince. Malgré tout, après avoir regardé quasiment à la suite "Her" et "A case of you" tous deux sortis à peu près en même temps, je me suis posé la question: "Mais ou sont passés les "vrais" hommes?" Ou sont passés les Humphrey Bogart, les John Wayne, les Bronson et autres Eastwood? Ceux qui faisaient rêver les meufs et ...
Lire plus
Sébastien A.
12 abonnés
162 critiques
Suivre son activité
2,0
Publiée le 19 août 2015
"Tout pour lui plaire" raconte comment un jeune auteur raté en manque d'inspiration tente de devenir l'homme idéal et parfait d'un jeune fille qu'il a rencontré dans un café, en allant trouver toutes les infos sur ses goûts et ses envies sur son profil Facebook. C'est une petite comédie romantique américaine qui ne restera pas dans les anales, car manque d'originalité , manque de spontanéité , manque de rythme, manque de surprise ...
Patricemarie
31 abonnés
1 280 critiques
Suivre son activité
4,0
Publiée le 10 mai 2014
L'histoire d'un jeune homme qui s'y prend comme un manche pour draguer une serveuse qui lui a tapé dans l'oeil,mais ça fonctionne plutôt bien à Brooklyn.
A Case of You a fait partie de la sélection officielle au Tribeca Film Festival 2013 de New-York, festival de films indépendants créé en 2002 par Robert de Niro.
Un premier script !
A Case of You est le premier long métrage scénarisé par le comédien Justin Long qui y interprète le rôle principal. Co-écrit avec son frère Christian Long et le comédien Keir O'Donnell, ce dernier donne d'ailleurs la réplique à Justin dans le film.
Quatre pour Kat !
Le film est réalisé par la comédienne Kat Coiro qui signe son quatrième long métrage en l'espace de trois ans. C'est en revanche le premier film qu'elle réalise sans avoir participé à l'écriture du scénario.
C'est du faux. Le gars joue un faux amis qui fait semblant alors que la fille qui est supposée tomber amoureuse semble faire semblant. Le contraire aurait été plus crédible et est le fait de plusieurs cas d'espionnage!
clint54
Petite bluette sentimentale légère qui ne laisse pas beaucoup d'émotion, ni son empreinte. Les seconds rôles pimentent un peu cet ensemble un brin soporifique. J.LONG n'est visiblement pas au mieux de sa forme.Prévisible mais regardable si on a 1h30 devant soi.
Jeanne T.
Peter Dinklage ? Bon bah je tente le coup !
JIES
juste que la mode est au tourles... suffit de regarder la tv réalité etc
Jean-Philippe T.
Je trouve au contraire un certain charme à ce film. Je souhaite, entre autres, répondre à jereffuse.Pour être honnête, qui n'a jamais menti ou fait semblant de s'intéresser à ce qu'une fille aime, juste pour lui plaire? Et quand on drague, n'essaie-t-on pas de se faire passer pour l'homme idéal? Je pense que si.Donc ok, il s'invente des passions, mais de toutes façons, le film nous prouve que ce n'est pas le plus important puisque... il lui plaisait dès le début.Et pour répondre à mon homonyme mais avec "N." (c'est marrant, je reprend une scène du film...), oui, malheureusement, les femmes se rendent si inaccessibles, qu'on n'osent souvent pas les aborder.Essayons d'analyser une femme type (en moyenne): elle crie à qui veut l'entendre qu'elle est désespérément seule, alors que chaque fois qu'un mec lui parle...elle l'envoie balader. Où est la logique!?
nor007
C'est mauvais et à éviter !J'aime le casting, mais rien ne passe: le pire reste le scénario et les dialogues à mourir d'ennui !2/5 pour la tentative !
quetedugraal
Une petite romance qui se laisse regarder distraitement et qui ne fera pas date.
jereffuse
Putain de bordel de merde quel es le fils de pute qui as convaincu Peter Dinklage de tourner dans cette merde monumental (en même temps le peu d'apparition ou on le voit relève cette merde de film)....C'est l'histoire d'un pov connard, laid comme une merde, qu'est ce que je dit, une merde c'est beau à côté parce que ca ressemble à qq cose lui ressemble à rien, qui s'invente une vie parce qu'il en as pas pour plaire à une meuf complètement banal qui doit surement pas se chercher un mytho !!!!!!!
luxe
Pas terrible.
Jean-philippe N.
Il faut bien admettre que l'intérêt d'une telle romance tout juste digne d'un roman de gare (et encore!) est bien mince, l'originalité encore moins. Malgré tout, après avoir regardé quasiment à la suite "Her" et "A case of you" tous deux sortis à peu près en même temps, je me suis posé la question: "Mais ou sont passés les "vrais" hommes?" Ou sont passés les Humphrey Bogart, les John Wayne, les Rock Hudson (joke!), les Bronson et autres Eastwood? Ceux qui faisaient rêver les meufs et permettaient aux keums - même timides - de s'identifier? C'est çà les mecs du XXIème siècle? Les femmes seraient elles devenues si inaccessibles ou terrifiantes que ces pauvres petites choses fragiles et tremblo-tantes n'en laissent leurs "usines à testostérones" accrochées à leur écran d'ordinateur? Si la femme est l'avenir de l'homme, les moyens de communication modernes non...1/5
zvock083
Le synopsis n'est pas exact c'est l'histoire d'un jeune écrivain qui tombe sous le charme d'une serveuse et n'ayant pas confiance en lui il décide de regarder le profil Facebook de Birdie pour coller parfaitement aux goûts et aux passions de la jeune femme quitte à perdre son naturel et sa personnalité.C'est une comédie romantique assez sympa bien sur classique et sans surprise dans le déroulement mais on en a l'habitude, le casting est très bon j'ai eu un peu de mal avec l'acteur principal mais pour le reste il n'y a rien à dire avec en tête Evan Rachelle Wood et des apparitions courtes mais remarquées de Vince Vaughn, Brendan Fraser, Sam Rockwell et Peter Dinklage vraiment excellent qui offre les seules moments marrants du film. 2,5/5
Stephanie M.
Film sans aucun interet. Une perte de temps totale. Un scenario sans aucune emotion, tout est previsible du debut jusqu a la fin et des scenes pseudo sentimentales surjouees. J ai saute des passages du films sans que cela ne me permette de ne pas comprendre ce qu il s etait passe. Vraiment c est honteux de sortir des films pareils a une epoque ou meme les dents de la mer donne plus d emotion. Le pire film sentimental que j ai jamais vu. A EVITER A TOUT PRIX.0,5/5